Jdc 250 watts terre


aloe

Messages recommandés

Bonjour a chaque Cannaweedeur, je viens poster mon tout first JDC et culture indoor. Je dispose d'une armoire enfant dénichée sur LBC installée derriere le garage.

 

L'ESPACE DE CULTURE
:

*SUBSTRAT: ALLMIX de BIOBIZZ (biobuisness je dirai lol)

*MODE DE CULTURE: j'envisage le SCROG mais la continuité des soins apportées a mes plants me confirmeront ce choix, ou peut être ONE BUD.

*DIMENSIONS DE L'ESPACE: 100x45x50.

*ECLAIRAGE: 250 watts HPS POWER FLOWER (32.000 lumens).

*VARIETE: Inconnue.

*ENGRAIS: root juice de BIOBIZZ dans un premier temps.

*CONDITION CLIMATIQUE DE LA BOX:

Box allumée: environ 25° et 35 à 45%

Box éteinte: environ 15° à 18° et 70% d'humidité.

*VENTILATION: ventilateur à pince diamètre 15 cm et un extracteur de diamètre 125 mm (157-232 m3/h).

 

Voilà mon descriptif que je viendrai compléter au fur et à mesure, maintenant voici quelques photos qui complèteront mes commentaires. Avant tout j'ai commencé ma germination le il y a 10 jours.

 

Mon espace de culture une fois l'aménagement fait:

c59584.jpg

 

Mes plants après rempotage (trop tôt):

e88ce1.jpg

 

Mes Premières B.... (trop de ... ou pas assez de ...)

8a0637.jpg

 

La 1db154.jpg et un humidificateur au sol:

 

Un de mes plants à CRO+10:ac8745.jpg

 

Je reviens avec d'autres clichés pour compléter ce jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

Sympas Ton Matos , Les Variétés Tu Sais Ce Que Sais ? Sinon Sympa ton Instalation , Tu va un SCROG , Tu Compte Faire Combien de Plantes au ToTal ? Je Me Pose et je Reste Par içi :) Bonne Continuation , Et Bonne PousS'

PluShh'.

O.o.Tii-Kiite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est la variété, je ne là connais pas, ce sont des graines de différentes cultures antérieurs d'un ami.

Sinon je m'arme de beaucoup de patience et de bienveillance pour que ces "demoiselles" deviennent grandes et fortes.

J'ai utilisé une fois pour l'instant l'engrais ROOTJUICE pour les racines, mais l'excès s'est fait ressentir sur les feuilles des jeunes pousses, j'ai pu constater quelques tâches jaunes sur les 2 premières feuilles. En ce moment j'utilise de l'eau de pluie vaporiser sur la terre des plants, environ de 20 à 20ml d'eau tout les 2-3 jours.

Un programmateur est destiné à l'éclairage durée 18h et un deuxième pour le ventilateur et l'humidificateur à raison de 15 à 30 min par heure. Ainsi j'ai une hygrométrie de 50 à 60 % et une température de 25°.

 

CRO J10:

3d0e25.jpg

 

03b7bf.jpg

 

La homebox:

8bc9b4.jpg

 

Mes plants à CRO+7 avec les données de nuit (gros problème la nuit la T°)

3d9b80.jpg

 

Voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton installation est propre a l'air bien organisée, ca fait plaisir.

 

A première vue, je dirais que tes plantes sur-arrosées.

De plus la taille des tes pots (trop grands par rapport à la taille de tes plantes à mon gout) ne facilitent pas pour trouver le bon dosage d'eau.

 

 

Sur-ce je te souhaite bonne continuation l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variété: totalement inconnu

elles sont à deux semaines de croissance, quelques feuilles se vrillaient la lampe est maintenant à 30 cm de l'apex pour une 250 watts.

Aucune utilisation de fertilisants ou engrais sauf à deux reprises utilisation d'un booster de racines.

Les pots sont des 13x13 avec du ALLMIX.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aloe,,, pour ton problème je dirait que tu devrait arrosé avec un ph 5.6, 5.7 et avec une eau a 0.80 en ec ! utilise pas d'engrais pour l'instant juste du booster racinaire ,bonne chance a toi ,, je reste dans le coin pour suivre tous sa et hésite pas a rajouté des photos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olà scockG2; je suis bien d'accord avec toi, cette eau de robinet n'est pas adéquat pour les plants.

par contre pour la valeur en EC, je pense que je vais laissé tomber ou je verrai plus tard, pour l'instant je me préoccupe du PH.

A part ça, je suis à CRO+ 15, j'ai utilisé à 2 reprises du booster racinaire de chez BIOBIZZ (1ml/1L), je n'ai pas utilisé d'engrais pour le moment, j'attendrai 2 à 3 semaines.

Merci de ta visite et de ton com, à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.