[clos]★ jdc d'un artisan du bien-être[fin]★ [one-bud][400w][early bud][terre]


Invité CannaGuy..V2

Messages recommandés

Invité CannaGuy..V2

Salut mec,

 

C'est sympa de laisser une com et en plus d'être franc.

J'aime ça.

 

Perso j'appréciais bien ton JDC aussi, bien carré, bien fait, pointilleux, perfectionniste, limite maniac (dans le bon sens du terme).

Meme si je n'ai jamais posté jusqu'a aujourd'hui, je prenais plaisir a voir ces belles photos, ces explications ultra détaillées, toutes ces étapes MAJ après MAJ.

 

Moi aussi, j'ai pris du plaisir à le faire.

Avant, j'étais infographiste et cela vient de là..

 

Mais le fait de te voir t'énerver, de réclamer des commentaires m'a un peu déçu. Je trouve ça plutot puéril.

 

Je dois t'avouer que tu m'as fais sourire..

Je ne me suis pas énervé, sais-tu.. J'ai juste donné mon avis comme tu viens de le faire toi-même..

Je n'ai pas non plus réclamé de commentaires puisque j'ai mis fin à ce jdc sur CW avant même d'avoir votre avis...

 

Certes tu te donnes certainement un mal fou a faire ça aussi bien, mais un JDC n'est pas un concours de coms(du moins je pense pas).

 

Pour ma part je prends un JDC comme une exposition de sa propre expérience, afin d'aider les autres, de donner des idées, ou juste pour le plaisir des yeux.

 

Les commentaires sont juste un bonus, moi je vois ça comme ça.

 

Tu as bien le droit de penser cela. Mais ta pensée est loin d'être universelle, sais-tu..

 

J'ai commencé ce Jdc afin de créer un moment de communication entre certains cannaweedeurs et moi-même..

Je n'ai jamais eu la prétention d'en faire une galerie référence, ou même un buzz graphique.

 

Je n'attendais pas des "coms" mais un moment de partage.

Peut-être ne sais tu pas ou plus ce que c'est..

 

Au lieu de te plaindre du manque de réactions, tu devrais plutot de réjouir que ta culture ait été vue plus de 3000 fois.

 

Et si ton but 1er était d'avoir un max de coms, ben créé toi un Skyblog ou un compte anonyme sur Facebook, comme ces adolescents qui ne jugent la qualité de leurs posts qu'au nombre de commentaires reçus.

 

Là, je ne souris plus, j'ai éclaté de rire, mec!!

Je te filerais bien mon myspace musical ou encore mes liens de téléchargement sur "beatsdigital", sur "dancetunes" ou encore sur "djtunes".. Tu comprendrais tout de suite que je n'ai pas besoin des coms de CW pour être heureux dans la vie!!

 

Dommage pour ceux qui suivaient ton JDC avec attention (comme moi), mais qui ne se sont jamais "posé dans un coin" pour suivre ton journal, ou sur ton canapé virtuel.

 

Comme tu dis, c'est vraiment dommage..

Surtout qu'à la place de me faire un pâté aujourd'hui, tu aurais du prendre la peine de poster plus tôt.

Pas pour me dire que mon JDC est beau, (je n'ai pas besoin qu'on me le dise pour le savoir) mais pour poser des questions.

Tu as pu remarquer que j'ai répondu à chaque cannaweedeur qui a posté..

 

Bonne chance quand meme pour la suite, je ne me fais pas de soucis, t'as l'air assez bien parti et expérimenté pour mener tout ça a bien.

 

Tchuss!

Je te remercie, mec! Ca devrait bien se passer..

 

A bientôt :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaguy,

beau jdc et belle culture,

 

ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoups de com,que personne ne viens voir ton jdc.(d'autre te l'on deja dit)

 

je suit plein de jdc,mais ne pose pas de com sur chaques.

 

quelqu'un disait qu'un jdc bien fait et detailler comme le tiens meritais plus de com,mais comme je l'ai dit plus haut,ce n'est pas le nombre de com qui fait le jdc,beaucoup doivent le suivre,mais comme il n'y a rien a dire (parce que tu gere ta culture tres bien justement)et bien nous ne disont rien.

 

sur ces paroles,bonne culture et continue comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut akilin

 

C'est sur ce ne sont pas les commentaires qui font le JDC. Mais en plus de ce JDC notre ami cannaguy a passé du temps a nous mettre de jolie photo et des explications précis de sa culture. Donc derrière cela il y'a du travail, personnellement je suis tout a fait d'accord avec lui. Un commentaire avec un simple remerciement ou un petit mot d'encouragement n'aurai été de trop. Je ne t'attaque pas spécialement au contraire c'est aussi pour faire comprendre au gens qui critique que notre amie passe du temps sur tout cela.

 

Sur ceux bon week end a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je pense pas que ce soit un travail pour lui mais surtout du partage, enfin, c'est mon avis, car perso, quand je modélisais, peu importe la difficulté c'était surtout le plaisir de mes amies qui voient mon travail qui me motive.

 

Et puis désoler Guy si je te pose jamais de question, c'est si bien expliquer que je sais même pas quoi poser comme question :-P, enfin voila quoi, a plus ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec

 

Perso j'appréciais bien ton JDC aussi' date=' bien carré, bien fait, pointilleux, perfectionniste, limite maniac (dans le bon sens du terme).

 

Meme si je n'ai jamais posté jusqu'a aujourd'hui, je prenais plaisir a voir ces belles photos, ces explications ultra détaillées, toutes ces étapes MAJ après MAJ.

 

Mais le fait de te voir t'énerver, de réclamer des commentaires m'a un peu déçu. Je trouve ça plutot puéril.

 

Certes tu te donnes certainement un mal fou a faire ça aussi bien, mais un JDC n'est pas un concours de coms(du moins je pense pas).

 

Pour ma part je prends un JDC comme une exposition de sa propre expérience, afin d'aider les autres, de donner des idées, ou juste pour le plaisir des yeux.

 

Les commentaires sont juste un bonus, moi je vois ça comme ça.

 

Au lieu de te plaindre du manque de réactions, tu devrais plutot de réjouir que ta culture ait été vue plus de 3000 fois.

 

Et si ton but 1er était d'avoir un max de coms, ben créé toi un Skyblog ou un compte anonyme sur Facebook, comme ces adolescents qui ne jugent la qualité de leurs posts qu'au nombre de commentaires reçus.

 

Dommage pour ceux qui suivaient ton JDC avec attention (comme moi), mais qui ne se sont jamais "posé dans un coin" pour suivre ton journal, ou sur ton canapé virtuel.

 

Bonne chance quand meme pour la suite, je ne me fais pas de soucis, t'as l'air assez bien parti et expérimenté pour mener tout ça a bien.

 

Tchuss![/quote']

 

un gros +1, je trouve ça puéril d'arrêter ce super JDC pour cette raison.Un JDC est avant tout pour se faire plaisir,mais si tu attends seulement la reconnaissance rejouit toi au moins du nombre de personne ayant vu ce JDC.

Dommage quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2
un gros +1, je trouve ça puéril d'arrêter ce super JDC pour cette raison.Un JDC est avant tout pour se faire plaisir,mais si tu attends seulement la reconnaissance rejouit toi au moins du nombre de personne ayant vu ce JDC.

Dommage quand même...

 

Tu n'as manifestement rien compris à ma démarche..

Mais je peux comprendre. Depuis que tu as été à la maternelle, on t'a bourré le crâne en t'expliquant que la vie est une compétion perpétuelle pour acquérir la reconnaissance d'autrui et grimper dans l'échelle sociale.. Et que la vie consiste à voir et être vu..

 

Je suis vraiment désolé mais ce fonctionnement basique qui en dis pas mal sur notre humanité, je l'ai quitté depuis longtemps..

 

Ce JdC serait même vu par un million de personnes que je m'en fiche totalement..

 

Tu ne peux certainement pas comprendre mais le besoin de reconnaissance et d'appartenance qui vous font courir dans tous les sens dans votre vie, je ne connais pas.

 

Je suis juste un électron libre..

Un artisan du bien-être.. Et ce n'est pas pour faire joli.

C'est un état d'esprit permanent..Et je peux te dire que dans cette civilisation en perdition, il m'a fallu des années pour y arriver. Pour ouvrir les yeux.. Et prendre conscience de ce qu'est non pas la vie mais l'existence..

 

Tu comprends donc que ton mode de pensée est à l'opposé du mien. Les codes que tu utilises sont pour moi périmés depuis longtemps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citations de Cannaguy.V2:

 

Je n'attendais pas des "coms" mais un moment de partage.

Peut-être ne sais tu pas ou plus ce que c'est..

 

Ce JdC serait même vu par un million de personnes que je m'en fiche totalement..

 

Y'a pas comme un paradoxe dans ces deux citations, disons plutot une incohérence totale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2
Citation :

Je n'attendais pas des "coms" mais un moment de partage.

Peut-être ne sais tu pas ou plus ce que c'est..

 

 

Citation :

Ce JdC serait même vu par un million de personnes que je m'en fiche totalement..

 

 

Y'a pas comme un paradoxe dans ces deux citations, disons plutot une incohérence totale.

 

Regarde la définition du mot partage en vie sociale et tu pourras lire ceci : "Le partage implique enfin une mise en commun, une communication au sein du groupe". Le groupe étant le JdC que j'ai créé..

Il s'agit donc bien d'une action bilatérale qui implique plusieurs personnes..

 

Regarde maintenant la définition du verbe voir. Synonymes : mirer, regarder, comtempler, juger, percevoir,etc.

Il s'agit d'une action unilatérale qui implique une seule personne..

 

Où vois-tu un paradoxe ou une incohérence là-dedans?

Profites-en pour regarder ces définitions là aussi..

 

 

Hello,

 

 

personnellement je ne comprends pas non plus ta démarche...

 

Tu arrêtes bien ce jdc parce qu'il n'y a pas assez de posts de la part des lecteurs ?

 

Salut milhouse ;-)

 

Pour être plus clair, oui, j'ai décidé de stopper le jdc sur CW car le peu de commentaires engendraient automatiquement peu de rencontres et donc peu de partage..

 

Lorsque je dis "je n'attendais pas de coms", j'entends par là que je ne voulait pas en avoir pour en avoir, ni même pour avoir un chiffre impressionnant au compteur..

Si c'était cela que je voulais, je terminerais le journal sur CW et je repasserais dans 5 ans pour voir le résultat et comtempler les chiffres..

Pour moi, il s'agissait simplement d'une clé pour ouvrir une porte sur la rencontre, le temps de ce journal de culture..

 

J'espère t'avoir éclairé ;-)

 

A bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

ceci est un site communautaire qui est base sur le partage ...

 

le but de donner l'information dans ce cadre réside dans le fait que dans 5 ans peut être un gar passera sur ton jdc et éprendra quelques chose .....

 

dans ce cas même avec un faible nombre de poste et bien ce jdc aura servi a quelqu'un et aura donc rempli pleinement son rôle d’échange !!

 

le partage se fait avant tout pour les autres !! ( toute façon difficile de partager avec soit même ..... encore que ^^ )

 

breff qui plus est les discours sont délirants et puisque tel est ton souhait et bien je clos ce topic ....

 

et si l'aire ici n'est pas assez pure je t'invite cordialement a aller respirer plus loin puis que le genre de personne que tu croise ici ainsi que le fonctionnement du forum ne te conviennent visiblement pas !

 

sur ce topic clos !

 

cordialement tout de même .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.