[clos]★ jdc d'un artisan du bien-être[fin]★ [one-bud][400w][early bud][terre]


Invité CannaGuy..V2

Messages recommandés

Ce n'est surtout pas cool pour moi qui enchaîne les heures pour vous présenter quelque chose de correct.

 

La grande majorité des JdC présents sur CW sont mal présentés' date=' avec des fautes d'orthographe tous les 3 mots, avec des mises à jours quand on en a envie,etc.

Bref, certains feraient bien de s'abstenir..

 

CW va prochainement passer à la V3, il serait temps que ses utilisateurs aussi..

Mais là, on atteint peut-être des limites infranchissables..

 

D'un point de vue perso, je n'ai absolument pas besoin de voir ma culture sur le net!!

Je n'ai pas non plus besoin d'avoir un JdC online pour organiser ma culture..

 

Je proposais juste un moment de partage mais quand cela devient unilatéral, ça ne m'intéresse absolument plus!

 

Mais pas de panique, il y a assez de JdC mal foutus sur CW pour vous âbimer les yeux et chercher les infos pendant des heures..[/quote']

 

Tout a fais d accord avec toi camarade moi aussi j me suis mis sur un jdc mais je m attendais pas a avoir si peu de monde... nos jdc sont ils mal fais :s:s ... pourtant on n est tres complet et détailler tendis d autre éffèctivement bah trois pour un titre... que des questions banale... mais on vas rien dire j aimerais pas déranger cette ambiance qu on apprécie mais voila juste un petit coup de mou :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas le contraire, je comprends mais bon, perso je viens d'arriver dessus et je vois ça j'étais deg car comme tu le dis ton jdc est plutot soigné ! Maintenant si tu veux pas changer d'avis je comprendrais

 

Allez, bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Bonjour pour commencer.

 

Ma réponse est irrévocable, oui, c'est sans équivoque, je MP !!!

 

Ce JdC me passionne vraiment, c'est si beau, qu'on pourrait en pleurer.

 

Tant de travail, si peu de récompenses, halte là, moi je dis :

 

1: applaudissements, ovation

2: ben c'est super chouette, alors on jette aussi des fleurs, et des biftons :respect:

 

Le JdC en PDF m'intéresse beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage !...

:-(

Un excellent jdc, une référence, si c'est toujours OK,

je veut bien ton PDF Stp !...:smile:

Intéressé par tes rendements 1 litre plus particulièrement !...

Je comprend ta frustration et te souhaite

une good continuation pour tes gamines !...:respect:

Au plaisir L'ami artisan !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux et j'exige ton pdf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non plus sérieusement tu m'as touché, snif ! Ton boulot est super je passe regarder quand je peux... Et là!!! je vois FIN !

Bien dommage pour les autres qui ne sont pas encore arrivés ... Mais que veux tu je te comprend et je ne m'était pas rendu compte du faible nombre de commentaire (moi je me disais 10 15 par mis a jour voir bien plus!)et pas du tout en fait!

Donc comme j'ai pas trouvé la page MP (oui le boulet ok je sais pas de soucis ...)Je te demande ton PDF.

Ta philosophie me plais et je trouve ça cool qu'il reste des sur motivés comme toi pour partager avec une telle rigueur et netteté (il y en a plein d'autre que je salut par la même occasion)!

Sur ce, je veux le lien, ou plutôt je te demande de me faire partager un peu de bienêtre.Merci d'avance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi confrère du bien être !

Ya vraiment du beau boulot par ici, ton jdc est tres agréable et ta culture a envier.

 

je comprend ta frustration, c'est bien pour cela que je me contente d'un jdc " basique ", je n'aurais pas et la motivation et les talents pour en faire un comme le tien.

 

En tout cas félicitations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toii cannaguy,

 

sa fait pas longtemps que je suis passé et, en peu de temps, tant de choses se sont passées chez toi, je dois dire que je me suis régalé ce matin en regardant ta dernière maj, pour ce qui est des gens, ça c'est sur beaucoup regarde mais personne ne commente, je vois pour ma part le temps que je passe pour un jdc tout simple, alors j'imagine que toi tu dois en passer des heures la dessus, je te félicite donc pour la tenue magistrale de ce jdc et j'espère que le manque de commentaire ne t'empêchera pas de remettre ça bientot.

 

Bye et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut les gars..;-)

 

Merci à tous pour vos coms :respect:

 

J'ai aussi bien reçu vos MP et je ne vous oublie pas!

Je répondrai à chacun très vite..

 

Je prépare la suite et je vous contacte! ;-)

 

Pour le nombre de fois où l'on m'a demandé où en sont mes plantes, je file une photo du jour en attendant le pdf..

 

Cliquez sur la photo..;-)

de1115.jpg

 

Je passerai sur vos jdc :-)

 

A ciao..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey canna guy ! vraiment dommage pour ton JDC =/ au pire continue le mais ne te donne pas autant de mal ! mais c'est vraiment dommage j'aurais bien voulu voir la suite de l'histoire ,elle vont donner en fin de flo :kana_smyle: bonne continuation en esperant que tu changera d'avis ;-) bye cannaguy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf me voilà de retour de vacances et que vois-je, notre artisan préferé stoppe ce super jdc :lol:

 

déception, mais je comprends ta frustration, puisque j'ai connu la même, j'ai essayé de faire mes premiers jdc de manière stricte, faire de belles photos, des retouches and co (moins bien qu'ici pour sûr) puis voyant le peu d'engouement j'ai un peu laissé tomber, c'est dommage mais bon comme tu le dit, c'est du temps qu'on utilise pas pour autre chose et qui est bien mal récompensé ...

 

quoiqu'il en soit, je te mp, j'ai bien envie de voir ce que vas donner cette marée verte, ça va en faire de la sucette !

 

cannabicalement

bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

Perso j'appréciais bien ton JDC aussi, bien carré, bien fait, pointilleux, perfectionniste, limite maniac (dans le bon sens du terme).

 

Meme si je n'ai jamais posté jusqu'a aujourd'hui, je prenais plaisir a voir ces belles photos, ces explications ultra détaillées, toutes ces étapes MAJ après MAJ.

 

Mais le fait de te voir t'énerver, de réclamer des commentaires m'a un peu déçu. Je trouve ça plutot puéril.

 

Certes tu te donnes certainement un mal fou a faire ça aussi bien, mais un JDC n'est pas un concours de coms(du moins je pense pas).

 

Pour ma part je prends un JDC comme une exposition de sa propre expérience, afin d'aider les autres, de donner des idées, ou juste pour le plaisir des yeux.

 

Les commentaires sont juste un bonus, moi je vois ça comme ça.

 

Au lieu de te plaindre du manque de réactions, tu devrais plutot de réjouir que ta culture ait été vue plus de 3000 fois.

 

Et si ton but 1er était d'avoir un max de coms, ben créé toi un Skyblog ou un compte anonyme sur Facebook, comme ces adolescents qui ne jugent la qualité de leurs posts qu'au nombre de commentaires reçus.

 

Dommage pour ceux qui suivaient ton JDC avec attention (comme moi), mais qui ne se sont jamais "posé dans un coin" pour suivre ton journal, ou sur ton canapé virtuel.

 

Bonne chance quand meme pour la suite, je ne me fais pas de soucis, t'as l'air assez bien parti et expérimenté pour mener tout ça a bien.

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.