[MAJ 01/04] jdc 2 f+53 - 600w 1m² + 250w 0.36m² - 13 femelles: jack the ripper, extrema, sannie jack, shackzilla, moby hash - engrais francais (gp + hydropassion)


Messages recommandés

Salut salut!

 

Sans te précipité dans ce que je vais te dire' date=' regarde sur le site ou attend confirmation de quelqu'un de plus confirmer mais je te conseillerais de couper ton apex qui semble mal en point!

Je pense que sa ne te seras que bénéfique :-)

 

;-)[/quote']

 

Salut kiro!

 

Je n'aime pas trop couper l'apex, avec un pincage régulier tu obtient exactement la même chose sauf que tu conserve ton apex qui est en général plus gros que les autres. De plus certaines variétés supportent mal la taille.

Je vais attendre un peu que ca se développe pour voir si elle tien le coup. Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, même si cette fois elle est bien amoché. Je poserais un tuteur rapidement.

 

Salut a toi ! joli culture qui pousse et un bonne investissement je suis tout sa de pres ..

Passe me conseiller si possible:)

Bonne pousse

 

Installe toi l'ami!

Par contre tu devrais mettre un lien direct vers ton jdc en signature. Pour cela tu met en signature (en supprimant les 2 " et en y mettant ton lien)

["url=https://wwwleliendetonjdc]Premier jdc indoor box 1m² 400w (critical+ ;blue monster ; ak 47)[/url"]

Comme ca on a juste a cliqué sur ta signature ;-)

 

Je vous remettrais 2-3 photos demain. A pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui passage en Floraison!!

 

Nous sommes donc à F+0. Demain sera la première journée de floraison. Je passe juste mettre des photos.

 

Les 5 Jack Herrer C+19:

 

img1704.jpg

 

img1706ty.jpg

 

img1708x.jpg

 

img1709d.jpg

 

img1712ah.jpg

 

Les 2 Schackzilla C+19:

 

img1710df.jpg

 

img1711l.jpg

 

La Moby Hash C+38:

 

img1713o.jpg

 

Les 4 Extrema C+32 (dsl pour les photos de traviole):

 

img1714x.jpg

 

img1716dc.jpg

 

img1717m.jpg

 

img1719g.jpg

 

Les 3 Jack the Ripper C+38 (enfait y'en a qu'un j'ai du oublier de prendre les autres, faut que j'arrete de fumer en même temps):

 

img1722wf.jpg

 

 

Je les ai tous arrosé, drainé même. Je les laisse sous MH le temps que les mâles se déclarent et ensuite j'installerai la HPS. Le reste ce week end! Nouvelle disposition de la box:

 

 

img1724fm.jpg

 

img1725t.jpg

 

img1726u.jpg

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tu t'en sort bien pour un produit vaisselle ! ;) Man ! ;-)

 

Salut Fab et merci! Comme ca j'ai toujours les mains propres pour m'occuper des plantes!

 

Quelques news à F+04. Tout se passe à merveille' date=' les plantes ont une meilleure santé et ça se voit. Comme un boulet j'ai oublié de prendre une photo de groupe, ça sera pour la prochaine fois!

 

Places aux filles:

 

3 Jack the Ripper (reg):

 

[img']https://img130.imageshack.us/img130/5931/dscn1682v.jpg[/img]

 

dscn1683u.jpg

 

dscn1684.jpg

 

La moby Hash (fem):

 

dscn1667b.jpg

 

4 Extrêma (fem):

 

dscn1668.jpg

 

dscn1670v.jpg

 

dscn1672.jpg

 

dscn1673.jpg

 

2 Shackzilla (fem):

 

dscn1678a.jpg

 

dscn1680r.jpg

 

5 Jack Herrer (reg):

 

dscn1674f.jpg

 

dscn1675.jpg

 

dscn1676d.jpg

 

dscn1677q.jpg

 

dscn1681z.jpg

 

 

Voila je passais juste mettre 2-3 photos. Demain je ferai une pulvérisation de root tonic (auxine) avec un peu de Ca et de Mg. J'ai été acheter du sulfate de magnésium pour le Mg. Vivement que les mâles pointent leur nez!

 

Sur ce, à bientôt!

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tu t'en sort bien pour un produit vaisselle ! ;) Man ! ;-)

 

Salut Fab et merci! Comme ca j'ai toujours les mains propres pour m'occuper des plantes!

 

Quelques news à F+04. Tout se passe à merveille' date=' les plantes ont une meilleure santé et ça se voit. Comme un boulet j'ai oublié de prendre une photo de groupe, ça sera pour la prochaine fois!

 

Places aux filles:

 

3 Jack the Ripper (reg):

 

[img']https://img130.imageshack.us/img130/5931/dscn1682v.jpg[/img]

 

dscn1683u.jpg

 

dscn1684.jpg

 

La moby Hash (fem):

 

dscn1667b.jpg

 

4 Extrêma (fem):

 

dscn1668.jpg

 

dscn1670v.jpg

 

dscn1672.jpg

 

dscn1673.jpg

 

2 Shackzilla (fem):

 

dscn1678a.jpg

 

dscn1680r.jpg

 

5 Jack Herrer (reg):

 

dscn1674f.jpg

 

dscn1675.jpg

 

dscn1676d.jpg

 

dscn1677q.jpg

 

dscn1681z.jpg

 

 

Voila je passais juste mettre 2-3 photos. Demain je ferai une pulvérisation de root tonic (auxine) avec un peu de Ca et de Mg. J'ai été acheter du sulfate de magnésium pour le Mg. Vivement que les mâles pointent leur nez!

 

à bientôt!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa t'es pieds y a pas mal de vert ca fait plaisir :) bonne chance pour le stretch !

 

 

oui ca commence à bien grandir avec des belles feuilles' date=' contrairement à la croissance!

 

J'y retournerais jeudi je pense. J'installerais alors la HPS, pour balancer un peu plus de lumens!

 

 

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs!

 

Salut palmolive sa va l ami?

 

Sa pouce bien chez toi ;)

 

Sa fais plaisir a voir ;)

 

Bon courage pour la suite Mec

 

ouai c'est bien repartis! Ca fait longtemps que j'ai pas été voir chez toi' date=' ca doit se la donner maintenant :-P

 

Petite MAJ avec des photos Iphone à Flo+8 prisent sous HPS. Désolé j'oublie souvent l'appareil! ;)

 

Sur les 3 Jack the Ripper, une s'est déclaré femelle, une autre je la soupçonne d'être un male mais j'attend que ca sorte pour être sur, et l'autre rien pour le moment. Pas d'autre déclaration de sexe pour le moment.

 

 

[img']https://img15.imageshack.us/img15/7223/img1756yx.jpg[/img]

 

img1758n.jpg

 

img1757dq.jpg

 

J'ai pincé 3 Jack Herrer, le stretch est ouf! J'ai palissé les 2 autres Jack Herrer et les 2 Shackzilla car je les trouvais petite par rapport aux autres. Les branches secondaires se développeront et je relacherais le palissage plus tard.

 

Sinon je pense mettre une 250hps à coté, la box va être trop pleine et il est hors de questions que je coupe des pieds femelles. Je compte en garder 9 dans la box.

La Extrema #2 a vachement de mal à reprendre depuis sa taille d'apex, ca part en salade, et je pense donc la mettre sous 250 avec 2-3 pieds superflu.

 

Voila plus de news bientôt avec de belles photos!

 

Ciao

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioo! FLO+11

 

dscn1739f.jpg

 

dscn1740s.jpg

 

dscn1741i.jpg

 

Grosse MAJ, des belles photos cette fois prise sous HPS mais j'ai fais la balances des blancs!

Tout se passe comme il faut. J'ai bien fait de laisser la MH la première semaine de flo comme ca le stretch à bien été contenu. Mais je m'attend à mini 3 semaines de stretch sauf pour les Extrema.

 

Hier j'ai viré 2 Jack the Ripper déclaré mâles. Bouh les pas beaux!

 

La JTR #1 mâle:

 

dscn1783.jpg

 

dscn1784c.jpg

 

La JTR #3 mâle elle aussi:

 

dscn1785c.jpg

 

dscn1786o.jpg

 

J'ai fais beaucoup de pincage et de palissage aujourd'hui pour bien exposer les branches secondaires même si j'en couperais surement pas mal par la suite. Place aux photos!

 

Extrêma #1 avant:

 

dscn1742an.jpg

 

Extrêma #1 après torture:

 

dscn1743s.jpg

 

dscn1745.jpg

 

La Extrêma #2 alias la salade (bouh la pas belle):

 

dscn1747.jpg

 

 

La Extrêma #4:

 

dscn1748t.jpg

 

dscn1749.jpg

 

Et enfin la #3:

 

dscn1751j.jpg

 

dscn1752t.jpg

 

La Jack Herrer #5:

 

dscn1753p.jpg

 

La #4:

 

dscn1756w.jpg

 

Jack Herrer #1:

 

dscn1758uc.jpg

 

dscn1759.jpg

 

Jack Herrer #3:

 

dscn1760f.jpg

 

dscn1761e.jpg

 

dscn1764w.jpg

 

J'ai oublier de vous prendre la dernière qui est la plus belle...

 

Shackzilla #1:

 

dscn1765c.jpg

 

dscn1766j.jpg

 

Shackzilla #2:

 

dscn1767.jpg

 

dscn1768h.jpg

 

La Moby Hash:

 

dscn1769bu.jpg

 

dscn1770g.jpg

 

dscn1772w.jpg

 

dscn1773ng.jpg

 

dscn1775y.jpg

 

Et enfin la rescapée Jack the Ripper #2, sur 7 graines, 3 en croissances, 1 femelle...

 

dscn1776l.jpg

 

dscn1777s.jpg

 

dscn1778x.jpg

 

dscn1779.jpg

 

Photo de groupe avant de fermer la box:

 

dscn1780k.jpg

 

dscn1781.jpg

 

dscn1782.jpg

 

Je suis en train d'essayer de remonter une petite box, comme j'ai pas trop de moyen ce sera une DS 60x60 sous 250hps. J'y callerais la Extrêma #2 (la salade) ainsi que 2-3 autres qui trainent. Ca laissera plus de places aux autres pour s'épanouir en Flo, sans jeter pour autant celle-ci. J'espère pouvoir vous présenter ça le week end prochain.

 

Voila voila, n'hésitez pas à lacher un petit com!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey palmo ! sa pousse la dedans depuis que je suis passé =P eh tu sais koi ? tu va rire ^^ il m'est arrivé la meme chose que toi sur un apex de skunk ! il a mouru :lol: et je vien seulement de voir que c'etait en fait sa sur ton JDC ^^ sinon tout comme toi j'ai recu mon aaw avenger medium =P et je vais passer en flo la ... je te laisse ! continue comme sa et a plouchh' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé, quand je vois le résultat actuel ca me soul un peu car à ma précédente culture j'avais des pieds de +/- 1m avec moins de croissance. La ce n'est pas le cas, je n'arrose pratiquement pas. Ca pousse quand même mais c'est clairement pas optimum.

 

dscn1828.jpg

 

Le problème vient des trop grands pots, qui ont enfait freiner la croissance car les racines stagnai trop dans un milieu humide donc surrarosage. Je ne pouvais pas faire autrement vu que j'avais un problème d'assimilation de nutriments.

 

Elles ont quand même poussé, mais très peu quand même. Si je dépasse les 250g avec tout ca j'aurais de la chance! Le problème est que si j'arrose trop encore elle vont rester en surrarrosage et la qualité va en pâtir.

 

 

 

hey palmo ! sa pousse la dedans depuis que je suis passé =P eh tu sais koi ? tu va rire ^^ il m'est arrivé la meme chose que toi sur un apex de skunk ! il a mouru :bigspliff: et je vien seulement de voir que c'etait en fait sa sur ton JDC ^^ sinon tout comme toi j'ai recu mon aaw avenger medium =P et je vais passer en flo la ... je te laisse ! continue comme sa et a plouchh' !

 

A ce put... d'apex' date=' mon pied a mis 10 jours à s'en remettre lol. Je ne suis toujours pas passé chez toi, je n'ai pas le temps en ce moment de me toucher sur le forum :)

Merci d'être passé!

 

Ça va sentir le bonheur là dedans! :-)

 

Ca commence déja à sentir bon, ca fais plaisir même si ca part en sucette. Faut que je repasse chez toi aussi!! Biz

 

dscn1830y.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai installer donc une nouvelle box de 60x60 avec une 250 hps son t pia plus avec lumatek en mode superlumen. Je pense d'ailleurs a enlever le mode pour pas abimer les 2 ampoules pour rien vu que cette session est déja plus ou moins raté.

 

dscn1833g.jpg

 

Dans mon malheure j'ai un peu de chance car sur 5 Sannie Jack j'ai eu 5 femelles. Sinon place aux petites!

 

Jack The Ripper

 

dscn1853.jpg

 

dscn1854y.jpg

 

Moby Hash

 

dscn1842n.jpg

 

dscn1843c.jpg

 

Extrêma #1

 

Haaa bah je l'ai pas prise en photo, j'ai zapé. J'ai même pas fumé pourtant, ca doit etre ca.

 

 

Extrema #2, Alors déja qu'elle fesait la gueule, mais Dimanche je lui ai fait tomber le livre au dessus du reflecteur sur la gueul, j'ai perdu les 2 plus belles branches... Ca m'avait beaucoup énervé sur le coup :)

 

dscn1831.jpg

 

dscn1832e.jpg

 

Extrêma #3

 

dscn1850o.jpg

 

dscn1851u.jpg

 

Extrema #4

 

dscn1852.jpg

 

Shackzilla #1

 

dscn1838g.jpg

 

dscn1839p.jpg

 

Shackzilla #2

 

dscn1848r.jpg

 

dscn1849q.jpg

 

Sannie Jack #1

 

dscn1846n.jpg

 

dscn1847zj.jpg

 

Sannie Jack #2, j'ai oublié de la prendre elle aussi.

 

Sannie Jack #3

 

dscn1837.jpg

 

Sannie Jack #4

 

dscn1855b.jpg

 

Sannie Jack #5

 

dscn1844p.jpg

 

dscn1845e.jpg

 

 

Du coup je vais quand même finir cette session. Mais je compte refaire partir en septembre en coco manuel avec les même engrais, car je ne pense pas en utiliser beaucoup. Pot de 6L cette fois.

 

Voila voila, à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut palmo ! alors pour ton petit stretch sais tu ce qu'il t'est arrivé ? ben ta MH laissée tro longtemps en 12/12 tout simplement =/ le spectre bleu provocant des internoeuds tres courts , donc une plante tres courte ... cherche pas plus loin ! c'est pour sa moi je me suis rodé une petite technique perso qui marche vraiment , je laisse ma MH et je descend tout les jours de 1h ... 18/17/16/15 et a 15h je pose ma hps-x ( hps pour la flo mais avec un tout petit peu de bleu pour avoir des internoeuds un peu plus serrés , donc un beau stretch assez compact =) ) et je descend 15/14/13/12 et hop ! FLO+0 ^^ mes plants stretch limite avant le stretch :bigspliff: tes pots aussi ont du jouer sa devait etre la galere =S m'enfin sa va allez , tu va t'en sortir !!! bien heureusement :-P allez bonne flo mec peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut palmo ! alors pour ton petit stretch sais tu ce qu'il t'est arrivé ? ben ta MH laissée tro longtemps en 12/12 tout simplement =/ le spectre bleu provocant des internoeuds tres courts ' date=' donc une plante tres courte ... cherche pas plus loin ! c'est pour sa moi je me suis rodé une petite technique perso qui marche vraiment , je laisse ma MH et je descend tout les jours de 1h ... 18/17/16/15 et a 15h je pose ma hps-x ( hps pour la flo mais avec un tout petit peu de bleu pour avoir des internoeuds un peu plus serrés , donc un beau stretch assez compact =) ) et je descend 15/14/13/12 et hop ! FLO+0 ^^ mes plants stretch limite avant le stretch :bigspliff: tes pots aussi ont du jouer sa devait etre la galere =S m'enfin sa va allez , tu va t'en sortir !!! bien heureusement :-P allez bonne flo mec peace ![/quote']

 

Hello man!

Alors oui j'y ai pensé mais je pense que ne pas avoir besoin d'arroser pendant plus de 10 jours c'est un gros problème. J'ai toujours laisser la MH en stretch et ca ne m'a pas empécher d'avoir des pied d'AK palissé de pres de 1m.

 

Ta technique est pas mal car apparemment chaque variété à un temps de déclenchement différent. Comme les jours se raccourcissent, la plante passe en flo a partir d'un certains temps de nuit. Ce temps de nuit est différent en fonctions de chaque variété. Cette technique est à explorer lorsque l'on fait pousser toujours la même souche.

Du coup je pense que toi tu as certaine variété qui commence leur flo plus tot que d'autre, c'est pas bien grave en soit.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Flo +25!

 

Dans la grande box:

 

dscn1867h.jpg

 

dans la petite box:

 

dscn1869pe.jpg

 

Je suis content car même si c'est loin d'être optimum, elles boivent toutes à peut près 1L en 3-4 jours ce qui me permet de gérer l'engraissage.

Aujourd'hui première pulvé de blooming enhancer pour celle qui ont fini leur stretch depuis 10 jours, ainsi qu'un premier engraissage avec PK, juste le diamond blooming pour le moment.

 

Jack the Ripper:

 

dscn1857q.jpg

 

dscn1858b.jpg

 

Moby Hash:

 

dscn1859d.jpg

 

 

dscn1860kd.jpg

 

Extrema #1

 

dscn1861i.jpg

 

dscn1862c.jpg

 

Extrema #2 (bouh, t'es moche! J'arrete pas de lui faire tomber le livre pour maintenir le reflecteur sur la gueule. Elle a perdu ses 3 seules bud à peut pret potable donc on verra bien maintenant)

 

dscn1866.jpg

 

 

Extrema #3

 

dscn1863p.jpg

 

Extrema #4

 

dscn1864d.jpg

 

Shackzilla #1

 

dscn1870bf.jpg

 

Shackzilla #2

 

dscn1871r.jpg

 

Sannie Jack #1

 

dscn1872.jpg

 

Sannie Jack #2

 

dscn1873g.jpg

 

Sannie Jack #3

 

dscn1875c.jpg

 

Sannie Jack #4

 

dscn1876uv.jpg

 

dscn1877.jpg

 

Sannie Jack #5

 

dscn1878d.jpg

 

dscn1880g.jpg

 

Je continue les pinçages et le palissage sur les sativas, je pense les laisser finir leur stretch comme ça. D'ailleur ça n'en finis pas, je pense que ca va stretch encore une 10aine de jours pour les Shackzilla et les Sannie Jack.

 

Voila Voila, à la semaine prochaine.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance chez l' Paic Citron Palmolive ;-) !

:ptdr:

Salut Fab!

 

Mdr! tu ne me lachera pas avec ça... :-P

 

oui heureusement ça bud quand même. Ce me servira d'expérience pour la suite!

Je n'ai pas eu le temps de laché un com sur ton jdc car en ce moment chui overbooké mais ton tapis de tête...:plusun: magnifique!!

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.