Critical+ afghan-kush mby-dick pots de 50L


jaline

Messages recommandés

Coucou Jaline :-)

 

 

Super tes petites ^^ !!!

 

Je suis d'accord avec tes calculs, à toi :-)

 

j'utilise la même logique pour calculer la globalité de ce que je donne à manger aux petiotes.

 

 

j'ai même fait un tableau qui me calcule tout ça automatiquement quand je change la quantité que je mélange :P passe jeter un oeil, j'en ai mis des images sur mon JdC, je peux t'envoyer le calculateur si tu veux :-P

 

 

à Pluche, man :-D !

Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jaline :-)

 

 

Super tes petites ^^ !!!

 

Je suis d'accord avec tes calculs' date=' à toi :-)

 

j'utilise la même logique pour calculer la globalité de ce que je donne à manger aux petiotes.

 

 

j'ai même fait un tableau qui me calcule tout ça automatiquement quand je change la quantité que je mélange :P passe jeter un oeil, j'en ai mis des images sur mon JdC, je peux t'envoyer le calculateur si tu veux :-P

 

 

à Pluche, man :-D !

Bless...

[/quote']

 

 

 

Slt ptidready merci du compliment je passerai voir ton tableau ça m'interesse :-) c'est cool d'etre passer @ bientot

Pour les calculs de mon pote si ont peut m'expliquer parceque la pour moi ça n'a aucun sens je vous remet cela

50ml de Hesi Coco NPK 3-4-5

0 PK 13/14

 

Cela pour 10L donc par litre on peut dire que ca donne :

5(ml/l) x (3 4 5) = (15 20 25)

 

4e Semaines de flo

50ml de Hesi Coco NPK 3-4-5

2.5ml de PK 13/14 NPK 0-13-14

 

Cela pour 10L donc par litre on peut dire que ca donne :

5(ml/l) x (3 4 5) = (15 20 25)

0.25(ml/l) x (0 13 14) = (0 3.25 3.5 )

 

On additionne ce qui donne : (15 23.25 28.5)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je passe pour faire une petite MAJ ont m'a preté un APN alors j'en profie pour glisser quelques photos juste apres arrosage les skunk sont à l'eau Flash et Mobby

encore sous canna-boost et canna-zym pour les pineapples c'est canna-flush voila pour ce soir je prepare la session prochaine dans la quelle y aura 2 critical + 100%

DINAFEM et 2 the church 100% (GREEN HOUSE SEEDS) dans des pots de 50L palissage biensur :-D et peut etre un 3eme kit 400W ...

@ bientot

78c500.jpg

82f97b.jpg

2a5bbb.jpg

MOBY-DICK

576392.jpg

MOBY-DICK

66e6ee.jpg

bfa7ce.jpg

SKUNK

037d8b.jpg

FLASH-BACK

8b9ff5.jpg

 

 

 

 

 

 

desolé pour la qualité de l'image photos prises avec un iphone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je met un therme au jdc c'est pas encore fini mais bon vu que j'ai pas mis à jour regulierement et vue qu'il est pas trop suivi voila merci à ceux qui ont suivi ce jdc .

peut etre j'en ferai un autre prochainement mais c'est vraiment pas sur . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Zanbistouche suite à ton message je te glisse des photos

@++++

 

 

 

 

Moby dick 1

54adb5.jpg

Moby dick 2

2ef977.jpg

 

Pineapple-chunk

c60a19.jpg

Flash-back 1

2d2606.jpg

Flash-back 2

3ac1e8.jpg

Flash-back 3

afd201.jpg

 

 

Les skunks sont au sechage le cut c'est fait hier !!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour ! je reviens apres un moment d'absence pour avoir des avis je compte faire du one bud sur un espace de 1m de hauter et 78cm de profondeur j'hesite entre ces deux systemes d'eclairage 2 kits STARLITE 4X55W RED STARLITE et 1 Pack CFL Twin-B 2 x 250W RED CFL j'ai vraiment besoin de conseil ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

je suis passé sur ton jdc et ses + que jolie bravo mec !!!

tu dit que l'hygro du la mis a 70-75% le jour et la nuit ?

elle on mis 35jour en cro et la en flo t'en a pour 56jour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

:-D

 

Salut l'ami Jaline ! :davb:

 

Alors cette récolte, ça s'est bien passé ? content du résultat ? ^^

 

Pour la question que tu poses, jene sais trop quoi répondre....

Je n'ai utilisé aucun des 2, déjà...

 

Ensuite il y a une sacrée différence de puissance entre les 2 kits que tu regardes : 500W contre 220...

De mon point de vue, au regard de la surface de ton espace, 500W me semblent beaucoup.

 

 

à ++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptidready's merci d'etre passer ça va ?

 

 

je passe vous montrez ma culture en cours comme j'ai pas fait un nouveau jdc je le met sur celui la , une moby-dick une afghan-kush et 2 critical +dans des pots de 50L

 

C J+48

 

 

 

Moby-dick et Afghan-kush

post-716051-0-50813900-1309536124_thumb.jpg

Critical +

post-716051-0-40250900-1309536150_thumb.jpg

Critical +

post-716051-0-11076800-1309536174_thumb.jpg

Moby-dick

post-716051-0-71032700-1309536198_thumb.jpg

Critical +

post-716051-0-63408100-1309536224_thumb.jpg

post-716051-0-51593100-1309536245_thumb.jpg

post-716051-0-50016900-1309536322_thumb.jpg

 

 

 

voila j'attend vos remarques et conseils ..

@ bientot

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

:-D très zoli, cette session "4 monstres"

Tu nous sors de gros buissons de 2 mois de Croiss', juste au moment ou je me disais que - pour ma part - j'ai assez fait de "one-buds" et que je souhaitais revenir à de jolis buissons bien palissés...

 

... d'ailleurs :respect: le taff de palissage est superbe, bien soigné : tu vas recouvrir toute ta surface, à ce train là ! (c'ets le but, j'imagine ^^)

 

 

tu comptes passer en Flo' sous quel délai ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

:-D très zoli, cette session "4 monstres"

Tu nous sors de gros buissons de 2 mois de Croiss', juste au moment ou je me disais que - pour ma part - j'ai assez fait de "one-buds" et que je souhaitais revenir à de jolis buissons bien palissés...

 

... d'ailleurs :respect: le taff de palissage est superbe, bien soigné : tu vas recouvrir toute ta surface, à ce train là ! (c'ets le but, j'imagine ^^)

 

 

tu comptes passer en Flo' sous quel délai ?

 

 

++

 

 

 

Salut ça va ?

Merci du compliment pour t'as question je compte passer en FLO dimanche dans la nuit à CRO+50 avec le stretch je me dit que c'est le bon moment .

Merci d'etre passer @ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ça se bouscule pas :shock: ...

j'aurai besoin de vous amis cannaweedeurs j'ai eu une coupure delectricité d'une heure et je comptais passer en FLO ce soir je me demande si je doit pas repousser à demain soir ? :icon_confused: :icon_confused:

 

 

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep là ! coucou......

 

:shock: comme tu dis, ça se bouscule pas au portillon...... en ce moment Cannaweed semble entamer une période "d'étérnation" :mdr:

 

 

j'ai eu une coupure delectricité d'une heure

 

Je pense que ça ne pose pas de problème. Car si tes plantes ont, par conséquent, subi 2 journées très courte (comme en Flo'), elle n'ont pas eu de nuit très longue. Donc pour si peu, je ne crois pas que ça les ait réellement "flashé".

 

En outre, à mon avis, si effectivement cela les a perturbées, je pense que pour contrer cet éventuel stress il faut plus qu'une journée pour les rétablir. Je dirais que, si on postule qu'effectivement ça les à perturbées, il faudrait compter une semaine de 18/6 pour qu'elles "oublient" l'épisode.

 

 

De mon côté ça approche, rinçage abondant depuis une semaine............. les PPP ne vont plus trop tarder ^^

 

 

Bises, poto-culteur :-)

 

bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep là ! coucou......

 

:shock: comme tu dis, ça se bouscule pas au portillon...... en ce moment Cannaweed semble entamer une période "d'étérnation" :mdr:

 

 

 

 

Je pense que ça ne pose pas de problème. Car si tes plantes ont, par conséquent, subi 2 journées très courte (comme en Flo'), elle n'ont pas eu de nuit très longue. Donc pour si peu, je ne crois pas que ça les ait réellement "flashé".

 

En outre, à mon avis, si effectivement cela les a perturbées, je pense que pour contrer cet éventuel stress il faut plus qu'une journée pour les rétablir. Je dirais que, si on postule qu'effectivement ça les à perturbées, il faudrait compter une semaine de 18/6 pour qu'elles "oublient" l'épisode.

 

 

De mon côté ça approche, rinçage abondant depuis une semaine............. les PPP ne vont plus trop tarder ^^

 

 

Bises, poto-culteur :-)

 

bless...

 

 

 

Salut poto merci d'etre present je vais passer en flo ce soir j'espere sans souci .......

la ppp bonne varietée je viens de passer sur ton jdc elles sont superbes t'es petites ..

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.