toto456 0 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 franchemen jme demandé kel effet sa fé de fumé dl'ortie?? et kes ke sa fé com effet de fumé dla colle?? et si on fesé du shit avec de l'ortie kes ke sa donneré?? merci de repondre a mé kestion!! et je sé tré bien ke l'ortie et la beuh sont pas du tou de la meme famille mé jpose sé kestion pour m'informer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Désolé, je ne fume ni ortie ni colle, je ne peux donc pas te répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumpy_pasta 2 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 il faut faire une boulette d'ortie de 10-15cm de diamètre avec de la cianolite de preference perimée et degageant plein de vapeur et l'avaler tout rond avec de l'acéthylène. (étant donner que n'importe qui peut lire mes conneries je tient a preciser qu'il faut prendre ce que j'ai dit au 23 eme degres on sait jamais !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 arf c est quoi votre delire les mec???? :-? j ai l impression de me revoir a 11 ans quand je fumer de la paille!!!!!!! faite vous pousser un zoli pied de beu!! et arreter de fumer des saloperies!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 toto c abusé tes questions tout tes post c des truc incencé réfléchi avant de poster si t'a un truc qui te sert de cerveau évidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 lol yen a qui s'étonne d'attérir en H.P. moi ca m'étonne pas quand j'lis des trucs pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
L@hel 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Fumer des orties ou de la colle?! La prochaine fois, essaie donc de te fumer des poils de chameau ou des couilles de bouc mises en poudre... C'est quoi ces histoires de fumer n'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 quand jetai petite je fmai du bois fumant mm comme c'est trop... BeUrk ! a part sa sa me tente bien les couille de bouc en poudre ?tu les a fait secher je premuse avant ?:D:D:D:D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile_Gautier 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Ca me rappelle le lycée, quand j'avais vendu des fleurs d'ortie pour de la beuh lol. Le mec m'avait dit que ca l'avait retourner et qu'il en voulait encore MDR 400 balles d'ortie, ca m'avait plutot bien fait rire. Sinon essaie la cygue il parait que c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés