Jdc 3 rainforest²_400w_mh/hps_5 super skunk_gamme engrais gp-technology


Messages recommandés

Salut Gib...

Merci de ton passage et de tes nouvelles !!!

 

Comme tu dis, j'attends le strech, j'aurais p't'etre du attendre un peu avant le passage en Flo, mais bon...

J'ai fais un pseudo palissage des départs (les 2 tiges apres section au 4eme étage) car pour les autres branchent , elles sont vraiment blindées et courtes , donc patience...

 

Niveau racine,je trouve qu'il y a un bon développement elles sont trés nombreuses et blanches, le bioRoots de chez GP-biotech semble plus performant que le complexe racinaires de chez GHE, du moins c'est mon avis...disont que ca le fait !

 

Voilà, j'espere que de ton coté tout va bien , tu en es ou dans ta culture (ec,ph etc) ?

 

Voili, voilou, à bientot

Bon guezzz à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Voici la mise à jour du Dimanche...

 

Comme d'habitude, petite récap de la semaine passée...

 

Voilà, premiere semaine de Flo passée , l'ensemble se developpe doucement, ca commence juste à vouloir partir... mais pas rapide rapide lol

Elles ont l'air d'apprecier ce passage à l'Orgamin 2 et PK 13/14, les feuilles sont bien jolies, tendres et soyeuses au touché...C trop mimi, bref, que ca reste comme ca !!!

 

 

Conditions Actuelles: Flo +2

 

T° Int/Ext 23 / 22.5

PH 5.7

EC 0.98

 

Hygro:

Jour/Nuit 53 % / 40 %

Timer brumi 15/45 uniquement de Jour, arreté la nuit...

 

Arrosage:

Timer 15/15

 

Lumière: Passage en Flo

JOUR de 17h à 5h

 

Engrais: pour ajout de 10L d'eau

 

- Orgamin 2 : 40/50 ml

- PK 13/14 : 4/5 ml

- PH Down

 

Conclusion à Flo+9:

 

J'ai ramené progressivement l'EC à 1.00 , ce qui semblent mieux convenir...apres stabilisation.

Sinon, je pense augmenter mon EC vers la fin de semaine...rien de bien terrible , je verrais en fonction de l'evolution et des besoins des mémères , car là elles commencent à boire un tit peu !!!

Toute cette Jungle commence à se mettre en place, et ca C cool !

 

Voici un résumé en image des évolutions de la semaine:

 

Flo +5

 

img68706285469.jpg

img68716294970.jpg

img68726304152.jpg

img68736311980.jpg

img68746321529.jpg

img68756331252.jpg

 

Flo +7

 

img68766419672.jpg

img68776428611.jpg

img68786438122.jpg

img68796447754.jpg

img68806455712.jpg

img68816466216.jpg

img68826475817.jpg

img68836485100.jpg

 

Flo +9

 

img68842501848.jpg

img68852510243.jpg

img68862519549.jpg

img68872535961.jpg

img68882544506.jpg

img68892554690.jpg

img68902562429.jpg

img68912571617.jpg

img68922581689.jpg

 

 

Voili, voilou pour le moment...je vous laisse sur ces belles salades !!!

En vous souhaitant une bonne semaine :lol:

 

Bon guezzz à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ma foi, ca pousse parfaitement, félicitations!

Comme quoi le palissage ca à du bon, mais avec ma haze je pouvais pas le faire...

 

Je dois taper dans les 18-19 jours de floraison, et les plantes prennent au moins 2 cm par jour. J'ai même eu quelques feuilles qui ont cramé parce qu'elles étaient trop près des lampes, qui sont quand même cool-tubés...

donc j'ai galéré pour rehausser le système d'éclairage tout en conservant une bonne étanchéité à cause du CO2, et pour courroner le tout l'isolation que j'ai installé sur le rf s'est décollé...

donc c'était que du plaisir ce week end... je me suis ruiné le dos >.<

mais bon mes efforts on l'air d'être récompensé, mes cousines sont trés belles et j'approche d'un EC autour de 1.6 avec pH compris entre 5.8 et 6.

 

j'ai coupé toutes les feuilles du bas aussi car elles commencaient à se dégrader et j'ai eu une petite chute de pH. J'en ai conclu que il y avait du avoir un morceau de feuille qui s'était dégradé dans le bac, donc j'ai pas fait dans la dentelle et j'ai tout viré (feuilles et tiges)

aprés quelques jours ca à l'air d'avoir stimulé les autres branches principal et c'est tant mieux.

 

voila pour les nouvelles, je te souhaite bien du plaisir à regarder ces merveilleuses plantes et vivement dimanche prochain (si j'ose dire) pour la maj!

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

 

 

Ba je n'ai qu'une ou deux choses à dire, ça c'est du palissage :supair:, et voilà le strech de la mort(paye ta salade:lol:).

Bon courage pour la suite grand.

 

Je reste dans le coin, cannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Voici la mise à jour du Dimanche...bien qu'on soit lundi lol

 

Merci les potos de votre passage, j'étais un peu coincé par le boulot et les horaires de lumière, y avait incompatibilité pour faire simple, et W-end bien chargé !!!

 

Yoite -> Merci de ton oeil averti, au moins si y a une couille dans le potage , tu saura me le dire !!!

Euh...j'confirme, c'est bien des salades lol

 

Gib ---> j'hallucine , tu as 1 semaine de Flo en plus et tu es déjà barré à EC= 1.60 , cool pour toi , c'est le CO2 qui les booste comme ca ???

Sinon, tu utilises quoi comme engrais et additif ?

 

Voilà,

Comme d'habitude, petite récap de la semaine passée...

 

Voilà, rien de bien terrible, l'ensemble se developpe doucement en hauteur, ca commence juste à vouloir partir...

Elles sont très surprnantes: elles poussent en salade, et elles mettent 10 piges à faire péter les boutons !!!

Assez strange tout ca , mais bon....j'vais suivre leur cycle !!!

 

Sinon, coté EC , ca stagne gentillement à 1.04 là je vais commencer à les booster un peu pour voir, car elles prennent leurs dose quotidienne sans plus...

J'ai fais l'essai avec un EC plus fort, et oulalalalaaaaaaa , je suite vite revenue à 1.04 qui semble mieux convenir vu la stabilité de l' EC.

 

 

 

Conditions Actuelles: Flo +16

 

T° Int/Ext 23 / 22.5

PH 5.8

EC 1.10

 

Hygro:

Jour/Nuit 49 % / 42%

Timer brumi 15/45 uniquement de Jour, arreté la nuit...

 

Arrosage:

Timer 15/15

 

Lumière: Passage en Flo

JOUR de 17h à 5h

 

Engrais:

 

- Orgamin 2 65 ml

- PK 13/14 22 ml

- BioBloom 6 ml

- PH Down

 

img71565557839.jpg

img71575567353.jpg

img71585577425.jpg

img71595585441.jpg

 

Conclusion à Flo+16:

 

Le stretch commence à se mettre en place, C'est la vraie jungle , donc j'ai fais une p'tite coupe de printemps, ca va aérer un peu !!!

Maintenant je gère au jour le jour pour virer les ombrelles .(euh ... les grandes feuilles), sinon je suis à EC=1.10 depuis 2 jrs,je verrais si j'augmente ou pas, p't'etre qu'elles attendent que ca ???

 

 

Voici un résumé en image:

 

Flo +16

 

img71415424191.jpg

img71425433427.jpg

img71435442804.jpg

img71445452251.jpg

img71465460750.jpg

img71475479122.jpg

img71485489041.jpg

img71495499775.jpg

img71505507887.jpg

img71515516268.jpg

img71525523895.jpg

img71535532346.jpg

img71545540094.jpg

img71555548830.jpg

 

 

 

Voili, voilou pour le moment...

En vous souhaitant une bonne semaine ;(

 

Bon guezzz à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Bravo pour ce strech bien géré! Les branches secondaires se sont bien développées et tu vas avoir un beau sea of green!

C'est remarquable comment la taille est homogéne, la répartition lumineuse doit être idéale!

 

Pour ma part, je suis à la limite de la perte de contrôle (y'a t'il un jardinier dans le placard?^^)

Je suis à Flo+23 et les cousines ont pris une bonne quarantaine de centimètres en 9-10 jours (je t'enverrais les photos)

Ce soir je viens de voir que certain apex ont littéralement cramé sous la puissance lumineuse, mais je m'en fout car les autres branches se développeront. Je suis au maximum de la hauteur des lampes, et je peux plus le remonter.^^

 

J'utilise que le flora série de GHE, sans aucun additif. Je conserve un pH entre 5.8 et 6.1 mais j'ai du mal à stabiliser l'EC.

En effet, les cousines boivent entre 5 et 6 litres d'eau par jour et l'EC fini par monter à 2 à la fin.

Initialement je remplis tout les jours le rainforest avec un baril de 5l d'eau (qui a reposé 3-4 jours dehors) avec un EC de 1.8.

J'ajoute aussi 8 ou 9ml de biosevia (engrais bio de floraison de GHE qui me reste). Mais le testeur d'EC ne reconnait pas cet engrais supplémentaire car dernier de libére pas d'ions comme les engrais minéraux.

 

Donc en ce moment les cousines sont gavées en engrais, et grâce au CO2 tout se passe bien, les feuilles sont bien vertes, pas de trace de sur engraissage et l'évolution est incroyablement rapide.

Les buds apparaissent et j'ai hâte de voir ce que ca va donner!

 

Allez, j'espère qu'on pourra discuter un peu cette semaine, et à la semaine prochaine pour ta nouvelle MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obilawan !!

 

Je découvre grâce à ton JDC la performance surprenante des systèmes aéro :davb:

 

Super JDC, détaillé, plaisant et facile à suivre :bigspliff:

 

Si tu le permet, je me fraie un chemin dans ta jungle et je me pose pour suivre la fin de floraison (super gestion du strech au passage, mais on te l'a déjà dit avant ^^)

 

 

Bonne continuation,

 

 

cannaweedement,

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obi,

 

 

Ba Que dire d'autre que "tout pareil que mes collègues plus haut".

Bonne gestion du strech, belle canopé, des pieds bien robuste :bigspliff: y a pas à dire ça pète, et tu verras c'est pas fini prépare toi à voir péter de partout les branches, enfin déjà on vois bien que ça prend de la hauteur cette affaire :davb:. Bon courage pour la suite surtout mais je ne m'inquiète plus ça gère.

 

Ps: Tu voulais changer de gamme d'engrais?? et si oui, tu pense prendre quoi???

 

A+Poto,

 

CannaMicalement Marc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obilawan!

 

Eh bien dis moi ca envoie sévère le Rainforest!!!

 

Rien à dire c'est tout beau...à si juste un truc qui me taquine!

 

Pourquoi mettre du PK 13/14 à 15 jours de flo??:bigspliff:

 

Tu vas obtenir l'effet inverse si tu en met trop tôt, inhibition de la flo et retard alors un conseil attends au moins d'avoir quelques pompoms.

 

L'engrais croissance normalement on l'arrete à flo+15 tranquilement pour passer à l'engrais flo, le booster de flo je le met dès qu'il y a quelques petites têtes qui se forment, c'est à dire début de la 4ème semaine(flo+22 env)

 

Car pendant le stretch ta plante grandi encore et donc a besoin encore de N...

 

M'enfin bon tout ca tu dois le savoir...moi j'dis ca j'dis rien hein;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et merci pour vos com's...

 

Tout d'abord pour répondre à vos questions...

 

Fouine44 --> Merci de ton passage et de tes lumières sur le Pk 13/14 ,

 

je vais virer ma soupe pour refaire un bain propre ! à l' Orgamin 2.

Ca va remettre les choses en ordre...

Bonne culture à toi ...mais vu le center park, je ne m'inquiete pas pour toi !!!

 

Poto Yoite -----> Merci man !!!

 

Les branches sont de bonnes robustesses sur l'ensemble, pretes à supporter des big big bud's lol

Sérieux, le plus inquietant est sur la dite " Salade ", elle me fait plein de départ de fleur en

canopé sans meme vouloir grandir !!! lol

Euh, ca va pas donner des choux-fleurs ???

 

Coté engrais , tu me tentais un peu avec ta gamme metrop...

voilà , faut que j'vois, car là pour la partie croissance, je suis tres content de la gamme GP, et penses retenter pour confirmer ma premiere impression.

 

Bon Pomponnage à toi :bigspliff:

 

 

 

Popov ---> Merci à toi, et content de te faire découvrir ce systeme !!!

 

Effectivement, c'est la Jungle lol

Installe toi sans prob. , ca va démarrer dans quelques jours.

Euh, bon bondage à toi !!!

 

Poto Gib ---> Waouuu , décidement ca boost grave chez toi !!!

 

J'utilisais le meme engrais que toi sur la derniere session, mais sans CO2 ! et je consommais moins me semble t il .

Vu ton EC , tu devrais nous balancer du lourd.

Pour ta hauteur, t'as pas moyens de coucher les branches ? c'est dommage de stopper le développement de l'apex...

Bon allez , bonne Flo à toi...

 

Bon guezzz à tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obilawan!

 

Etant intéressé par l'achat d'un Rainforest² 66 je suis donc tombé sur tes JdC et franchement, ça claque!

Félicitation pour la stabilité de tes paramètres (chose qui m'effraie un peu en aéro) ça sent l'expérience!

 

Si tu le permet, je me pose dans un coin pour suivre cette session actuelle (et en plus je pensait me prendre les mêmes graines! Décidément ce JdC est fait pour moi! ^^).

 

Je pensait placer ce système dans une box de 1,2x1,2x2m sous une 600w mais quand je vois la jungle que tu as j'ai peur de voir trop grand, des conseils?

 

Sinon, bonne continuation mais vu les précédents JdC je ne me fait pas trop de soucis pour toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Gux ---> Sois le bienvenue parmis nous et parmis ma communautée de Rainforesteur !!!

 

Pour ta Box , no blem ca devrait le faire, moi j'ai que 90 cm de largeur, mais coté hauteur, il faudra que tu penses au matos:

L'accroche du plafond au reflecteur + la distance sous apex + la hauteur de tes pieds + la hauteur du ton RF² , C con mais tout cumulé ca prend de la hauteur,j'ai 2m50 lol j'ai de quoi voir venir, mais si tu fais pas une croissance de 2 mois , ca devrait rouler !!!

Hésites pas si tu as besoins, tu vas bien nous faire un p'tit Jdc...

 

Bon, prends le temps des choses et ca devrait rouler .

 

Voici la mise à jour du Dimanche...

Comme d'habitude, petite récap de la semaine passée...

 

Enfin, depuis 2 jrs les pompoms pointes leurs nez...

La situation de l'EC reste toujours stable avec actuellement un EC= 1.10 pour un PH de 5.8

 

La Flo se met en place, il y a pourtant, toujours 2 plantes qui restent à la ramasses comparées aux autres, mais bon...

 

Voilà, tout prend forme, je laisse bien prendre les differents départ de pompoms en éclaircissant quelque peu

les plantes à chacune de mes visites...

 

Conditions Actuelles: Flo +23

 

T° Int/Ext 23.3 / 22.5

PH 5.8

EC 1.12

 

Hygro:

Jour/Nuit 49 % / 43%

Timer brumi 15/45 uniquement de Jour, arreté la nuit...

 

Arrosage:

Timer 30/15

 

Lumière: Passage en Flo

JOUR de 17h à 5h

 

Engrais:

 

- Orgamin 2

- PH Down

 

Conclusion à Flo+23:

 

Le stretch laisse place au début de la Flo, les pompoms se déclarent un à un, visiblement 5/5 plantes Femelles Youhouuuuu

Ca commence juste depuis 2 jours...

 

Mon Ec est de 1.10, ce qui peut paraitre faible, mais c'est pourtant la dose qui semble leurs convenir, donc soit !!!

Après consultation de mes Archives , avec la gamme GHE, à la meme date j'avais un EC= , pour finir à EC= en fin de Flo...

 

Donc vu les premières constatations sur la phase de croissance, il semblerait que les Engrais GP-biotech soit plus puissant pour un Ec plus faible que les concurrants, enfin c'est ce que je constate...à voir sur une 2eme session.

 

Donc je ne m'affole pas, juste que je suis de près leurs conso, pour etre pret à les booster...

 

J'avais arreté le PK 13/14 , et le Bio Bloom , je compte recommencer progressivement cette semaine...maintenant que les pompoms sont là !

Voilà, je tricote les feuilles, j'm'amuse à chercher la meilleur position de chaque branche...c'est l'éclate...disont que je ne veux pas trop

décimer cette jungle !!! pour le moment...

 

Vous remarquerez , un phénomene étrange sur une branche...on dirait qu'il y en a 2 de soudées ensemble... voir vers la fin des photos...

 

 

Voici un résumé en image:

 

Flo +23

 

img71965598296.jpg

 

img72045634035.jpg

 

img72055640787.jpg

 

img72065645673.jpg

 

img72075651562.jpg

 

img72085655949.jpg

 

img72095660975.jpg

 

img72105665474.jpg

 

img72115670318.jpg

 

img72125676941.jpg

 

La mongolienne !!!

 

 

img71985604757.jpg

 

img72005609504.jpg

 

img72025619644.jpg

 

img72035624818.jpg

 

img72135682730.jpg

 

img72145689789.jpg

 

img72155695069.jpg

 

img72165700475.jpg

 

img72175705680.jpg

 

img72185711245.jpg

 

Voili, voilou pour le moment...

En vous souhaitant une bonne semaine ;)

 

Bon guezzz à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule onomatopée me vient à l'esprit: "Whouaaa"!!!

Ca c'est ce qu'on peut appellé une utilisation optimale de la lumière! C'est assez incroyable, le strech est en cours mais la canopée est toute plate, les troncs centraux sont de la même taille que les branches secondaires!

Et puis ces grosses feuilles d'ombre tout autour me laisse perplexe ;)

Ca c'est une indica bien gérée! Et bien bravo, c'est la classe

 

Une seule chose: les internoeuds sont incroyablement proches les uns des autres (notamment la "mongolienne"), mais si tu veux avoir des buds de ouf il va falloir qu'ils profitent le mieux possible de la lumière, et les grandes feuilles d'ombres ont pas l'air de vouloir céder un pouce de la canopée éclairée.

 

A quelle distance est la lumière du sommet des plantes? Je serais toi je descendrais un peu, mais pas beaucoup afin que la température monte pas à plus de 25°C... enfin c'est que mon avis...

 

En ce moment je suis en plein doute sur mes compétences de cultivateur car j'ai pas réussi à gérer le strech de ma haze et donc j'ai perdu pas mal d'apex... j'écarte autant que je peux les branches du cool tube mais mon placard ressemble pas à grand chose... en tout cas ca pomponne sévere aussi et j'imagine deja les gros bouquet!

 

Allez à bientôt, et encore un grand bravo, un jdc ca force le respect!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Voici la mise à jour du Dimanche...

Comme d'habitude, petite récap de la semaine passée...

 

Semaine évolutive !!!

Les tetes commencent à se pointer :supair: sa commence enfin à prendre de la couleur tout ca ...

Cependant, pour améliorer l'apport de lumière sur certaine plante,les moins développer, j'ai tourné mon Rainforest, je pense que ca va bien aider.

En gros, j'ai remodifier l'espace de culture de la jungle, j'ai profitté pour tailler un peu , histoire d'aérer.

 

Salut, l'ami Gib...

J'espere que tout se porte bien de ton coté !

Pour ma part , j'ai tourné le Rf , pour améliorer la énétration de la lumiere, j'ai effectivement plus de lumiere maintenant sur les plantes qui étaient en retard, ce qui va bien aider car le stretch n'a pas donné grand chose comme on peut le remarquer, mise à part pour une qui commencait à faire de l'ombre...

 

En matiere de hauteur , j'ai relevé un poil ma lampe, pour justement favoriser cette envie de grimper, sinon j'essai de rester dans les 30 cm en hauteur de lampe/Apex, en gros je gere en fonction du rayonnement que sa donne, de facon à balancer sur toute la surface, et mettre trop près n'arrange rien , si ce n'est de cramé le haut des plantes ou meme stopper leurs developpements, mais je crois que tu en sais quelque chose...

Voilà, j'espere que tu va t'en sortir avec la hauteur de tes plantes !!!

 

Conditions Actuelles: Flo +30

 

T° Int/Ext 23.3 / 22.5

PH 5.9

EC 1.30

 

Hygro:

Jour/Nuit 49 % / 42%

Timer brumi 15/45 uniquement de Jour, arreté la nuit...

 

Arrosage:

Timer 30/15

 

Lumière:

JOUR de 17h à 5h

 

Engrais:

 

- Orgamin 2

- PH Down

- PK 13/14

- Bio Bloom

 

Conclusion à Flo +30:

 

Voilà, les pompoms se mettent en place , une plante semble un poil en retard vis a vis des autres mais rien de dramatique jusque là...

L'ensemble commence à profitter , je pense mettre un p'tit coup de pulvérisation en milieu de semaine avec notre fameux Blooming Enheancer.

Voilà, la soupe commence à etre apprecier à sa juste valeur, et les plantes commencent enfin à se nourrir sans retenue !!!

Le changement est radical ! En 1 semaine elles ont changées de tetes lol

A suivre pour voir leurs capacitées à faire de bien belles et grosses Bud's !!!

J'ai également repris le PK 13/14,et le BioBloom...

 

Vous remarquerez , sur la mongolienne , une double tete qui prend place tranquillement...

 

 

Voici un résumé en image:

 

Flo +30

 

img72191216494.jpg

img72201221812.jpg

img72211227391.jpg

img72221234892.jpg

img72231241766.jpg

img72241254980.jpg

 

La Mongolienne

 

img72251261244.jpg

img72261269148.jpg

img72271276853.jpg

img72281281308.jpg

img72291286806.jpg

img72301294759.jpg

img72321299841.jpg

img72331309928.jpg

img72341314340.jpg

 

 

Voili, voilou pour le moment...

En vous souhaitant une bonne semaine :sec:

Bon guezzz à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut obilawan!

 

J'avais pas vu, un pote hygro, qui aime les gros pieds :-D:-D

 

Belles plantes!!

 

J'aurais une seule chose qui m'interpelle c'est ton Ph 5,9

 

J'ai trouvé sur le forum qu'a ce stade de flo c'est Ph 6,6, mais peut-être que tu fais ça part rapport à ta variété.

Je trouve que ta plante est un peu en retard car l'assimilation du N P K ce fait moins bien qu'a un ph optimal de 6,6.

 

Je te dis ça car ma plante est passé en flo quelques jours plus tard que toi et je suis en avance par rapport à toi ( de plus que ma plante est majoritairement à caractère sativa)

 

 

Pour ta triso, j'ai eu une plante sensiblement identique il y a quelques années avec un tronc difforme et je peux te dire que c'était de la bombe, prends en soin.

 

++ et je vais suivre ton avancement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi 008 !!!

 

Cool, merci de t'etre interpellé !!! j'suis un peu à la rue en terme de connaissance sur le PH et les phases...donc je note !

 

Pour cette histoire de PH , je vais de ce pas relever mon niveau à 6.5 et surveiller tout ca de près !!!

J'te tiens au jus, en attendant d'aller te faire un p'tit kikou sur ton JDC.

 

Bon guezzz à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je te donne ça après une longue recherche

Ça, ça va te donner des idées

 

S01---graines --> EC 0.5 - PH5.8

S02---plantules --> EC 1.0 - PH5.8

S03---boutures --> EC 1.0 - PH5.8

S04---boutures --> EC 1.0 - PH5.8

S05---boutures --> EC 1.8 - PH6.0

 

--------

S06---pass 12/12 --> EC 2.0 - PH5.8

S07---stretch --> EC 1.8 - PH6.0

S08---1°pistils --> EC 2.0 - PH6.2

S09---début flo --> EC 2.0 - PH6.2

S10---flo --> EC 1.8 - PH6.6

S11---flo --> EC 1.8 - PH6.6

S12---boom floral--> EC 1.5 - PH6.6

S13---fin flo --> EC 1.0 - PH6.8

S14---rinçage --> EC 0.0 - PH6.8

S15---rinçage --> EC 0.0 - PH6.8

 

 

Pour l'Ec je pense que c'est une eau a 0.7

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut obi :shock:.

 

 

Encore entrain de joué "à celui qui a la plus Grande^^" :-D,

Bon sachant que se sont des super-skunk pour moi elles sont parfaitement dans les temps en terme de taille.

Non sérieux elles respirent la santé tes filles poto et ça me remonte un peu le moral en voyant ça:supair:.

 

Après je serais curieux de savoir d'où tu tiens ton tableau 008,

cela me parais pas mal mais pour de l'hydroponie, mais pour de l'aéroponie basse pression je sais pas si pourrais coller.

 

Bonne continuation, je reste quand même jusqu'à la fin

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Gib !!!

 

Waouuuuuuuuuuu, bah dis donc c'est une foret landaise que tu nous fais là !!!

Tu peux balancer tes photos sans prob. :supair:

 

Sérieux, j'suis impressionné par la hauteur, j'comprends mieux maintenant ton probleme de Lampe/Chaleur ...avec ton surengraissage

la dessus, t'as vraiment pas de bol !

 

Le surengraissage est pas top, mais rectifiable si il est pris à temps...cela dit , avec une bonne petite chaleur autour du cooltube , comme toi, rien de

telle pour accelerer les choses (dans le mauvais sens).

 

Avec le temps , tu verras qu'il est préferable de lancer la Flo plutot, vis à vis de ta capacité en hauteur,

là, effectiment t'es limité par ta Box et le rainforest prends deja pas mal en hauteur, ce qui reduit ta hauteur de culture...mais il faut tenir également compte de la variétée...

M'enfin, je sais que tu vas en tirer des lecons, ca m'inquiete pas .

 

J'espere que le prob. d'engraissage ne se généralise pas à toutes tes plantes...tiens moi au jus !!!

 

Dis moi, également tes taux EC...

 

Bon, c'étais juste un p'tit passage, dans l'attente de la mise à jour !!!

qui se prépare...

 

Bon guezzz à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Merci de ton passage poto Yoite, mm si le moral est boffff !!!

Reste sans soucis...la porte est grande ouverte !

 

Voici la mise à jour du Dimanche...

 

Comme d'habitude, petite récap de la semaine passée...

 

La floraison continue, ca gère tranquillou, pistils bien blanc, les tritris commencent à faire leurs apparitions...

Rien de bien spécial !!!

Mon taux d'EC a remonter un peu , ainsi que la consommation d'eau...je suis actuellement à env EC=1.45 pour PH=6.1

 

Conditions Actuelles: Flo +37

 

T° Int/Ext 23.3 / 22.5

PH 6.1

EC 1.45

 

Hygro:

Jour/Nuit 51 % / 43%

Timer brumi 15/45 uniquement de Jour, arreté la nuit...

 

Arrosage:

Timer 30/15

 

Lumière: Passage en Flo

JOUR de 17h à 5h

 

Engrais:

 

- Orgamin 2

- PK 13/14

- Bio bloom

- PH Down

 

 

Conclusion à Flo+37:

 

Les plantes semblent stables avec un EC=1.45 , il est évidemment moins fort que mes autres session, mais ne connaissant pas trop la gamme GP-bio, et me vouant à mon instinct, et aux besoins des plantes, je suppose que ca doit leur suffir, aux memeres !!!

Faudrait pas les engraisser LOL

Voilà, j'ai également éclaircie les plants , comme tout les dimanche, une tite coupe fait pas de mal !

 

Clin d'oeil pour Gib, tu remarquera ma hauteur de plafond !

Le torchon c'est pour evité l'éblouissemant de la lampe pdt la photo.

 

img72657744829.jpg

 

Voici un résumé en image:

 

Flo +33

 

2011041303809421552.jpg

2011041303859427292.jpg

2011041303869434312.jpg

2011041303879441149.jpg

2011041303889446623.jpg

 

Flo +37

 

img72627728452.jpg

img72637733844.jpg

img72667772720.jpg

img72677778244.jpg

img72687784129.jpg

img72697789580.jpg

img72707794860.jpg

img72717801653dz.jpg

img72727806291.jpg

img72737813762.jpg

img72747819978.jpg

 

 

Voili, voilou pour le moment...

En vous souhaitant une bonne semaine :supair:

Bon guezzz à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.