1er jdc intérieur-terre 250hps pakistan valley-delirium


cmoi35

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Après pas mal d'hésitation et pas mal de lecture, je me lance enfin dans ma première culture indoor...

 

Présentation du matériel :

 

L'espace de culture

 

Armoire 120x50x170 qui servira pour la croissance et la floraison.

Avec 1 mh en 250w pour la croissance et 1 hps en 250w pour la floraison (J'ai une 400w a disposition mais niveau température je vais être limite...)

Niveau extraction d'air j'ai 2 ventilateurs de pc en 120mm en 100 cfm (170 m3/h) placer en haut au centre, en intra la même (2 x 100cfm) un de chaque coter en bas.

 

sanstitreuct.png

 

J'ai aussi un brumisateur 1 tête que je mettrais dans un pot de fleurs de 3L en attendant de trouver mieux ^^.

 

Les engrais et le substrat :

 

Terreau :

- BN soilmix A-quality (pot de 2L pour les 2 ou 3 premières semaines puis rempotage dans des 11L)

 

Engrais :

- BN sol supermix

- BN p-k 13+14

- BN X-cel

- T.M.L

- BN zym

- Bcuzz root stimulator

- Rippen (pas sur que je l'utiliserais vu les avis que j'ai plus voir...)

 

Les graines :

 

3 Pakistan Valley

 

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Féminisée / Génétique: Indica / Floraison: 40 a 50 / Récolter: OCT 01 a 15

 

PAKISTAN VALLEY de World of Seeds est une variété 100% indienne, avec son origine du Nord de Pakistan.

 

Plante robuste, avec un fort arôme et de puissance importante.

 

Cette variété se caractérise par sa courte période de floraison dans des cultures d'intérieur, et pour son effet intense, avec un haut pourcentage de CBD et de THC

 

- Niveau THC : 21'2% (Mesuré sur le reste de cannabinoides)

PROD1249_Pakistan%20ValleyLRG.jpg

 

3 Delirium FEMINISEES

 

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: SET 16 a 30

 

Femelle : Vallée du Gilgit/Pakistán

 

Mâle hybride stabilisé : White Rhino + Black Domine + Jack Herer.

 

DELIRIUM est le résultat de ces croisements, une variété Indique principalement, de récolte précoce en extérieur, et avec une valeur Médicinale Haut, étant donné son contenu important en CBD et en THC (THC : 15 - 20%)

prod1250delirium20femin.jpg

 

Je viens de recevoir mes graines aujourd'hui, une petite photo de ma commande^^

 

macommande.jpg

 

Je viens de leur faire prendre un petit bain... La suite très prochainement.. ^^

 

p1040019b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite MAJ

 

Les petites ont finis leur germination, une des délirium n'a pas germée. (sa commence mal pour "world of seed" ... ^^)

 

Croissance +1

-Température jour: entre 26.5 et 24 degrés

- '' nuit: entre 19 et 18 degrés

-Hygrométrie jour: Environ 35%

- '' nuit: Environ 45%

 

p1040035.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cmoi !

 

Je vais aussi commencer un jdc en plantant aussi de la Pakistan valley et de l'afghan kush ( j'attends que ma récolte sèche pour pouvoir réutilisé mon placard ! )

 

J'ai les même condition de culture que toi en plus , si tu veux qu'on se donne des petites astuces tout les 2 pas de soucis !

 

En attendant je me cale ici pour suivre ta progression :davb:

 

Bon grow mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Ok Gambza, si j'ai besoin je te ferais signe, de même pour toi (on sais jamais^^)

 

Petite MAJ

 

Croissance +6

-Température jour: entre 26 et 23 degrés

- '' nuit: entre 19 et 18 degrés

-Hygrométrie jour: Environ 35%

- '' nuit: Environ 45%

 

p1040167m.jpg

(la photo change un peu les couleurs, elles sont un peu plus foncées que sa...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

et bien ca pousse pas trop mal ici

 

et oui c'est tres tres long moi pareil jtrouve que le temps passe pas et qu'elle n'evolue pas moi quand je regarde les photos ouahhh le changement

 

 

la patience et encore la patience dit toi qu'il te reste grosso modo 3 mois et c'est bon^^

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous! merci pour les coms^^

 

Pour l'humidité a 35%, non je n'arrive pas à la faire monter plus haut... j'habite dans une vielle maison rénovée, et les intérieurs ne sont pas fait en placos mais en contre plaquer, pour l'humidité ce n'est pas terrible ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat l'ami!

 

Va y avoir du scrog par ici à ce que je vois. Je vais suivre ça avec attention vu que je m'intéresse pas mal à cet technique.

 

Sinon ça ne m'a pas l'air mal parti tout ça et t'inquiète, passé 15 jours c'est plus le même rythme on s'étonne de jours en jours.

 

Bon grow et n'hésite pas à venir faire un tour sur mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.