Extracteur winflex 125 (ou connecter les fils?)


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

tout nouveau sur le forum, suite a mes recherche je n'ai rien trouver pour connecter un winflex TT 125.

 

je ne comprend rien au schema fourni, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

 

de plus a quoi sert la sonde de temperature est son bouton.?

 

voici qqs photos.

 

Merci!

 

57d1e8.jpg

 

588844.jpg

 

8e7529.jpg;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up

 

sur la photo 3 on vois bien ou connecter les fils, mais la masse? je ne vois pas.

 

pour le variateur de température cela sert a quoi? augmenter la chaleur dans la box?

 

Merci pour vos réponses éclaireé.!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

 

 

Ton TT étant équipé du variateur tu n'a qu'un branchement possible , le bleu sur N le marron sur L , en ce qui concerne la terre ( fil jaune et verre) si ton cable en est equipé tu la branche pas l'extracteur en a pas besoin !

 

 

Si tu place place le régulateur de température sur 20° il ce fiera à la sonde et tournera de manière a garder les 20° en permanence !!

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 an après ...

Coucou :)

 

Je viens mettre ma petite graine la dedant :)

 

Voila ce type d'extracteur change sans arret , et par exemple moi j'ai le model TT125U pareil , par contre moi je n'ais pas sur la carte les 2 trous qui correspondent a L et N

 

Moi je n'ais que 2 fils ( 1 marron et 1 vert/jaune ) qui sortent de dessous , mais rien pour brancher sur la carte comme toi.

 

 

Je ne comprends pas le marron ok , mais ce fil vert/jaune qui devrait correspondre a la terre ??Mouaiii?? , et aucun autre fil ou quoi que ce soit :! d'autre

 

Des idées ?

 

Merci a vous

 

 

---------------------------------------

 

enfaite il faut enlevé les bouton de réglages , et devissé le boulon de chaque bouton , ensuite retiré la carte en dessous et la vous découvrirer les deux emplacements ( L et N )

Marron = L (Ligne)

Bleu = N (Neutre)

 

Bien a vous tous.

Modifié par Lonewolf700
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.