Probleme ballast 250w eti


Messages recommandés

Salut j'ai un probleme avec mon ballast :P c ma premiere installation mais je pense que les branchements du ballast sont bon, j'ai eu quelque surcharge electrique chez moi et depuis aujourd'hui mon ballast fait des sienne il se coupe environ 30s et gresille et repart comme si de rien n'etait la lampe ne doit pas apprecier du tout et je voulai avoir votre diagnostic merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

as tu vérifier les branchements ? rien qui puisse faire un court circuit ?

 

Je serai toi j'envisagerai de changer le ballast, un ballast défectueux peut être à l'origine d'un incendie, on a beau aimer la weed, faut pas déconner avec la sécurité (la tienne et celle de ceux qui t'entourent)

 

bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les branchements sont bon je les ai re et re verifier mais je compte changé a partir de demain mais du coup je me tatte: on peut me passer un kit complet 400w gratos mais je me demande si ca va pas faire trop pr 80x80x160 ou je rachete un ballast 250w mais dans se cas la un philips LuxGear (env. 100€) ou je passe en kit eco 250w complet (environ 120€) Que faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi

 

moi je suis en 250w eco dans ma box de meme dimention mais tu peut passer a du 400w sans prob il me semble bien mais faut penser a un cooltube a cause de la chaleur emise en eco tu n as pas trop ce prob (limite je suis trop froid je tourne a 22°)

maintenant ca reste surtout une question de choix et de budjet pour tous

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

une petite chose a verifier !

 

1) regarde les watts de ton ampoule ,car moi ca m est deja arriver qu on me donnent une hps de 400 w au lieu de 600 w donc le ballast aime pas trop et l ampoule non plus ! ;-)

 

2) sino comme on te la dit plus haut, changent de ballast si ce n est pas ce probleme que je te cites au n°1

 

3) bonne journée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les cas celui la va partir a la poubelle lol je pense que je vais continuer en 250w car jai de bonne temperature dans ma box et l intraction extraction n'est pas suffissante pr 400w :P dc je vais acheter un ballast 250€ philips LuxGear qui supporte les saute de tensions :) et oui les ETI sont garanti 2ans si le montage est effectué par un electricien non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.