[MAJ 01/04] jdc 2 f+53 - 600w 1m² + 250w 0.36m² - 13 femelles: jack the ripper, extrema, sannie jack, shackzilla, moby hash - engrais francais (gp + hydropassion)


Messages recommandés

ça avance chez l' Paic Citron Palmolive ;-) !

:mdr:

 

+1 ^^

 

 

 

Sinon J'AIME!

Ça doit (ou va) sentir le bonheur tous ça! (je dis "ou va" parce que les miennes ne sentent rien pour l'ainstant et étant donné que c'est ma 1ere je sais pas à quel moment sa commence a snifé ^^)

 

Voilouu peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance chez l' Paic Citron Palmolive ;-) !

:(

 

+1 ^^

 

 

 

Sinon J'AIME!

Ça doit (ou va) sentir le bonheur tous ça! (je dis "ou va" parce que les miennes ne sentent rien pour l'ainstant et étant donné que c'est ma 1ere je sais pas à quel moment sa commence a snifé ^^)

 

Voilouu peace!

 

Hello man!

 

Ouai ca commence à se la donner la' date=' les pompom ont bien explosé depuis dimanche. Le PK + la 1 ere pulvé de blooming enhancer les a bien aidé. Par contre j'adore les extrema... Elles sont déja toutes blanches à 29 jours de flo, ca promet.

 

Pour les odeurs ca dépend des variet. Si tu prend un croisement de skunk, ca pu déja en croissance. Maintenant la Flo se fait sentir quand la résine commence à se déposer, flo +25-30. Donc la ouai ca commence a sentir sachant que j'en compte que 6 sur 13 qui ont finis leur stretch et donc commencé leur flo :)[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Flo +32. Ca continue tranquilou, c'est pas impressionnant mais c'est toujours ca! Ca commence à sentir bon!

 

dscn1887.jpg

 

dscn1885f.jpg

 

Vous pourrez remarquer qu'il y a des taches blanches sur les feuilles, c'est tout à fait normal, j'ai pulvérisé de la bouillie bordelaise: la VMC était HS pendant 2 semaines, du coup on approchait le 28°C et les 71% d'humidité. J'ai l'impression que quelques une ont chopé un champi. J'ai coupé toutes les feuilles atteintes et fait 2 pulvé de bouillie bordelaise avec 1 semaine d'écart.

 

J'ai oublier de prendre le bout de papier avec qui est qui, du coup je vous les balance par variétés.

 

Moby Hash

 

dscn1909k.jpg

 

dscn1911c.jpg

 

dscn1912m.jpg

 

Jack the Ripper (je viens de lui remettre un coup d'azote)

 

dscn1906i.jpg

 

dscn1907.jpg

 

Shackzilla

 

dscn1892g.jpg

 

dscn1893j.jpg

 

dscn1898.jpg

 

dscn1899a.jpg

 

 

Extrêma (Elles résinent énormément!!)

 

dscn1902q.jpg

 

dscn1903.jpg

 

dscn1904.jpg

 

dscn1905m.jpg

 

dscn1908.jpg

 

Sannie Jack:

 

dscn1888cy.jpg

 

dscn1889n.jpg

 

dscn1890i.jpg

 

dscn1891s.jpg

 

dscn1894z.jpg

 

dscn1895w.jpg

 

dscn1896m.jpg

 

dscn1897.jpg

 

dscn1900d.jpg

 

dscn1901.jpg

 

Niveau engraissage je fais au feeling, 1L le dimanche et je rince 1-1.25L (en fonction des pieds) le jeudi.

Les plus avancées ont déja eu 2 pulvé de blooming enhancer, mais j'y vais hyper molo je la joue économique. Deuxiéme engraissage au PK, au massive bloom cette fois.

Les sativas (Sannie jack et Shackzilla) je leur ai mis leur première dose d'engrais floraison, le stretch étant presque finis.

 

Voila pour cette semaine! A bientôt

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchussssssssss Minidou ! :supair:et non j'te lacherais pas avec ça, hi ! hi !

 

Joli p'tit ponponnage, c'est clair que ça doit commencer à sentir bon....

 

Continue bien l'Palmolive :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchussssssssss Minidou ! :bye:et non j'te lacherais pas avec ça' date=' hi ! hi ![/size']

 

Joli p'tit ponponnage, c'est clair que ça doit commencer à sentir bon....

 

Continue bien l'Palmolive :-P

 

Io man!

 

ouai comme j'ai merdé la croissance j'espere bien me rattraper en flo! Demain j'irais surement pour faire une pulvé à l'eau pour nettoyer les feuilles et j'en profiterais pour leur faire des mamours. :kana_smyle:

 

je passe chez toi ti suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioo !

 

Hey!

 

Vraiment sympa! sa me donne envi dans rouler un tien! :-D

 

Meme si c'est pas ce que j'avais espéré' date=' ca commence à avoir de la gueule!! Bon bah du coup j'en roule un aussi le temps que les photos pour le jdc charge!

 

Sa pousse ici^^Jolis ponpons :lol: ! Sa commence a peine chez moi, en tout cas, j'me pose dans l'coin ;) va voir mon jdc si t'en as envie !

Peace :lol:

 

Merci mec! T'es le bienvenue. En plus des pompons maintenant ca commence à dauber dans la salle :supair:

J'irais faire un tour incessamment sous peu :-P

 

Des news à Flo +39! On voit bien la différence entre les pieds sous 250w et sous la 600w, surtout sur les 2 Shackzilla qui avait la même gueule lors du passage en flo.

 

dscn1930y.jpg

 

dscn1932a.jpg

 

C'est partit pour les photos:

 

Jack the Ripper, je lui remet des coups d'azote à chaque fois car je la trouve claire:

 

dscn1913n.jpg

 

dscn1915f.jpg

 

 

Moby Hash, les buds sont hyper compacte, la plante hyper trapue, elle tend plus vers la hash plant que la moby dick, surtout que je m'attendais à 3 semaines de stretch et elle en a fais que deux:

 

dscn1923y.jpg

 

dscn1926o.jpg

 

dscn1928b.jpg

 

J'ai jamais vu une variété aussi résineuse... les trichromes sont visible à l'oeil nu sur les feuilles à moins de 40 jours de flo. Ca promet! Extrêma #1

 

 

dscn1916tq.jpg

 

dscn1918.jpg

 

Extrêma #2, la pas belle mais elle en a pris plein la gueule, pourtant c'était ma seconde plus belle des 4...

 

dscn1933s.jpg

 

dscn1934.jpg

 

Extrêma #3, elle bud bof, peut être grillé au PK, du coup je me suis calmé

 

dscn1919.jpg

 

dscn1920o.jpg

 

Extrêma #4, qui s'est super bien rattraper

 

dscn1921i.jpg

 

Sannie Jack #1

 

dscn1935b.jpg

 

dscn1936p.jpg

 

Sannie Jack #2

 

dscn1937fa.jpg

 

dscn1938nb.jpg

 

Sannie Jack #3

 

dscn1940fy.jpg

 

dscn1941h.jpg

 

Sannie Jack #4

 

dscn1942qb.jpg

 

dscn1943s.jpg

 

Sannie Jack #5

 

dscn1944n.jpg

 

dscn1945v.jpg

 

Shackzilla #1

 

dscn1949p.jpg

 

dscn1950.jpg

 

Shackzilla #2

 

dscn1946c.jpg

 

dscn1947j.jpg

 

On continue toujours sur engraissage le dimanche et rincage le jeudi. J'adapte à chaque fois. D'ailleurs voici mon tableau d'engraissage, je suis un dosage moyen, l'EC doit pas aller bien haut. Les sativas je les considère en 4ème semaine de flo.

 

programmeq.jpg

 

Pour le catalysator, je met 0.1g/L dans l'eau que je prépare 3-4 jours à l'avance et je remet 0.4g/L à chaque engraissage.

Je rince avec une bonne cuillere de mélasse de canne à sucre dans la soupe, avec ph ajusté quand j'y pense ;)

Pour le diamond blooming je le met en début et milieu de flo. Lorsque j'en met je divise le massive bloom par 2 et je met les 2/3 d'engrais floraison.

 

Voila pour cette semaine, si vous avez des questions ou si vous passez par la n'hésitez pas à lacher un mot!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY hey hey!

 

Bah moi tu sais quoi? sa me donne encore envi dans rouler un :-D!

 

Sa à bien gonfler depuis ma dernière visite, félicitation :-D!

 

Tu as déjà une estimation sur la quantité de ta récolte?

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY hey hey!

 

Bah moi tu sais quoi? sa me donne encore envi dans rouler un :-D!

 

Sa à bien gonfler depuis ma dernière visite' date=' félicitation :-D!

 

Tu as déjà une estimation sur la quantité de ta récolte?

 

 

Peace![/quote']

 

Mdr bah si c'est comme ca j'en roule un aussi! ;)

 

J'avoue que les Extrema ont explosé cette semaine, je suis pressé de voir la suite.:kana_smyle: En plus la il doit me rester 2-3 grammes à fumer... les temps sont durs

 

Pour la récolte j'arrête les pronostiques car je suis tout le temps à coté de la plaque, mais le 0.5g/w devrait être atteint, je l'espère!

 

A plus les weedeurs!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

je passe mettre des photos moches rapidos. Flo +45

 

Jack The Riper

 

dscn1974x.jpg

 

Extrema #1

 

dscn1995a.jpg

 

dscn1998d.jpg

 

Extrema #3

 

dscn1981r.jpg

 

Extrema #4

 

dscn2004s.jpg

 

dscn2006a.jpg

 

Moby Hash

 

dscn2008s.jpg

 

dscn2009y.jpg

 

dscn2012d.jpg

 

Schackzilla #1

 

dscn2015r.jpg

 

Shackzilla #2

 

dscn1984o.jpg

 

dscn1987z.jpg

 

dscn1988h.jpg

 

Sannie jack #1

 

dscn1978a.jpg

 

dscn1979q.jpg

 

Sannie Jack #2

 

dscn2018e.jpg

 

dscn2020m.jpg

 

Sannie Jack #3

 

dscn2021ip.jpg

 

dscn2022u.jpg

 

Sannie jack #4

 

dscn1992y.jpg

 

dscn1993j.jpg

 

Extrema #2

 

dscn2027.jpg

 

Des buds:

 

dscn2029z.jpg

 

dscn2030k.jpg

 

dscn2031d.jpg

 

Aujourd'hui fut le dernier gros engraissage et donc la dernière pulvérisation de blooming enhancer pour les extrema et la moby Hash. Je vais commencer à réduire les doses (cut prévu à 10 semaines). Je vais laisser la Jack the Ripper une semaine de plus, soit 11 semaines. Les Sannie Jack et les Schackzilla seront cut a 13 semaines dans tous les cas.

 

Voila, j'ai des carrences sur une Extrema, un champignon qui infecte toutes mes plantes donc je coupe les feuilles atteintes à chanque fois. Ca pousse quand même et je compte laisser comme ca, ca tiendra le coup j'espere.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

je passe mettre des photos moches rapidos. Flo +45

 

Jack The Riper

 

dscn1974x.jpg

 

Extrema #1

 

dscn1995a.jpg

 

dscn1998d.jpg

 

Extrema #3

 

dscn1981r.jpg

 

Extrema #4

 

dscn2004s.jpg

 

dscn2006a.jpg

 

Moby Hash

 

dscn2008s.jpg

 

dscn2009y.jpg

 

dscn2012d.jpg

 

Schackzilla #1

 

dscn2015r.jpg

 

Shackzilla #2

 

dscn1984o.jpg

 

dscn1987z.jpg

 

dscn1988h.jpg

 

Sannie jack #1

 

dscn1978a.jpg

 

dscn1979q.jpg

 

Sannie Jack #2

 

dscn2018e.jpg

 

dscn2020m.jpg

 

Sannie Jack #3

 

dscn2021ip.jpg

 

dscn2022u.jpg

 

Sannie jack #4

 

dscn1992y.jpg

 

dscn1993j.jpg

 

Extrema #2

 

dscn2027.jpg

 

Des buds:

 

dscn2029z.jpg

 

dscn2030k.jpg

 

dscn2031d.jpg

 

Aujourd'hui fut le dernier gros engraissage et donc la dernière pulvérisation de blooming enhancer pour les extrema et la moby Hash. Je vais commencer à réduire les doses (cut prévu à 10 semaines). Je vais laisser la Jack the Ripper une semaine de plus, soit 11 semaines. Les Sannie Jack et les Schackzilla seront cut a 13 semaines dans tous les cas.

 

Voila, j'ai des carrences sur une Extrema, un champignon qui infecte toutes mes plantes donc je coupe les feuilles atteintes à chanque fois. Ca pousse quand même et je compte laisser comme ca, ca tiendra le coup j'espere.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

De jolies tétines qui ne font que grandir hummm...!

 

Je suis désolé pour ton souci de champi! j'espère aussi que tes carences ne sont pas trop développés!

 

Je reste toujours dans le coins avec mon petit bobby observer tous ça!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo palmo =) nice tout sa :-P bientot le cut de la moby ^^ pheno vraiment hashplant hein ! joli ... les sannie's sont vraiment pas mures ! le temps de flo se ralonge vers 90jours =S environ ... sinon en general joli ! meme tres ^^ je sais pas combien tu vas taper , je te souhaite le 0,5g/w

 

moi avec la meme config , presque meme engrais , et variétés quelques peu differentes , sauf 14 pieds , je pense taper moins que sa ... genre 200-250 , 300 je l'attend pas , meme si sa serait bien cool :bigspliff:

 

allez bonne fin de flo l'ami , eclate toi bien ! ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io les cannafarian!

 

hey!!

 

De jolies tétines qui ne font que grandir hummm...!

 

Je suis désolé pour ton souci de champi! j'espère aussi que tes carences ne sont pas trop développés!

 

Je reste toujours dans le coins avec mon petit bobby observer tous ça!

 

Peace!

 

 

Salut man! ouai ca commence à bien gonfler' date=' je vais peut être en récolter 2 ou 3 plus tot que prévu, je vais devoir ressortir le microscope :plus:

Champi je suis habitué, j'ai trop d'humidité pour la fin de flo. Et les carrences en multivarieté c'est courant aussi, surtout que je les vois 3-4 heure par semaine et je suis souvent pressé, donc le temps d'identifier le problème... on verra bien lol.

 

ça a bien changer chez l'Mir Express ;-) ! Très jolis Buds' date=' Man ![/quote']

 

:pro::supair: tu me fais trop rire! Je vais devoir changer d'avatar et mettre mon shampoing.

Pour les bud on fait ce qu'on peut, déja pressé de refaire partir en coco ;-)

 

yo palmo =) nice tout sa :-P bientot le cut de la moby ^^ pheno vraiment hashplant hein ! joli ... les sannie's sont vraiment pas mures ! le temps de flo se ralonge vers 90jours =S environ ... sinon en general joli ! meme tres ^^ je sais pas combien tu vas taper ' date=' je te souhaite le 0,5g/w

 

moi avec la meme config , presque meme engrais , et variétés quelques peu differentes , sauf 14 pieds , je pense taper moins que sa ... genre 200-250 , 300 je l'attend pas , meme si sa serait bien cool :supair:

 

allez bonne fin de flo l'ami , eclate toi bien ! ciao ![/quote']

 

Ouai la moby sera bientôt prête, je m'attendais à au moins 70jours de flo (10 sem) mais on dirait que 8-9 semaines suffiront.

Je vais les pousser à 90 jours les sativas mais depuis la dernière MAJ les buds ont explosé, et sont devenu bien denses, je vous montrerais ca ce week end.

 

Pour le 0.5g/w c'est plus facilement tapable avec la 600w qu'avec la 250w. Disons qu'avec 400g je serais content, surtout que je fais un mauvais pronostiqueur. Mais la le but c'est de faire assez à fumer avant la prochaine récolte, ca devrait le faire. En plus je pèse vraiment que la weed. Je dépiote toute mes têtes, 0 branches, 0 mini feuilles car j'aime pas donc ma récolte ne sera pas gonflé.

 

Je passerais chez toi pour voir ca, je crois l'avoir déja dit mais jamais fait!

 

La bise à vous 3 les amis!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

dscn2035p.jpg

 

dscn2037.jpg

 

Tout se passe bien dans l'ensemble, Flo +53. Les Extrema sont presque prête. D'ailleurs dès demain je lance le rinçage pour 3 Extrema et la moby hash. Les extrema sont affecté par quelque chose donc je vais couper assez vite, et la moby Hash à ses premiers signes de senescence.

 

La Jack The ripper va attendre encore, pour une beuh à 8 semaines de flo, ca sera plutot 11.

 

Les sativas elles commencent à se la donner, ca devient compacte tout doucement. Par contre elles commencent à avoir une odeur de Haze citronné... Ca donne trop envie!!

 

Place aux photos, dans le desordre avec les sativas en premières:

 

Sannie Jack #5

 

dscn2038y.jpg

 

dscn2039.jpg

 

dscn2040q.jpg

 

dscn2041yb.jpg

 

Schackzilla #2

 

dscn2042e.jpg

 

dscn2044p.jpg

 

dscn2045.jpg

 

Sannie Jack #1

 

dscn2046.jpg

 

dscn2047n.jpg

 

Sannie Jack #4

 

dscn2048v.jpg

 

dscn2049dc.jpg

 

dscn2050w.jpg

 

dscn2051c.jpg

 

Sannie Jack #2

 

dscn2052rd.jpg

 

dscn2053fw.jpg

 

dscn2054a.jpg

 

dscn2057n.jpg

 

Sannie Jack #3

 

dscn2058.jpg

 

dscn2059f.jpg

 

Schackzilla #1

 

dscn2060r.jpg

 

dscn2061d.jpg

 

dscn2062q.jpg

 

dscn2063b.jpg

 

Extrema #2

 

dscn2064.jpg

 

dscn2065c.jpg

 

Extrema #4

 

dscn2066d.jpg

 

dscn2067xy.jpg

 

 

Extrema #3

 

dscn2069l.jpg

 

dscn2070p.jpg

 

Moby Hash

 

dscn2071p.jpg

 

dscn2072f.jpg

 

dscn2073p.jpg

 

Jack the Ripper

 

dscn2074eu.jpg

 

dscn2075t.jpg

 

dscn2076fc.jpg

 

Extrema #1

 

dscn2078f.jpg

 

dscn2079x.jpg

 

dscn2080h.jpg

 

Voila pour cette semaine. Le rincage sera composé de final flush (GP), de catalysator et de mélasse. Le dernier arrosage se fera bien entendu à l'eau claire.

 

N'hésitez pas à lacher un com! ciao

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Palmolive

 

 

Tes buds me font baver, tu geres mec :davb:

 

Je repasserai voir le cut, j'ai hate ^^.

 

 

Passe chez moi me filer un ptit conseil quand tu auras le temps

;-)

 

Bonne fin de culture l'ami :respect:

 

S0ul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io mec!

 

Yoo Palmolive

 

 

Tes buds me font baver' date=' tu geres mec :supair:

 

Je repasserai voir le cut, j'ai hate ^^.

 

 

Passe chez moi me filer un ptit conseil quand tu auras le temps

;-)

 

Bonne fin de culture l'ami ;)

 

[b']S0ul[/b]

 

Merci c'est gentil! Je suis passé sur ton jdc avant que tu supprimes ton compte :) Les tiennes sont magnifiques aussi!!

 

La MAJ arrivera en retard cette semaine car je part en week end. Surement lundi ou mardi, si j'ai le temps.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.