Accro a cannaweed


Messages recommandés

Moi aussi je suis vachement accro ... d'ailleurs c'est pas hyper bon pour mon boulot car je vais dessus au boulot aussi ... plusieurs heures par jour en général...

 

Pas bien !

 

Mais bon comme on dit y a pas de mal a se faire du bien si ?

 

:-)

 

Vive cannaweed en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeancloddus a écrit :

COOL

 

SHEPAKOIFER

 

edit:shepakoifer que l on ne voi pas bcp d ailleur :-?

 

Bon, jvous rappel donc que shepakoifer à eu des problèmes avec son FAI (la freebox à mis du temps à arriver chez lui...) et là il est en vacance, chose que tout le monde apprecie je pense ;o)

 

Il devrai être de retour ce week end et moi je partirai à mon tour la semaine d'après ;o)

 

Sinon moi aussi j'suis accro, et il le faut bien ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bis!meme si je ne créé pas souvent des sujet je suis la je regarde...des que je n'est rien a faire j'allume mon ordinateur et je me connecte ..moi aussi plusieur heure par jour...cannaweed---une drogue??? :-? :-?

entre cannaweed et cannavallee je ne sais pas quoi faire..vous connaissé cannavallée?

pseudo kunkunf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En ce moment, c'est clair Cannaweed c'est devenu ma drogue...

J'aime bien regarder les post, on apprends beaucoup de choses ne serais-ce qu'en les lisant :)

 

Sinon, Cannavallée je connais j'ai un compte là-bas aussi ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j ai remarquer aussi que + tu viens sur cnwd,+tu depense de la tune car tu vois les autre avec des instal' de ouf et un mega rendement donc ca te pousse a acheter du matos

 

compte rendu:a la base tu viens sur cnwd pour faire survivre la malheureuse plantouse que tu as,non sans effort,reussi a faire germe,et tu te retrouve 4 mois apres avec un placos intra/extra hps,engrais canna+topmax et ripen,GA spray,cool tube,filtre a charbon,un placos de croissance avec mg 125ww speciale croissance et 5 variete de weed conserver en banzai dont tu prelever des bouture regulierement sans oublier le petit essaie " out"!!!!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jdirais pas accro mais des fois c'est vrai que ma copine n'apprecie que je passe de longues heuress derriéres un écran vert ;-).

En fait cke jm bien c'est d'une t'apprends plein de truc que y'a pas moyen d'apprendre ailleur que surle net (sof les parisiens qui ont des grow shop facilement) et deux j'aime bien aussi communiquer mon savoir et mes experiences cannabiques, et avoir des critiques pour "recadrer" mes points de vues et pratiques cannabiques.

D'ailleur j'prend meme plaisir a chercher des news et les publier sur cnwd, pour sonder les avis et me situer par rapport aux autres, et aussi pour faire monter mes points scool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jen ai été accro pendan o moin 5 mois environ 3h/jours. Mais plus le temps avance, et plus je me di ke cannaweed c tjrs la mm chose ;-) , ca devien lassan, mai c mon opinion, moi jsui ca fai un bail ke jsui la et ya vraiment u tro de changement!! Mais bon, il fo se projeter dan le futur et non pensé o passé. bonne fumette a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.