Critical+ afghan-kush mby-dick pots de 50L


jaline

Messages recommandés

Invité xame

salut jaline!!!

 

Je vois que pour toi tou va pour le mieu!!! (jalousie)

Tu gére bien elles sont en pleines santé!!!

 

J'ai mis des news photos sur mon jdc si ta le temps di faire un petit tour j'ai une bonne semaine d'avance sur toi et sa pistils grave, par contre pas eu de stretch comprend pas^^.

 

A+ peace et bon grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dam_en_personne jej30 et xame merci les amis et désolé de pas prendre le temps de vous repondre personnellement je passe en coup de vent apres arrosage le palissage continu et la je manque de place mais bon je vais pas me plaindre je glisse quelques photos @ bientot et merci encore bonne soirée

 

 

 

 

 

ece7fa.jpg

7a56ca.jpg

590c6f.jpg

4e173a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaline ca fait un bail que je suis passe ta jungle toute simplement reussie ca stretch sec pour l eco laisse tombe ca sert a rien vu ta config mais bon c est mon avis bonne continuation t assure grave ca promet pour la recolte a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jaline ca fait un bail que je suis passe ta jungle toute simplement reussie ca stretch sec pour l eco laisse tombe ca sert a rien vu ta config mais bon c est mon avis bonne continuation t assure grave ca promet pour la recolte a plus

 

 

Slt sis ça fait un moment cool de te voir :-) pour l'eco oui je laisse tomber je pense passer sur 2 600W pour la prochaine ....

@+++++

 

 

 

 

Bonsoir tout le monde je viens de tailler les gourmands un bon sac de 20L plein ... elles sont toutes declarées donc j'espere que la taille des gourmands n'aura aucune consequence ...... J'ai arroser avec 20% d'engrais cro et 80% d'engrais flo pour canna-boost je commence au prochain arrosage je met dans la nuit les 2 ampoules HPS voila pour ce soir @ bientot et bonne soirée

 

 

Flo+14

02927d.jpg

308ed1.jpg

933a75.jpg

3a59d2.jpg

1c8eac.jpg

 

 

 

 

 

f852fc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jaline :)

 

Trés belle plantation ! Une merveille de canopée, un palissage sympa, tu vas sortir une belle récolte m'est d'avis :)

 

Je repasserais de temps en temps, pour me rendre compte, j'attaque bientôt ma première culture :roll:

 

A bientot

Xaru

 

PS : une petite question, tu aurais le détail de ton plan d'engraissement ? Juste pour voir .. :) (je part sur du BioBizz ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc...ca pousse severe la dedans.

Salut mon cher Jaline,

Je vois que les choses vont bien, les petites vont leur vie et j'ai comme l'impression qu'elles sont meme bien heureuse.

Tu entres dans un des moment le plus interessant, la fin du strech et le debut de la formation des fleurs, franchement c'est beau la dedans. Une belle marée de verdure que tu nous fais la. Enfin, c'est du Jaline tout craché.

Bon dis moi, c'est quoi ces petites sucettes

f852fc.jpg

Ca m'a l'air bien vert...

Je vois que tu aimes les gourmandises mon cochon et tu as bien raison car c'est la meme de mon coté. Apres nous avons pas le meme fournisseur :pro:

Allez je te dis à tres bientot pour la suite de l'aventure jungle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Poto

 

Bien ou bien :plus:

Merci d'être passé chez moi :welcome:

Ra lala quel Placo :plusun: Sa me laisse rêveur chaque fois que je rentre chez toi :wink:

Tout est Magnifique :wink:

:welcome: l'ami tu fais du très beau boulot :supair:

Passe un très bon dimanche

Jej :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt tout le monde desolé de pas tenir à jour se jdc mais je suis pris par le boulot et j'ai plus d'APN donc des que je peux je fais une BIG-MAJ desolé encore reeda - jess - jej - mrtix et les autres merci merci ....

Pour info je prevois pour la prochaine session un teste 6 critical+ dans des Pots 0,75L - 3,6L - 11L - 18L - 43L

avec un palissage intenssif ...

 

 

si y a des avis ??????

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le fait de changer de pot souvent risque d'être chiant si tu effectue un palissage sévère...

 

et à chaque changement de pot balance des trychodermas, t'auras une poussée de croissance à chaque rempotage :plus:

 

sinon je veut des photos de pineapple !!

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

 

salut jaline

 

 

la derniere MAJ' date=' c'est quelques chose ^^

 

donc j'imagine ce que ça doit etre MTN,

 

A+++[/quote']

 

 

 

Slt poto b ecoute je trouve pas ça terrible je suis à flo+46 j'ai pris quelques photos avec un iphon mais bon ....

je suis actuellement au rinçage pour les skunk

 

@ bientot

 

 

 

 

FLO+46

4d50b6.jpg

624a7b.jpg

7faa58.jpg

Moby-dick

348fda.jpg

Moby-dick

d8398c.jpg

Skunk

f185b9.jpg

Skunk

38fe94.jpg

 

58d41e.jpg

Skunk

632f1d.jpg

Skunk

d099fe.jpg

Skunk

afd41c.jpg

 

3b66db.jpg

a8005e.jpg

98b91e.jpg

Flash-back

272a69.jpg

Pineapple-chunk

e31a88.jpg

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir votre avis sur une petite question j'ai un ami qui ma demander comment augmenter la dose de pk par arrosage je lui ai dit que pour augmenter la dose il faut doublé ou triplé la dose par litre d'eau par ex pk 13/14 15ml pour 10l ce qui fait 1.5ml par litre d'eau pour moi si je veux augmenter la dose de pk j'augmente la dose par litre d'eau ce qui ferait

1.5ml par litre d'eau pour l'augmenter je passe à 3ml par litre d'eau ceux qui nous donne l'equivalent d'un pk 26/28 ,

pour mon pote sont raisonement est le suivant 1.5ml par litre d'eau donc si je veux doublé la dose je met 2 litres d'eau puisque lui additionne les litres d'eau 1.5ml par litre d'eau j'en donne 2 litres d'eau ce qui donne 1.5ml(L)X 2ld'eau = 3ml

pour moi pour que la plante recoive 3ml

je fais 1.5ml(L)X2 = 3ml par litre

 

il m'a donner ces calculs je comprend rien

 

 

50ml de Hesi Coco NPK 3-4-5

0 PK 13/14

 

Cela pour 10L donc par litre on peut dire que ca donne :

5(ml/l) x (3 4 5) = (15 20 25)

 

4e Semaines de flo

50ml de Hesi Coco NPK 3-4-5

2.5ml de PK 13/14 NPK 0-13-14

 

Cela pour 10L donc par litre on peut dire que ca donne :

5(ml/l) x (3 4 5) = (15 20 25)

0.25(ml/l) x (0 13 14) = (0 3.25 3.5 )

 

On additionne ce qui donne : (15 23.25 28.5)

 

 

 

besoin d'aide svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.