Ou acheter des blunts ?


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

voila je savais pas trop ou mettre sa mais bon vouila j'habite geneve et je voulais savoir si vous saviez (genevois) ou il y aurais des blunt nature parce que maintenant j'en vois partout(tabacs,video club,bars etc.)

mais avec des arromes, donc je voulais savoir si vous saviez ou il y en as des nature et aussi quel est le meilleur arrome au cas ou... (je vous poses ses question parce que je n ai jamais acheté de blunt je me suis toujours arrangé pour tiré sur le blunt de qqun, je suis plutot ocb mais un blunt sa passe bien)

 

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait sa serait cool de me repondre javascript: justReturn()

:-?

j'ai une soirée vendredi et on avait prevu des blunt nature... est ce que vous connaissé un endroit ou il vende des blunt nature (geneve) , sans arome... et si jamais est qu' il y a arome cannabis???javascript: justReturn()

;-) merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il vous plait sa serait cool de me repondre javascript: justReturn()

:-?

j'ai une soirée vendredi et on avait prevu des blunt nature... est ce que vous connaissé un endroit ou il vende des blunt nature (geneve) ' date=' sans arome... et si jamais est qu' il y a arome cannabis???javascript: justReturn()

;-) merci d'avance...

 

[/quote']

 

SAlut,

 

Je sais pas sur genf, mais ici y'en a...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis allé a un coffe et le gars ma dit que a geneve c'étais chaud de trouver des blunt nature alors j en ai acheter un au miel (Blunt wrap WILD HONEY magnum) et maintenant j ai d'autre question...

 

C'est quoi la diférence entre magnum ou millenium???

 

Sur l emballage de mon blunt il y a marqué "double blunt" sa veut dire que il y a deux blunt??? (j'ai pas encore ouvert l'emballage je le garde pour demain soir.

(dsl de parraitre si naïf au sujet des blunt mais comme je vous l'ai dit j'en ai jamais acheté)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta la mème marque de blunt que moi, enfaite kan tu va le déplier tu va voir ke le blunt est hyper hyper large et donc tu prend un cutter et tu coupe ton blunt en deux, dans le sens de la longueur bien sur, alor sa te fera 2blunts.D'ou lécriteau roll 2 blunt sur l'emballage.

 

Est ce que vous sauriez ou je peux trouver des blunt sur nantes?

Ces sur qu'ils en ont dans les bureaux de tabac?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend un cutter et tu coupe ton blunt en deux, dans le sens de la longueur bien sur, alor sa te fera 2blunts.D'ou lécriteau roll 2 blunt sur l'emballage.

 

Ouais... j'ai fais sa et pour le premier blunt j'ai du tasser pendant 10 minute si je voulais pas que sa deborde, c'est chaud quand tu le coupe en deux apres il devient limite trop etroit.

Et le deuxieme c'est déchiré au roulage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aller a geneve pour acheter des blunts tu veux du naturel il faut acheter des philies blunt se sont carement des cigares qu'il faudra humidifier pour le ramolir et ne pas casse la feuille et tu le rempli qu'avec de la zeb. blunt enorme et cent pour cent naturel mais un peut couteux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai une dernière questions voila l'autre soir j'ai acheté un Blunt "magnum" mais j'ai vu qu il y avait aussi "Platinium".

 

Quelle est la différence entre "magnum" et "platinium"????

 

Et est qu'il y en a d'autre si oui dites moi les particularité

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris en france il faut soit aller dans un marché au puce soit dans son tabac pour en acheter ou alors pour ceux qui habite paris le musée du fumeurs !!!! Moi j'aimerai savoir si vous avez des adresses internet ou on peu en acheté !!! Merci d'avance de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les magnum, tu peux en faire deux avec.Mais perso je prefere faire un maxi blunt avec les magnum

 

Merci mais sa je le savait mais il n'y a pas une différence au niveau du papier??? (epaisseur,longueur...) je savais que avec les magnum on pouvais faire deux blunt mais bon comme je l'ai dit plus haut sa fait TRES etroit apres pour rouler le blunt avec une moitié de Magnum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

les blunts faut les acheter en hollande, c 50 cents et ta le choisx, sinon moi j en achete ici a charleroi , il y a ke sa hehe, mais frchmt acheter les a maas ou partt en hollande c 1¤ de gagné.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirmes stum c'est moind chere la-bas, j'ai tester mais en ajoutant une feuille normale dessus car ces connards m'ont filler un blunt bouzillé mais sinon le gout differe pas trop mal :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
les magnum' date=' tu peux en faire deux avec.Mais perso je prefere faire un maxi blunt avec les magnum[/quote']

 

Merci mais sa je le savait mais il n'y a pas une différence au niveau du papier??? (epaisseur,longueur...) je savais que avec les magnum on pouvais faire deux blunt mais bon comme je l'ai dit plus haut sa fait TRES etroit apres pour rouler le blunt avec une moitié de Magnum

 

Salut,

il n'y a aucune difference sauf que les magnum sont plus larges, et si c'est pour le couper en deux autant acheter les normaux vu que les magnum coutent le double (en tout cas a bienne), voila

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.