[clos] 35 plantes meres special kush et special queen donnez moi une reponse!!!


Invité skem213

Messages recommandés

Invité skem213

salut a tous!

 

je poste ce jdc pour que vous me donniez vos impressions vos conseils, vos questions alors je comte sur vous!!!

 

Mon Box

 

Home box XXL 240 x 120 x 200

Un extra 500m3/h tourne 15 min toute les 2 heures de lumières

une lampe 600W HPS au centre à 60 cm des apex en 18h/6h

un réflecteur Diamond

15 Special Queen

20 Special Kush

les 2 variétés ont commencer en graines

féminisées de Royal Queen Seeds

Croissance +25

Pot 6.5l 18 x 18 x 23

mélange de Coco B'cuzz et terreau industriel

engrais coco Atami A+B et stim de croissance

dosage: 2cl/l de chaque

arrosage manuel à l'arrosoir tout les 5-6 jours

 

Alors voilà pour ce qui est du matos sinon les conditions sont de 23-24 degrés le jour et 20-21 la nuit

pour ce qui est de l humidité je sais pas car mon hygromètre est mort mais l'air est bien humide...

 

Voilà...

 

Je n'ai pas l'intention de passer mes 35 bb en flo car je souhaite faire une production de bouture. Mon objectif est d'atteindre 350 boutures par prélèvement soit 10 par plantes.

 

Afin d'optimiser les branchements secondaires j'ai tailler les apex il y a une semaine à Cro +18.

 

Aujourd'hui je pourrais prendre environ 3-4 boutures par pieds

mais je préfèes attendre environ une semain pour pouvoir en prendre en moyenne 5 par pieds.

 

Je me base sur l'idée qu'à chaque endroit sur la plante ou je préleverai une bouture, il y en aura 2 qui vont pousser

 

Alors: Est-ce que cette idée est juste? Est-ce que en effet a chaque embranchement ou je préleverai une bouture ( et je laisse un noeud en dessous de mon point de taille ainsi que 2 ptes pousse naissantes), il y en aura 2 nouvelles 15 jours + tard???

 

C est la première fois que je boutures à grande échelle et j 'ai vrm besoin de conseils, peut-être mes explications ne sont pas très claires alors hésiter pas a me le faire remarquer j essaierai de reformuler mes questions et explications pour que ce soit compréhensible par tous.

 

Mes pieds:

 

Du tronc principal partent 4 à 5 étages de branches.

Le sommet est taillé

j'attends que sur chaque branche il y aie 3 nœuds

je prélèverai mes boutures entre le 1er et le 2eme nœuds en partant du tronc

une fois les boutures prélevés il restera tjrs un nœud sur chaque branche

De ce nœud il devrait normalement pousser 2 embranchement qui seront + tard 2 tige à prélever comme boutures...

 

mon résonemment est-il juste???

 

PLEASE HELP ME!!!!

 

je sais que le bèdo rend tête en l'air mais il n y a pas de questions stupides comme on dit...

 

2èment tous ces embranchement risque de prendre un max de place est-ce que c'est grave si mes PM entremêlement?

Vu que je suis tjrs en croissance la lumière n a pas forcément besoin de passer a travers, si les apex sont éclairés ca suffi non?

 

Merci de bien vouloir aider un cannabiculteur en détresse

 

n'oubliez pas mon objectif: faire un max de boutures ces PM ne sont pas destiné a la flo!!!!

 

pour le moment.... javascript:%20justReturn()

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

aparement tu debute . ton objectif !!!!! 350 boutures a terme a chaque fois !

 

ou tu ne t'imagine pas ( t'es dans tes reve ) l'espace qu'il te faudrat , les lumieres , l'electricité .....

 

ou tu le sais et alors ce n'est pas pour de l'autoproduction faut etre realiste et c'est pas le genre du site alors tu t'es trompé

 

bonne journée et bonne chance car avec edf et ta facture que tu vas avoir , ta les flics chez toi pour encaisser la premiere facture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P 35 pied meres

;) 350 boutures

ET man il y a deux solutions soit:

1er:Tu débute et tu crois au monde des bisounours

2nd:Tu va te lancer dans un tuc dont tu n'imagine meme pas l'ampleur.

Au cas ou sache que la 600 W n'est pas un soleil portable non plus tu va pas pouvoir y foutres 200 bouturre meme direct en flo desssous a moins que tes pots soit des dés a coudre :plus:

Non mais sans déconner avant de débiter toute ses conneries et de te prendre pour al bob pacino renseigne toi avant :-(

Sous une 600 W tu va pouvoir mettre 50 ou 60 one bud grand maw et dans des mini pots de nains qui ne donneront pas grand chose.

Signe un contrat avec EDF et ton growshop pour les engrais .

Simples questions:

Tu prevoit combien de budget engrais tous les moins?

Si tu veut un bon rendement man deja commence par redescendre sur babylon..... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller rigolons un peu,

 

35 pieds mères ça veux dire que tu dois au moins partir sur 50 graines féminisées pour être sur d'en avoir 35 et sur une 100 si régulères.

 

2ement il faudra au moins 1 mois pour pouvoir faire des boutures et lancer les pieds mères en floraison pour savoir lesquelles sont femelles donc encore au moins 15 jours à 1 mois d'attente.

 

Alors tu te retrouvera avec au moins 60 plants il te faudra obligatoire une 2eme chambre pour la floraison.

 

Rien que par ça on voit bien que tu es débutant et que ton but n'est plus de l'auto-production et c'est pas ce que l'on recherche ici.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

re desolé

 

j'ai eté voir mon maire du village que j'habite et jlui est dit : ecoute les geranium c'est bien mais la j'ai un plan pour refleurir le village cette eté .il est d'accord

 

donc je compte sur toi pour les boutures on te les prend pour etre le plus beau village de france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je vais pas te critiquer ou quoi que ce soit. ya du monde qu il l 'on fait mais c'est + pour ton bien je pense que pour te retrouver bloquer a un moment ou un autre de ta culture.

 

Je te conseille de te faire ta propre expérience et tu verra par toi même ce que représente 35PM et surtout 350 bout's. Les heures de taf a passer , les produit a foutre dedans....

 

J ai un ami, qui ne fait pas de l'auto prod ( tant mieux pour moi si je suis a la déche, tant pis pour lui s il se fait serrer..) a 3 box. Une home made pour les pieds meres , il en a 7 ou 8 , une en 120/120/200pour la croissance ' (1semaine/10jours de cro juste pour l enracinement) des bout's et la meme pour la flo. il arrive a foutre 100 pots de 10X10X25. donc 100 bouts.

je t'expliqe meme pas sa facture electrique, ni meme le taf qu il passe dessus, des heures et des heures par jour.

 

Voila pour la ptite anecdote. Donc si tu veux réaliser ton projet? retrousses tes manche car du taf, il va y en avoir. Après ce que tu fera de ta récolte ne me regarde pas.

 

Voili voilou++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ce topic!!!

 

Bon, skem213, t'aura compris que tu devais diviser tes previsions par 10 pour pas passer pour un fake.

 

n'oubliez pas mon objectif: faire un max de boutures ces PM ne sont pas destiné a la flo!!!!

 

pour le moment....

/10;-)

 

 

bon grow mec

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t'as essayé avec ca? xD

 

omega4-468.jpg

:

gROS +1 pour la tof!

Je compte me lancer dans un truc dans le genre mais a une échelle plus petite pour etre sur de faire une session et tenir toute l'année.

 

Mais je prendrai une box vertical circulaire plutot que couché.

++

 

edit/ desolé j avai pas capté l'angle de prise de vue^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça personne n'a pensé à lui donner ta réponse.

Mais cette question que tu poses trahi ton manque d'expérience

 

Comme tout le monde l'a dit ici: Laisse tomber c'est trop énorme tu te rends pas compte.

 

Sinon bah la réponse que tu attendais c'est: NON

Non, c'est pas parce que tu coupes une tige qu'elle va se dédoubler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67
Sinon bah la réponse que tu attendais c'est: NON

Non, c'est pas parce que tu coupes une tige qu'elle va se dédoubler

 

bon serieusement :

 

ba si : un pied mere tu coupe l'apex apres tu auras 2 branches qui grandissent , tu coupe les 2 branches un fois une certaine taille , il y en auras 4 etc ... apres il faut savoir ou couper pas n'importe ou

 

c'est le principe du pied mere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.