Ier jdc , débutant ( variétée inconnue ) cro+30; cro+21 (terre)


Messages recommandés

Bonjour a tous ami smocker, je me lance dans la culture depuis peux, entant que novice je ferais du mieu que je peux afin de ne rien oublier et vous didstraire.

Depuis 3 à 4 mois je cultive toutes les infos que je vois, et m'interesse beacoup, a tecknique de culture, je compte également sur vous pour me conseiller.. ! et me faire avancer dans mes projet.

Matos : - lampe mh 600W,

- engrais de cro hesi super vite ; flo, hesi super vit et complexe racinaire .

j'ai tenté l'expérience dans un frigo d'environs 80*60*50,

je n'ai pas encore d'hygromètre, ventilo, brumisateur, ph metre , et ph down, up.. je fonce très vite cher mon grow shop, afin d'acheter tout ce matos ainsi qu'une Cooltube, avec deux espace .. . je vais aussi me rajouter un petit radiateur soufflant 1200w a 2000w , au total 300 a 400$ de dépense.

Je dispose de plusieurs centaines de graines de varietée inconnue, ainsi que 10 seeds de purple haze et d'orange bud.

vivement que sa pousse ;-)

 

j'ai actuellement, 10 plantes qui sont très en retard par rapport à leurs croissance mais qui se porte très bien malgré les conditions climatique, elles sont assez résistante je trouve, vu qu'elle ont traversée des période de neige assez forte... on verra ce qu'elle rendent mes petites ;)

4 petite se porte très bien avec pour la plupart de 3 étage de feuilles, pour la plupart 10 a 12 feuilles.

4 autre en sont qu'a 4 ou max 6 feuilles... en très bonne santée.

au faite j'allais oublier, elles sont dans des potes 6*3cm rond et biodégradable, et fait pour les rempotage et els semis , tout ce qu'il me faut :)

avec un terreau de ph7.

Malgré mon manque de matériel j'arrive a bien me débrouille je suis assez satisfait de mes premier résultats :-P

je vous fait parvenir des tofs au plus vite , merci d'avance pour vos avis etr conseils et bonne groww a tous

:-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Donganjja et bienvenu!

Bon, tu as pas mal de matos déjà...

La culture dans un frigo, ça peut le faire, mais pense a bricoler ça en mettant une intra/extra ou en virant la porte et en mettant une couverture de survie a la place de celle-ci!

 

Coté éclairage, te faudra une ampoule HPS pour ta futur flo.

Coté graine, privilégie les graines de Purple haze et d'orange bud plutot que les inconnu ( au pire t en met 1 ou 2 à germé d'inconnu)

 

Tu as assez de place pour mettre 6/8 plantes max. Sauf si tu veux faire du one bud a croissance rapide ( 10/15j) ou la tu peut en mettre plus.

Une 600w dans un espace comme le tiens, ça va upper ta température bien comme il faut et par conséquent bien baisser ton hydro...

 

Bonne ;)

++

 

PS: pense a mettre des photos ' recalibrée avec "Paint" ou autre, afin qu on puisse avoir un aperçu de la chose.

Tu as le lien en haut de la fenètre " Poster une image sur le forum"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nasa,

j'oublier de vous dire je dispose d'une ampoule de cro et de flo aussi,

je vais voir ce que je peux faire pour mon frigo,

quand a la tecknique de culture que je choisirais je n'en ai aucune idée,

Mon manque de savoir ne se montre pas encore, j'espère que sa va le faire :)

mon frigo, dispose de 4 étage, assez grand pour la taille mes plantes, d'ici peu je vais investir dans pas mal de matos, ainsi qu'une cooltube,

 

Merci a toi nasa, pour mon premier, msg et mon débit d'expérience...

bonne cro a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je lance 5 graines de purple et orange Bud, en faite c'est un mélange, je ne sais pas laquelle sera quel type de variétée..

d'ici peu je vais passer une commande de chez sensisedd, pour de la white widow, skunk shiva, early purl je pense, je vous mettras cvite au courant, et vous envois une tof le plus vite possible de mon matos et de mes petites, d'ici la je pnse qu'elle auront bien grandi ,

reste a voir ce que vont donner mes purle hazer, et orange bud ;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs à ce que je vois, pas de conseils !!

 

s'était pour vous dire que je me suis acheté un petit ventilo soufflant, a air chaud si je veux de 800W, mes petites se portent très bien, les 5 graines que j'ai lancées ne sont pas encore en terre, d'ici 1 ou 2 jours sa devrait le faire.

sinon j'ai un plant qui commence déja à sentir la weed , a quoi c'est du ? les autres se portent bien et commencent a développé plusieurs niveau de feuilles :-P

je vous tient au courant et vous fais part des nouvelles :-D

 

je suis avide de conseils et de réponse de votre part, :-(

je vous fait aprvenir des tofs au plus vite ,

 

bonne groww et bienvenuz a toous, novice ou expert sur mon jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donganjja,

tu a l'air d'avoir ce qu'il faut pour cultiver,et je te souhaite la bienvenue parmis "NOUS" les débutants..si tu avais des photos a nous mettre histoire qu'on puisse apprecier tout ca en image ,ca serait coooooooooool..

la porte de mon placo est ouverte,passes faire un tour qd tu veux(et qd ta du temps,ya grave de la lecture...lol)

allez mec,je reviendrais te voir......

peace,unity,and having fun

FONKPAPA,alias FONK ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Donganjja,

 

Bienvenue a toi man,

tu as déjà pas mal de matériel en effet,j'espère que tes petites se portent bien et que tes graines vont vite germées...

 

Essai de nous mettre quelques photos, je repasserais...

 

Bon Grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le mecs,

fonkappa, niveau matos sa va j'arrive encore a me débrouiller, mais la dans peu de temps, je vais gerer tout le matos de base afin d'avoir une vrai satisfaction au niveau du rendement , de la taille etcc ....

 

hate de vous fait parvenir des tofs ainsi que tout mon nouveau matos . je fais au plus vite pour els tofs, mais je galère .

 

Au plus vite je viens voir ton jdc, afin d'absorber toutes connaissances,

vou etes tous les bienvenu chez moi, installer vous :)

 

pxl51, merci a toi de ce petit msg, a

 

bon groww les mecs et vive les budd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter pas mal de matos tout a l'heure,

une mini serre

un ventilo sunon 200

un ph metre luxemtre, + ph down ( le mec m'a dit que pour la culture en terre je n'avais pas besoin du ph up ?? )

un brumisateur, 1 tete avec la boue

54 bouchon pour la germination,

 

les tofs arrivznt desolé de vous faire patienter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.