[clos] 35 plantes meres special kush et special queen donnez moi une reponse!!!


Invité skem213

Messages recommandés

Invité vapivap
Nous n'avons pas encore parlé des techniques d'arrosage!

Pour 350 plants, je préconiserai ceci!

 

 

Wahahahahaha! :-D

 

Faut bien une seringue adaptée pour les dosages d'engrais comme tu le dis... (pas trouvé mieux désolé)

 

louischaunvinetseringue.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est le cirque pinder ici ou quoi?;)

Bon moi je vais pas me foutre de ta gueule,certains s'en chargent déja assez bien,moi c'est pas mon truc!!

 

Mais par contre,je veux bien que tu m'expliques.

Il y a 2 jours tu avais 5 PM de chaques à C+25,et aujourd'hui tu te retrouves avec 35 PM toujours à C+25!

 

Qu'est ce qui s'est passé en 2 jours?:-P

 

Je crois que j'ai mon idée...:Pc'est pas bien de mentir:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rang : loving bout's

: 350Bout's pas une de +

 

J postais pas mais je suivais ça de près! ce topic aura l'avantage de me faire perdurer le high du joint qui date d'1h30!

 

Merci la communauté! je prospose de renommer ce topic en tutoriel: "contrer la déforestation amazonnienne"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rang : loving bout's

: 350Bout's pas une de +

 

J postais pas mais je suivais ça de près! ce topic aura l'avantage de me faire perdurer le high du joint qui date d'1h30!

 

Merci la communauté! je prospose de renommer ce topic en tutoriel: "contrer la déforestation amazonnienne"

 

Ahahh enorme le rang!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh !!!

 

tous les mecs défoncé délire sur ce topic à ce que je vois :P .............ba c'est la même :-D

 

tous a été dit je pense :supair

 

 

 

 

AH NON..j'y pense !!!...

 

c'est un géant il fume 20 pet pur et 50 douille pour etre défoncé !!;)

 

806bc4.jpg

 

peace

vinc

[google]https://www.cannaweed.com/forum/sujet-128218_30_100-skunk-hps250w.html[/google] CUT dans 4 jours flo+67 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re

 

A ce niveau là, vu les dépenses entre le polinisator, le camion d engrais, le camion de terreau, la moissoneuse,le canadair ..... j'ai trouvé une solution :

 

Pretes pour la manucure les filles ?

 

f8b44e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

C'est vraie qu'en fumant un joint comme ça par jour bah en fait j'ai peur que 350 bouts ce soit un peu juste pour tenir l'année ?? :P

 

Allez bonne soirée à vous... ;)

 

A++

Merci pour la barre de rire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah :) Je viens de lire tout le topic ! Whoua 35 PM ! dans une boite de conserve ! Chapeau l'artiste j'ai envie de dire.

 

Puis sérieusement, qu'en fera tu ? C'est même pas pour le plaisir que tu fais cela !

 

La main verte on l'a ou on ne l'a pas !

 

En tout cas merci de m'avoir fait rire !

 

Tchao ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci est valable pour l'ambiance generale sur pas mal de topic ces temps ci

 

Stop au noob bashing

 

vous n'etes pas payés au nombres de posts et un post ne rallonge pas votre durée de vie ou la taille de votre pénis

 

Sinon on rigole c'est sur, mais ce qu'il est aussi c'est que ce topic a été pourri en une heure et que si l'on voulait laisser à l'auteur le droit de s'expilquer d'ici à ce qu'il repasse il y aurait 1500 posts

 

La discipline du bon vieux temps et bien loin et le respect aussi

 

Chanceux que vous etes que je sois le seul hargneux de la team,

 

Je risque d'invoquer l'esprit de feu galahad en mon corps rongé par les trolls et les floodeurs pour faire une semaine à thème,

 

La vieille école, ou on essayait d'etre constructifs, courtois, pédagogues, patients et humbles.

 

Je fermes ces toilettes publiques.

 

Edit: OUI VOS PHOTOS SONT DROLES

 

Ce topic etant tres frequenté j'en profite juste pour faire passer le message c est tout mais effectivement ce n est pas le pire

 

mais quelqu'un devait venir clore avant que la boite a alerte n'explose c est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey' Les Gens.

 

mon Avis sur Ce Topic , C'est un Topic De TuEur , Pour Moi C'est les Vaches Maigres J'attend que Cut Cut Mais FiiFiilles , Je Tourne au Clope en attendant Ben Franchent , Sans Fumer J'me Suis Taper un de Ces délire en Lisant les 3 Pages Du ToPiiC , Même si Ces pas dans le domaines de la culture , Faudrait Qu'il Reuh Passe Plus Souvents Car des Délire comme ça , J'veut Biien Croire les Post Précédent quant j'ai Vus Que ça Prolonger les éfféts du High un Topic Comme ça J'veut Bien y croire , Parce Que je Délire Encore En Plus au boulôt les Clients au Resto On Du me Prendre pour un Niaye , JB Et Tout les Autres vous vous êtes Gaver pour les Photos ! Respect ! Et Votons Pour Ce Joli Rang =).

 

Mais 350 boutures , Je Pense Que Pour Préparée Sont Terain tu aurait Plutot Besoin de ça pour Retourner la Terre et là Labourer.

b70942.jpg

 

Et Pour Nouriire la Terre de ton Terain , Y va te Falloir Cette équipes et toutes leur Soeurs Pour Faire Qu'elle Que Chose de Bien :)

016d57.jpg

 

En tout Cas Bonne Continuation Pour la Suite a toi , Bonne Culture , J'èspere que tu va nous Faire un JDC de Fou =) Je Pense Que Ce Sera la Plus GroOsSe Récolte qu'on Vérra Dans Notre vie :P

 

EdiT : Fry' toujours le Premiers =) J'avoue qu'on a Fais les boulets Avec Ce topic , Et Sympas ^^' : vous n'etes pas payés au nombres de posts et un post ne rallonge pas votre durée de vie ou la taille de votre pénis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut a tous!

 

je poste ce jdc pour que vous me donniez vos impressions vos conseils, vos questions alors je comte sur vous!!!

 

Mon Box

 

Home box XXL 240 x 120 x 200

Un extra 500m3/h tourne 15 min toute les 2 heures de lumières

 

Salut !!!!

 

Oulalala je pense que tu manque cruellement de pré-requis mon cher :blink:, as tu déjà essayé de laissé un extra tourné 15min/120 min avec 1x ou 2x600 !!!???:crame:

 

:rire:MDR !!!! MDR !!!! :ptdr:

 

Tu compte certainement cultivé sous 48° celcius :rip:

 

:bye:

Modifié par fouine44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.