Feuilles decolorée=>blanchisement=>tache brunâtre


Messages recommandés

-variété:Super Skunk

-age : +/- 3semaine

-partie atteinte vieilles feuilles

-date d'apparition du problème il y a 5jours

-évolution du problème et de la plante suite au jaunissement des taches sont apparue au bout de 3jours, évolution plutôt lente

-surface et hauteur de l'espace: 110x50x170

-lampe utilisée: 2x400wHPS

-distance lampe/plante 20cm

-cool tubée home-made

-cycle lumineux 22h/2h

-température 15a29°

-hygrométrie 30%a80%

-extraction utilisée RVK 700m3/h

-ventilation utilisée 2sunon

-cycle d'extraction et de ventilation h24

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé LightMix(Biobiz)

-taille des pots 7L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé Root Juice(biobiz) 4ml/L Grow(biobiz) 2ml/L a tout les arrosage

-fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les 3j 33cl/plante

42ca0e.jpg

85cddb.jpg

df7e0a.jpg

40d833.jpg

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous je suivait juste les recommandation de biobiz donc tout les arrosage mais je tien a préciser que je n'ai engraisser qune fois pour l'instant et que j'ai appliquer du roots juice 2 fois depuis le début je penche plutôt vers un sur arrosage les feuilles les plus toucher été tout jaune voir blanche avant que je les engraisse suite a celui ci elles avaient repris leur photosynthèse , recoloration mais arriver de tache brune sinon la je n'ai plus arroser depuis 5jours que puis je faire pour quelle reparte et que je n'ai pas a couper les feuilles toucher :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1erement on ne coupe JAMAIS une feuille sauf si grillée à 90%

 

2ement tu arrose avec quoi comme eau?

 

3ement tu met à 20cm 2 x 400w ??? lol elle serait pas plutot grillé par la chaleur par ce que 29° c'est 4°c de trop???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grow(biobiz) 2ml/L a tout les arrosage

 

vu la taille de ta plante elle doit pas être bien vielle, donc 4ml par semaines c'est énorme, a mon avis t'as un bon sur-engraissage + une merde qui à profité de la faiblesse de ta plante pour s'installer.

 

Je parle même pas des 20 cm lampe/plante.

 

 

edit:

 

Oui j'ai remonter mes lampe sur les conseilles d'un ami jarrose avec de l'eau du robinet ph 5 avec du pH-
:P

 

le PH en Terre c'est pas 5 c'est 6,5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en light mix et avant le premier engraissage il y avait signe de sous nutrition la t29 et atteinte sonde contre vitre du cool tube les problem son apparue uniquement sur un des plan je précise aussi que c'est ma premier cultur et mise a par ces taches sur les plus vielle feuille la plante se porte bien et depuis que j'ai remonter les lampes le problem n'evolue pas si elle sont si petites c'est a cause de la sous nutrition et des ancienne températures trop basse elle on Pres de 20j , Pourquoi pensser vous a une merde qui c'est installer ? Merci de votre contribution je ferai mon possible pour les faire repartir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai ecrit ça avant que tu dise que tu arrosais avec de l'eau PH 5, je ne sait pas si tu as une maladie ou autre, car je ne suis pas assez caler en la matière, mais t'as plante a besoin d'un PH a 6,5 pour assimiler les nutriments nécessaire à sa croissance, a PH 5 elle n'assimile pas ou peu voir même trop certains éléments, ce qui peut créer des carences ou des excès,

 

En sachant ça, je dirais plutôt sur-engraissage + carences ou excès dut à une eau mal ajusté.

 

engraisse moins et ajuste ton eau et je pense que ça iras mieux.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.