Critical+ afghan-kush mby-dick pots de 50L


jaline

Messages recommandés

Yep poto

 

Comment vas tu?

Je pense que sa doit bien allez vu comme tes mémères sont bien jolie,touffus et bien verte :pc:

Cette session promet vraiment du lourd :respect:

Toujours un plaisir de passer par chez toi et de m'en mettre plein les yeux :wink:

Bonne continuation et à très bientôt l'ami

Jej :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto

 

Comment vas tu?

Je pense que sa doit bien allez vu comme tes mémères sont bien jolie' date='touffus et bien verte

Cette session promet vraiment du lourd

Toujours un plaisir de passer par chez toi et de m'en mettre plein les yeux

Bonne continuation et à très bientôt l'ami

Jej[/quote']

 

 

 

 

 

 

 

Hey mon ami bien et toi toujours fidelet je t'en remerci poto ça fait palisir je passe te voir ce soir j'espere tout roule pour toi mon gros à ce soir :-D

 

 

C-J+35

bbe72d.jpg

7740b8.jpg

14e01e.jpg

 

 

 

 

1c51c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaline!!!

Sa va bien merci, bon toi je vois que sa va pour le mieu du coté grow!!

Merci de ton passage sur mon JDC, et promis je tourne les prochaines photos, je m'en voudrai énormément si tu avais un torticolis par ma faute :respect:(. XD

 

Moi j'ai une question!! Je peux je peux????

Bon allez je me lance!

Quel quantité d'eau leur apporte tu a cette étape la de leur grow? et niveau engraissage?

 

Merci d'avance l'ami!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop jaline

 

très belle session que voila, ca me rappelle un peu ma dernière avec cette canopé parfaite.

Tu vas avoir de bon gros bud bien gras. J'attend avec impatience le smoke test de la pineaple ;-)

 

Vivement la flooo

 

T'as pas un ptit lien de ton 1er jdc?

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé ! Le moins qu'on puisse dire c'est que ça poooooousse ici !

 

Pfiou, t'as sûrement même pas la précédente que tu vas te coller encore une récolte de ouf.. xD

 

Bravo ! Que dire d'autre !

 

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Put**n t'en fini pas de me choquer!! quand je vois tout en pleine forme, cette canopé parfaite..

 

ca va être encore + harcore que la première

 

Bravo poto je suis content pour toi que tout roule, même si je passe un peu moins souvent tkt que jte suis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jaline

 

Ça pousse bien dans le coin^^

 

Vivement la flo! :)

 

 

 

Slt cmoi la flo arrive plutot que prevue :plusun:

 

@+++++

 

 

 

 

 

 

Salut jaline!!!

Sa va bien merci' date=' bon toi je vois que sa va pour le mieu du coté grow!!

Merci de ton passage sur mon JDC, et promis je tourne les prochaines photos, je m'en voudrai énormément si tu avais un torticolis par ma faute :fem:(. XD

 

Moi j'ai une question!! Je peux je peux????

Bon allez je me lance!

Quel quantité d'eau leur apporte tu a cette étape la de leur grow? et niveau engraissage?

 

Merci d'avance l'ami!!

Peace[/quote']

 

 

 

Slt pour repondre à t'as question je donne 1.20L par petite tout les 3 jours et l'engrais je suis mon schema qui va avec la gamme canna-terre

@ bientot man

 

 

 

 

 

 

Yop jaline

 

très belle session que voila' date=' ca me rappelle un peu ma dernière avec cette canopé parfaite.

Tu vas avoir de bon gros bud bien gras. J'attend avec impatience le smoke test de la pineaple

 

Vivement la flooo

 

T'as pas un ptit lien de ton 1er jdc?

 

Bye[/quote']

 

 

Slt Dam bien ou bien ?

Merci du compliment et d'etre passer je te met le liens de mon precedent jdc @++++++

1er JDC jaline

 

 

 

 

Eh bé ! Le moins qu'on puisse dire c'est que ça poooooousse ici !

 

Pfiou' date=' t'as sûrement même pas la précédente que tu vas te coller encore une récolte de ouf..

 

Bravo ! Que dire d'autre !

 

@+ l'ami[/quote']

 

Slt l'ami cool de te voir chez moi :-D

j'espere que cette recolte sera comme tu le dis une recolte de ouf !! Pour l'instant je dois avancer la Flo a demain ou grand MAX vendredi parce la les racines sortent vraiment beaucoup des pots et à part rempoter ou la mise en flo je vois rien d'autre à faire donc voila ...

J'espere que pour toi tout va bien ?

@ tres bientot

 

 

 

Yep !

 

Put**n t'en fini pas de me choquer!! quand je vois tout en pleine forme' date=' cette canopé parfaite..

 

ca va être encore + harcore que la première

 

Bravo poto je suis content pour toi que tout roule, même si je passe un peu moins souvent tkt que jte suis.

 

++[/quote']

 

Hey ubuu sisi toujours plein de compliment c'est tres gentil poto merci vraiment comme je disais à notre ami MrTiX je dois rempoter vite car les racines sortent beaucoup trop des pots ...

@ bientot

 

 

 

Bonsoir à tous alors changement de programme le passage en FLO ce fera pour demain les racines sortent vraiment trop des pots comme par manque de place je peux pas rempoter dans des pots de 25L j'aurai aimer mais bon c'est comme ça ! Dans la nuit je passe au cycle 12/12 je laisse les ampoules MH pour le stretch environ 15 jours et je continu l'engrais croissance pendant ces 15 jours j'ai encore palisser et changer les petites de place voila pour ce soir ...

 

C-J+36

d972f6.jpg

f25563.jpg

d186d1.jpg

ecafef.jpg

aa18a3.jpg

 

 

4b4766.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut jaline

 

 

mais que vois-je ?????? :fem:

 

tout simplement magnifique, et je suis sincère, c'est vraiment TOP... pour faire une super FLO... c'est BIEN PARTI

 

 

et :plusun: pour les 15j de plus sous MH, ...

(pour l'hygro ???? 50%min ça serai encore plus génial ^^ )

 

 

 

aller........ je te souhaite une bonne suite l'ami insomniaK:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jaline

 

 

mais que vois-je ?????? :fem:

 

tout simplement magnifique' date=' et je suis sincère, c'est vraiment TOP... pour faire une super FLO... c'est BIEN PARTI

 

 

et :plusun: pour les 15j de plus sous MH, ...

(pour l'hygro ???? 50%min ça serai encore plus génial ^^ )

 

 

 

aller........ je te souhaite une bonne suite l'ami insomniaK:(

 

 

 

Hey mon ami ça va ?

 

merci du compliment poto pour lhygro elle est de 70 à 75 tpit le temps jour et nuuit ...

repasse quand tu veux @ +++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jaline

C'est du bon travail mon cher, elles sont de plus en plus magnifiques, c'est cool pour la suite, d'autant plus que ca y est tu passes en flo, bah...hate de voir comment elles vont reagir durant le strech tes petites en esperant que tu ais une canopé aussi reguliere, et puis on voit bien que tu t'en occupes comme il se doit, c'est super interessant de voir de vrai passionné quelqu'en soit l'experience, l'amour est present par ici, et le resultat est au rendez vous et puis de l'experience tu commences serieusement à en avoir, c'est cool c'est cool. Continue comme ca et la suite sera encore plus que prometteuse dans cette jungle Jalinienne surtout avec toutes ces variétés (ca va etre que du bonheur). Vivement la suite :plusun:

Bonne flo et à tres vite mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Jaline

C'est du bon travail mon cher' date=' elles sont de plus en plus magnifiques, c'est cool pour la suite, d'autant plus que ca y est tu passes en flo, bah...hate de voir comment elles vont reagir durant le strech tes petites en esperant que tu ais une canopé aussi reguliere, et puis on voit bien que tu t'en occupes comme il se doit, c'est super interessant de voir de vrai passionné quelqu'en soit l'experience, l'amour est present par ici, et le resultat est au rendez vous et puis de l'experience tu commences serieusement à en avoir, c'est cool c'est cool. Continue comme ca et la suite sera encore plus que prometteuse dans cette jungle Jalinienne surtout avec toutes ces variétés (ca va etre que du bonheur). Vivement la suite :bye:

Bonne flo et à tres vite mon ami.[/quote']

 

 

Hey poto bien ou bien b ecoute à chaque passage de t'as part je sais plus quoi dire tu me comble de compliment merci ça me fait suyper plaisir pour l'experience je commence tout juste à en avoir alors :-D mais c'est vrai que j'y fait attention aux petites la je viens d'arroser je continu l'engrais croissance pendant le stretch voila mon ami @ tres bientot ....

 

 

FLO +2

332332.jpg

c6693d.jpg

9dc575.jpg

bd20aa.jpg

d991d7.jpg

028c07.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lVoZ_-1Uero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello you, et oui c'est encore moi et je dois avouer que je n'ai trop rien à te dire mis à part de continuer car c'est parfait!!! Tes petites ont deja bien evolué en peu de temps, c'est cool et ca se voit que tu t'en occupes bien, avec ta reponse j'ai encore plus confirmation mais bon une bonne culture ne se fait pas par hasard, voici un bien bel exemple.

Allez vive la prochaine MAJ et qu'ca pousse avec du bon son!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello you' date=' et oui c'est encore moi et je dois avouer que je n'ai trop rien à te dire mis à part de continuer car c'est parfait!!! Tes petites ont deja bien evolué en peu de temps, c'est cool et ca se voit que tu t'en occupes bien, avec ta reponse j'ai encore plus confirmation mais bon une bonne culture ne se fait pas par hasard, voici un bien bel exemple.

Allez vive la prochaine MAJ et qu'ca pousse avec du bon son!!!! [/quote']

 

 

hey mon ami merci merci :-D j'espere que ça roule pour toi aussi , la je commence à manquer de place elles gonflent pas mal les petites ....

@ bientot

 

 

 

 

 

Hey' date='

 

franchement, superbe... Ça à bien poussé dans le coin!

 

Hummmmm la flo, j'en salive d'avance!

 

 

 

+++[/quote']

 

 

Slt chicos ça va ? c'est cool de passer me voir merci .....

@+++

 

 

 

 

 

Je glisse quelques photos

FLO+3

 

 

14385e.jpg

0a255d.jpg

d18602.jpg

505858.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaline !!

 

Powaaa le palissage que tu va te taper là ^^ !

 

Je m'en régale d'avance... tu fais du linéaire mon amigo.

 

Jme pose avec un ptit petard de Jack Herer pas encore a term de son curing mais le gout est là ^^

 

 

Ps: comment on fait pour voir qui est qui ? =p

 

peace et ksa strech !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jaline !!

 

Powaaa le palissage que tu va te taper là ^^ !

 

Je m'en régale d'avance... tu fais du linéaire mon amigo.

 

Jme pose avec un ptit petard de Jack Herer pas encore a term de son curing mais le gout est là ^^

 

 

Ps: comment on fait pour voir qui est qui ? =p

 

peace et ksa strech !

 

 

 

 

Slt Maxou sisi le palissage mais je manque de place je vais acheter des yoyo et une ampoule eco 200W que je vais mettre entre les 2 400W au milieu ça me fait un petit trou je vais installer un de mes ancien reflecteur j'espere qu'une ampoule de plus pour la FLO sera benéfique pour les petites ......

@ bientot poto

 

 

 

FLO+4

b5adce.jpg

 

 

3bb952.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami !

 

J'viens de voir ces 4 pages plus que :davb: car je n'étais encore malheureusement jamais tombé sur ce JDC et je dois dire que c'est vraiment violent :bye:

 

En tous cas, t'as une superbe Box avec un Pti coin de paradis bien rempli :kana_smyle:

 

Ca doit être un peu chaud patate quand même l'arrosage terre sur des 18L x 16 non :plusun: ?

 

e25f35.jpgpour tes Adjust-Wings...C'est propre, y'a rien a dire !

 

J'repasserai volontiers pour la FLO surtout que normalement il va y avoir du monde... NONN ?? :plusun: :plusun: :yepah::culture:

 

A plouch'

Gd Luck :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.