Culture mi-fevrier??


Messages recommandés

Bonjour a tous

Donc voila je vous présente mon probleme

Je pars en début septembre a l'étranger faire un d'étude

Et j'aurais pas assez de temps pour cultivé mes petites chéries si je commence a les plantés en fin mars début avril

Donc c'était pour savoir a votre avis est-ce réalisable si je commence a les faire germé et les cultivé indoor en mi-février, et les planté en outdoor en fin mars (lowryder et la PPP), ainsi ils seront pretes en Aout,selon vous est-ce faisable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu fais ça en OUT ou en IN, ça ne changera rien , car la flo débute en août et fini fin septembre début octobre , la floraison n'est pas compressible , c'est seulement la croissance que tu peux doser a ta manière :)

 

ONe love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En plantant des auto florissantes du genre lowryder début mai, tu pourras les récolter début voir mi aout, donc ca correspond à tes attentes.

 

Par contre la lowryder est assez douce et faible rendement, il y a bien mieux en auto-florissante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Il me semble que tu as de la lecture en retard!

Pour faire pousser, il faut quand même un minimun de pré requis!

 

Donc :davb:

 

Et avec des néons je peux pas ''activé'' la croissance des plants??

 

Si tu veux les fair pousser d abord en in, des néons ,c est le minimum (tu vas quand même pas les éclairer à la bougie)!

Mais cela ne change rien pour la floraison en out!

Donc soit tu prends des autoflo insensibles à la photopériode (comme la lowrider mais pas la ppp) ou alors tu as le pouvoir de réguler la durée du jour :D

 

Mais va lire les guides et comme cela tu n auras pas des questions aussi basiques à poser!

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mais cela ne change rien pour la floraison en out!

 

Si ca peut tout changer justement. En plantant des graines sous néons maintenant et en les mettant dehors début mars, il pourra réaliser une floraison printanière avec des graines non auto florissantes.

 

voila, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

Si ca peut tout changer justement. En plantant des graines sous néons maintenant et en les mettant dehors début mars, il pourra réaliser une floraison printanière avec des graines non auto florissantes.

 

voila, ++[/quote']

 

je dirais que cette idée est foireuse , en out et surtout a cette époque de l'année , il y a beaucoup de pluie , la météo change énormément , lumière , froid , donc je suis pas sur que ça soit au top , ça peut être tenté , mais il faut s'y prendre parfaitement pour pas que ça reparte en croissance en plein milieu de ta flo .. ca représente pas mal de risques tout de même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

e dirais que cette idée est foireuse , en out et surtout a cette époque de l'année , il y a beaucoup de pluie , la météo change énormément , lumière , froid , donc je suis pas sur que ça soit au top , ça peut être tenté , mais il faut s'y prendre parfaitement pour pas que ça reparte en croissance en plein milieu de ta flo .. ca représente pas mal de risques tout de même ...

 

Fais une recherche sur le forum, ca a déjà été fait, c'est pas moi qui l'ai inventé.

Je propose juste des solutions, à lui de voir laquelle est la plus adaptée à sa situation.

 

Et je ne parle pas de culture au top, uniquement de culture pouvant être amener à terme et lui permettant d'avoir un peu à fumer.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re!

 

 

Si ca peut tout changer justement. En plantant des graines sous néons maintenant et en les mettant dehors début mars' date=' il pourra réaliser une floraison printanière avec des graines non auto florissantes.

[/quote']!

 

Ben là c est trés trés chaud, surtout si il est du 44 car elles ne vont pas forcément apprécier les températures du début de printemps et l humidité ambiante!

 

Enfin, perso je ne m'y risquerais pas et je reserverais cela à un cultivateur expérimenté car trop de risques d'être déçus avec des plantes qui repartent en croissance!

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

 

Fais une recherche sur le forum' date=' ca a déjà été fait, c'est pas moi qui l'ai inventé.

Je propose juste des solutions, à lui de voir laquelle est la plus adaptée à sa situation.

 

Et je ne parle pas de culture au top, uniquement de culture pouvant être amener à terme et lui permettant d'avoir un peu à fumer, contrairement à toi qui ne lui apporte pas grand chose au final.

 

++[/quote']

 

Hey mon grand ! calme toi , pète un coup ! j'ai jamais dit que c'été impossible , j'ai seulement dit que c'été foireux , après c'est sur que partir de l'idée de faire une culture a moitié , ça ne rapportera pas grand chose ,j'ai tout simplement essayer de lui expliquer que la flo n'est pas compressible ..

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!

Ben là c est trés trés chaud' date=' surtout si il est du 44 car elles ne vont pas forcément apprécier les températures du début de printemps et l humidité ambiante!

 

Enfin, perso je ne m'y risquerais pas et je reserverais cela à un cultivateur expérimenté car trop de risques d'être déçus avec des plantes qui repartent en croissance!

 

A plus![/quote']

 

+100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben là c est trés trés chaud, surtout si il est du 44 car elles ne vont pas forcément apprécier les températures du début de printemps et l humidité ambiante!

 

Je l'ai déjà effectué et j'étais en pays de la loire, comme lui.

 

Si il a rien à perdre il peut toujours essayer, vous êtes en train de lui déconseiller quelque chose que vous ne connaissez pas, ca ne lui coute rien, il peut faire ca en plus des auto florissantes.

 

Et ca risque pas de repartir en croissance avant début mai, c'est pas comme en interieur ou la photopériode est bien plus importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey slt mehdidu44

 

Pour moi je repondrai que ce n'est pas la peine de trancher dans la question en ce foutant de ta question.

 

Par contre un peut de recherche t'aurai surement conduit ver ca qui est un article de Ed rosenthal qui est un canabiculteur que je me permetrai de qualifier d'experimenter ^^ et tres interesant.

 

Donc voila va y faire un tour tu devrai trouver ton bonheur ^^

 

Et pour les gent qui reponde categoriquement au question bahh dite vous que rien n'est impossible ^^

 

Canabicalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.