[24Karat: titre à editer merci]


Messages recommandés

bonjour voila jai un probleme avec mes fifilles elles ont UNE SEMAINE de croissance jusqua maintenent tout aller bien (javai mi des bouteille couper sur chaque plante pour garder l humiditer vu que je n est pas d humidifacateur.. ce matin je les et enlever et quelques minute apres quand je suis revenu voir le bou des feuilles etai remonter vers le haut et tout sec.... esque c du au faite que jai enlever les bouteilles ? sachan que j ai un intracteur en bas qui tourne non stop (sen gaine) et un extra en haut que jai laisser pissif....

 

MATOS:

box 0.80X0.80X180

hps 400w COOL TUBE

temperature 24°

hygro (pas de testeur)

 

cela peut-il etre du au faite que mon intra du bas asseche tros la box ? vu que quand il y avai les bouteille dessu tout aller bien et que quand je les es enlever le bou des feuilles on cramer.. jaten vu reponces merci a d avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas te faire taper sur les doigts à cause d'un "manque de pré requis".

 

Essayes déjà de changer à ce niveau là: l'intra en passif plutôt que l'extra.

(D'ailleurs si t'as un cooltube je comprends pas à quoi il sert dans cette config)

 

Je te conseille vivement de prendre le temps de parcourir quelques JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide c cool ( ont et pas tous des pro mec ) alors avant de faire des remarque reflechi merci ! moi je vien la pour avoir de l aide pas pour me prendre des remarque dans la tronche si c le cas auten pas repondre merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

T'enerve pas 24kra, c'est pas contre toi, c'est juste la regle du forum, mais jsuis un peu d'accord avec lui..Il y a aussi une fiche diagnostic prevu a cette effet...

 

Voila man ca sert a rien de le prendre mal, si on te dit de faire plus de recherche, d'une c'est pour toi, de 2 ca evite d'encombrer un forum blindé de questions qui ont leur reponse sous le nez mais qui ne font pas l'effort de recherche.. voila

 

Peace

 

edit: et puis c'etait vraiment pas mechant ce qu'il ta dit :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok les amis :D dsl de ma reaction mai c relou de chercher de l aide et de prendre des reflection dans la face.. bref aller c rien :davb:

jaurai juste une tite derniere question jai voulu lancer un jdc mai jariv pas a metre des photo comment fait ont svp ? merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

dsl de te dire sa mais t'es un boulet

même pas ta ouvert les yeux!!

tu y' aurai vue sinon, en haut a droite sur la bannière c'est écrit poster un image sur le forum

 

et t'es pas le seul a avoir besoin d'aide mais contrairement a toi et heureusement la plus part des cannaweediens utilise la fonction recherche!!

 

sur ceux bonne recherche!!!

 

e pas la peine de s'excité mec c'est pas une HOT-LINE ICI!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA ROLE JTENCUL MOI QUESQUE QUI TARIV BOUFON PARLE BIEN FAIT PAS TON MALIN DERIERE TON ECRANT MDR SA ME FAIT RIRE SA DE TOUTE FASSON VU LES TOCAR JE VAI CHANGER DE FOFO ON M AVAI PREVENU QU ICI IL ETAI CON MAI JAURAI PA PANSSER A CE POINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER BYE BOUFON !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA ROLE JTENCUL MOI QUESQUE QUI TARIV BOUFON PARLE BIEN FAIT PAS TON MALIN DERIERE TON ECRANT MDR SA ME FAIT RIRE SA DE TOUTE FASSON VU LES TOCAR JE VAI CHANGER DE FOFO ON M AVAI PREVENU QU ICI IL ETAI CON MAI JAURAI PA PANSSER A CE POINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER BYE BOUFON !!!!!!!!!

 

toi tu m'encule??!! OH c'est mignon sa..

mais garde plutot pour ta maman je pense qu'elle apprecira sa mieux que moi

 

et sois pas mauvais d'être abrutit c'est des choses qui arrivent fais plutôt a procès a tes parents

 

et dis toi bien que vaut mieux pour toi' date=' a la limite que je sois derrière mon écran t'aurais manger un BOUQUET DE PHALANGES lol

 

pour finir je rajouterais que C.W n'a aucunement besoin de membres de ton genre..

 

a++ 24KAROTE

 

édit: le pire c'est que depuis 2008 il est inscrit et il connais toujours rien aux règles de bases a lalalala vraiment

y'a des fessés qui se perdent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR MAI TU ME FAIT RIRE JSUI INSCRIT DEPUI 2008 OK MAI JE VIEN JUSTE DE COMMENCER LA CULTURE ALORS TG ET JAURAI MANGER TES FALANGE OMG TU SAIT PAS A QUI TU PARLE PAUVRE TACHE SI T COUILLU DONNE TON ADRESS TKT TU VA VOIR SI MOI JPARLE POUR RIEN ABRUTI !!!!!!!!!! C SUR QUE TON ECRANT TE FERA PAS DE MALE PTDR ALLER JE REPONDRAI PLUS A CE FORUM DE MONGOLE ET SACHE QUE JE VAI LUI FAIRE UNE REPUTE DE FOU MEME SI C DEJA LA CAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit bien en retard et bien hors sujet du coup ! :D

 

 

 

Bonjour,

 

Ne te sens pas personnellement attaqué, les deux premiers posteurs t'ont tout de même donné des pistes, en plus de leurs conseils sur l'utilisation de Cannaweed ;-)

 

Pour un diagnostique fiable, il est indispensable de disposer du maximum d'informations sur la plante, ainsi que des images illustrant les symptômes.

 

Ceci n'a pas pour but de dissuader les débutants ou rebuter les pressés, mais de permettre aux cannaweedeurs qui te répondront d'avoir connaissance de tout les parametres en jeu et de ne pas donner de diagnostics erronés, ce qui pourrait etre fatal pour vos plantes.

 

Comme conseillé, renseignes toi sur le post des images, et lorsque tu as une question n'hesites pas a la poser à notre moteur de recherche, tu auras beaucoup de chance de tomber sur un topic similaire résolu par le passé ;-)

 

En esperant que tu te familiarise vite avec le fonctionnement du forum,

 

Cordialement

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR MAI TU ME FAIT RIRE JSUI INSCRIT DEPUI 2008 OK MAI JE VIEN JUSTE DE COMMENCER LA CULTURE ALORS TG ET JAURAI MANGER TES FALANGE OMG TU SAIT PAS A QUI TU PARLE PAUVRE TACHE SI T COUILLU DONNE TON ADRESS TKT TU VA VOIR SI MOI JPARLE POUR RIEN ABRUTI !!!!!!!!!! C SUR QUE TON ECRANT TE FERA PAS DE MALE PTDR ALLER JE REPONDRAI PLUS A CE FORUM DE MONGOLE ET SACHE QUE JE VAI LUI FAIRE UNE REPUTE DE FOU MEME SI C DEJA LA CAS

 

OMG: traduction : oh my god?? petite expression de victime sa??

 

écoute quand tu veux tu passe dans le 77 petit trous du cul moi je suis a belleville HOUGATAGANG.

 

et tu veux niquer la réputation de CW?? mais au vue de ton orthographe et de ton intelligence je doute que qui-conque de prenne au sérieux a part bien sur TA MAMAN..

 

et s'il te plais fais un effort sur l'orthographe parce-que la vraiment tu pue la défaite, car non seulement t'es demeuré mais incultes aussi alors sa le fais moyen

 

enfin je dis sa c'est pour toi

allé a++ dans le bus (car je pense pas que tu es ton permis vue que tu lis a peine mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

calmez vous messieurs !

24kra , dsl mais c'est toi qui ne respecte pas la charte du forum .

 

Ici c'est un forum d'entraide pas: on se plie aux règles, on est poli, et on cherche comme un grand avant de poser une question. Nous t'invitons cordialement à recommencer ton entrée, et avec courtoisie stp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.