Conséquences sur le gout a cause d'un mauvais rincage ?


Messages recommandés

Plop

 

Oui +1 et puis...

 

Si tu roule au carton et que tu a l'habitude de chauffer le joint.. Y'a rien d'anormal à ce que sa racle la gorge en approchant de la fin..

 

Et puis selon ta marque de tabac, sa change du tout au tout aussi..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fumeurs (fumeuses),

 

Dans mon cas perso, en culture hydro, on sent nettement l'herbe qui a été rincer et celle qui ne l'a pas été; ça laisse un arrière goût tout simplement dégueulasse même si ça rèste néammoins fumable... 

Précision, je la fume en général pure, et j'aime bien aspirer de bonnes grosses tafs, l'éteindre après 2-3 tafs (et le rallumer plus tard)... :P

On la fume comme ça à la Run (Réunion) avec un bon zamal :yepah: ; bon ceci dit ça se perd de plus en plus la bas, la mode c'est les "pets tab" (bien françisé quoi herbe et tabac) et c'est bien dommage :)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut LP80, Kiss My Weed et Damsoury.

 

Les variétés sont:Moby Dick,amnésia kush,cheese et original amnésia,les paramètres de culture sont exactement les mêmes que d'habitudes a par les pots une taille de plus,la fume c'est marocain mes dents support pas les toncar (ha la p'tites nature).

Et petite précision se sont toutes des boutures prélevé par mes soin depuis 2,3 sessions.

Marque de tabac c'est la meme du camel.

Le rincage en lui meme dur 2 semaines a chaque fois mais sur des pots de 7,8 L la jetais en 11L

Cela a t-il jouer?

Apres comme dit sur mon premier message la Weed et bonne jusqu'à la moitié trois quart du pet ,c'est la première fois que ça me fait ça,a voir comme dit part LP80 pour le curing si ça atenue sa sera cool.

Bonne soirée la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites