Ou acheter des blunts ?


Messages recommandés

Salut,

 

Moi par où j'habite il y en a dans la plupart des bureaux de tabac, ils se vendent au prix de 2,50€ soit par pack de 2 ou 1, mais le prix reste le même, 1=2.50€ et 2=2.50€ LOL

Mais ça défonce pas +, tu as juste un goût en +, et la feuille est sucrée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut a tous, je viens de recevoir ma livraison de blunts par 3!

j'ai commander sur YOUBLUNT.COM, et comme ce site n'appartient pas a ma mère... je balance 2 autres bon sites pour accessoires du fumeur,il y a mistersmoke.com et SFACTORY.FR pour mes lubies tabacologique....arf

bref en tant de crise, je balance les bons plans avant que la répression nous saute les sites de ventes...sous pretexte d'une moralisation des esprits...

Vive la liberté et l'etat d'esprit libertarien...

vive cannaweed et les cannaweedeurs.

solidarité avec les 100 papiers(sensky, raw ou smoking).

 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

 

yeswecan abis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la centrale de chatenay malabry il y en a de plein de gout different !!

 

tfaçon a la centrale y a tout et a toutes heures!!!

et dans les environs il y a aussi tout et a toutes heures :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour ma part je commande depuis plusieurs années sur ce site:

 

https://www.head-shop.fr/seite.html?wg=471

 

6,95€ le lot de 10 paquets aléatoires sachant que :

- les royals contiennent 3 feuilles prédécoupées en pointillés

- les Juicy Jay et les Wrap Platinum contiennent 2 feuilles un peu plus grandes

- les Cyclone blunt : un tube pré-roulé très aromatisés et dans lequel on met environ une clope un tiers (1 + 1/3)

 

Ca c'est ce que je commande régulièrement, mais j'ai déjà testé par exemple les magnum blunt 30 cm !!! Ils ont pas mal de choses assez sympas :-D

 

Le site est très sérieux, l'envoi se fait en boite discrète et je reçois toujours ma commande en moins d'une semaine. J'ai eu affaire au service clients car ils m'avaient remplacé un goût par un autre pour cause de rupture de la variété que j'avais choisie, mais comme je suis chiante j'ai écrit que je voulais: soit que les paquets dont le gout ne correspondait pas me soit facturés au prix des lots au goûts aléatoire, soit qu'ils me remboursent carrément parce que moi je n'avais pas demandé le remplacement. Ils m'ont remboursée... En plus, sur les nombreuses fois où j'ai passé commande chez eux, c'est la seule fois où ma commande n'a pas correspondu parfaitement à mes attentes.

 

Je recommande! Vive les blunts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je les achètes sur Genève dans n'importe quelle tabac

o prix de 1 francs suisse soi environ 0.50 cent d'euro

et o moins 150 sorte différente donc avis o frontalier!!!:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ;

 

 

 

J'ai suivis le conseil donner par le membre ci dessous qui dis d'aller vers un site particulier car il est très pro etc ...

 

J'y ai donc passer commande mardi dernier , là j'ai attendus une semaine , mais aujourd'hui ne voyant toujours pas la commande confirmer je mail le service client ;

 

Là grande surprise , ma carte de crédit ne passais pas et ils me l'avaient soit-disant dit tout de suite , alors j'explique ma situation par e-mail ( je déménage bientôt et il me faudrait ce genre de colis avant ) et donc là on me propose de renvoyer des données d'une autre carte bancaire pour re faire le paiement ;

 

 

Je m'execute , et là 3 heures après , je reçois encore un mail qui me dis que ça ne marche toujours pas pour raison inconnus et là on me propose d'aller à la poste faire un virement bancaire internationale ( ce qui prend six jours )

 

 

Voilà , autant vous dire que je suis loin d'être satisfait de ce site , de toutes façons quand j'ai vus toutes les fautes de français sur leur site je savais bien que ça se passerais pas aussi bien .

Et je me retrouve sans rien alors qu'eux ont les coordonées de mes deux cartes bancaires ...

 

 

 

 

 

Voilà , donc mon conseil sera d'aller vers un vrai site pro qui accepte de simple paiement par carte bancaire sans vous faire perdre deux semaines de votre temps .

 

 

 

Edit : vraiment vraiment vraiment dégoûter j'ai perdus 8 jours d'attente pour rien au final ... alors que là je devrais avoir mon colis ... comment je suis deg !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je compatis fieu, c' est pas rigolo mais la poste, oublie.

 

Il est clairement proposé de payer par virement (3 jours max) entre pays europeens sans aucun frais. (c' est qd meme plus simple que tout le reste)

Perso je vais a la banque (ou home banking) et je donne l' ordre de paiement (2 jours ouvrables).

Donc apres avoir ete debité, ton colis arrive 60 heures apres.

 

et ils me l'avaient soit-disant dit tout de suite

 

Normalement tu recois confirmation de la prise de commande, encore une lorsqu' il recoivent ton paiement et qu' il envoient le paquet (qui est tracé en tmp reel)

 

Je deconseille fortement d' utiliser sa carte bancaire pour payer sur les sites meme.

Meme si on veux nous faire croire que cela est securisé, croyez-moi ce ne l' es plus depuis un moment.

 

Le service client est vraiment pro, mais faut leurs parler en anglais ou allemand evidemment ;-)

 

Edit; entre nous, c' est peut etre mieux qu' il ai eu un probleme lors de ta commande, la c' est securisé :(

 

Fais un virement et n' hésite pas a bien te renseigner aupres d' eux, quite a commander en 3 jours, du moment que ca arrive vite...

 

J' espere qu' avec la demonsatration ci-dessus, de ce qui se passe "normalement"; tu pourras trouver d' ou viens le bug. ;)

 

Peace. (ctrl+alt+UPS)touche teleport :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belgian ;

 

 

 

 

En faite , si je veux payer par carte bancaire c'est parce que j'ai un problème a la jambe droite qui fait que je ne peux pas bouger , et en faite la poste la plus proche est à une bonne demi-heur de marche ... et je vis seul , et suis jeune donc pas encore le permis de conduire etc ...

 

En gros j'ai que mon pauvre pc comme " moyen de paiement " étant donner que les virements sont faisable uniquement en agence ...

 

 

 

Ce qui me gêne le plus c'est de n'avoir reçu aucun mail me prévenant de l'état de ma commande , d'ailleurs au moment où j'écris elle est encore marquer " en cour " alors que je leur ai dis clairement d'annuler ...

 

 

 

J'ai vraiment pas de chance il faut croire ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

La je comprend tout a fait :D de la malchance, surement ; j' espere que ca ne va pas durer.

 

C' est dommage qu' a ta banque ,ils ne proposent pas de service de gestion de ton compte en ligne. (en Belgique cela s'appelle HOMEBANKING)

 

Bonne chance (;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

 

 

Donc après avoir repasser commande , je viens de recevoir un mail qui me dis que mon autre carte bancaire ne passe pas non plus ;

 

 

Cette fois c'est sûr , ils le font exprès ! mes cartes sont toujours passer partout je ne vois pas pourquoi chez eux sa ne marcherais pas !

 

Et le pire c'est qu'ils lisent mes e-mail de mécontentement sans répondre , et quand et je leur ai demander un geste commercial hier ils m'ont zaper !

 

 

Ils sont vraiment vraiment pas commerçant :s

 

En tous cas j'en suis dégouté de ce site , c'est dommage qu'ils aient un aussi bon catalogue qui au final ne sert à rien ; j'en avais commander pour 200 articles mais bon si le paiement passe pas ...

 

 

Voilà je fais quoi maintenant moi ? j'étais tout content de recevoir toutes ces feuilles ... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens de recevoir ma nouvelle commande de Blunts (Redgies).

 

J'ai toujours commandé sur :

 

youblunt

 

Et je n'ai jamais eu aucun problème !

 

Quand je vois le prix des Redgies dans les tabacs (2,50 euros les 3), jme dis que ce site vaut vraiment le coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien en effet le site prend paypal donc au moins je serais tranquille niveau paiement !

 

Mais que vaux ce site ? et l'achat à l'unité n'est pas possible ? :D

 

Mais sinon il à l'air nickel alors merci de me l'avoir fait partager !

 

Merci merci .

 

 

 

 

Edit : Arf je n'avais pas vus Youblunt mais je n'aime pas beaucoup les Redgies , je préfère les blunt " seul " dans un emballage :) ( je fume assez peu )

 

Mais merci ! ^^

 

Et j'ai trouver comment commander par unité sur papers-shop :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.