Logiciel de suivi de culture !!


Messages recommandés

slt a tous,

 

Je suis tous nouveau ici, je vais bientot commencé mon petit jardin, normalement debut septembre.

Je voudrais tenir un journal de ma culture( la taille,ph,ec, engrais...) , donc existe t'il un ptit soft pour ca ??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jdc consisite a nous envoye des photos montrant ta plantes ki evolue avec tes commentaire tu pourras poser des kestions afin ke les cannaweedeur expert du site peuvent t aider .mais je connais un soft qui s appelle :highgrow marijuana legal growing en version freeware que tu peux telecharger sur telecharger .com il reconstitue en reele l evolution de ta plantes avec 30 variete de graines differentes (tu peux en planter que 3)et apres tu regles, l eclairage ,l eau ,NPK +calcium ,et tu peux meme les tailler afin de leur donner la forme de tes pieds mais attention c toi ki choisit les doses a donner a ta plantes

la dessus bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Merci pour ta reponse.je connais deja ce logiciel mais c pas vraiment ce que je cherche. je veux en fait un truc pour noter facilement l'evolution de mes plantes jour par jour. avec pourquoi pas la possibilité de faire des graphe pour comparer Deux plantes... Mais j'ai bien peur que ca n'existe pas... je fais devoir faire ca moi mème...grrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkshadow2029 a écrit :

Personne connaitrai un agenda en freeware ou on peut noter un truc tous les jours(genre: début de flo ajout de ça etc...)?

moi rien que ça je pense que ça m'irais donc si quelqu'un a un ptit log.

merci

bah justement velvet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkshadow2029 a écrit :

Personne connaitrai un agenda en freeware ou on peut noter un truc tous les jours(genre: début de flo ajout de ça etc...)?

moi rien que ça je pense que ça m'irais donc si quelqu'un a un ptit log.

merci

 

Je crois bien que ca n'existe pas. Je suis entrain de faire une petite appli. donc si t'as des idées ou des fonctionnalités qui pourrais ètre sympa n'hesite pas a me le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si vous voulez, je peux vous en faire un.

qu'on mettra en ligne pour download (a voir avec les modos.)

 

Tout ce que je demande, c'est un ptit descriptif le plus précis possible sur les besoins.

Donc ce serai bien de faire un ptit topic dedier à ca. Ensuite je collecterai les besoins de ts le monde, et je le réaliserai

 

PS :Je le ferai a titre gracieux :-P

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait moi je pense qu'il faudrait juste un calendrier ou on peut noter des observations tous les jours ou quand on veut...

apres au pire il pourrait y'avoir quelques paramètres: EC, PH, ls petits truc en + qu'on rajoute surtout pour l'hydroponie avec tous les trucs différents qu'on rajoute, enfin rien qu'une page par jour avec un calendrier moi ça me suffirait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j sais pas si ca peut faire l affaire mais y des journaux intimes avec dates et tout avec des recherche par mot cle pour retrouver des dates precises qui sont gratuits comme monjournalintime.zip ou encore agenda 2000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.