Feuilles jaunes


Messages recommandés

bonjour , voila j'ai une plante qui est a croissance + 15 environ et j'ai du terreau light mix ! j'ai un debut de feuilles jaunes qui arrive et je me demande si c'est pas a cause de l'engrais qui nourrit plus assez la plante, donc dois-je commencer l'engrais de croissance , psk je pense pas que sa soit un probleme de sur- arrosage . pouvez vous m'aider? ( je vais mettre une photo de la ptite plante)

 

 

ps: sur la photo c'est marquer => plein de petite feuilles jaunes

 

 

 

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/2b9b63.jpg[/src

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai bien envie de te dire d'aller directos dans la zone de recherches pour trouver ton bonheur , et je pourrai aussi te dire qu'un terreau Light , n'est pas engraissé du tout , c'est a toi de gerer la nourriture de tes petites :culture:

 

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La tof n'est pas terrible, manque d'infos, pas la bonne section ...

 

 

je pourrai aussi te dire qu'un terreau Light ' date=' n'est pas engraissé du tout

[/quote']

Ah bon ? Et depuis quand :culture:

 

Le light mix est peu engraissé et convient tout à fait seul pour des semis durant environ les 15 premiers jours ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

psk je pense pas que sa soit un probleme de sur- arrosage . pouvez vous m'aider?

 

Déjà si tu remplissais la fiche, en nous donnant justement tes conditions d'arrosage, peut-être qu'on pourrait t'aider.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.