a basculer [Terre] [HPS 600] (skunk, critical+,ak47,white russian, cheese, white rhino, moby dick)


HotFrog

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Voici mon premier JDC et ma première culture, je vais essayer de faire ça comme il faut !

 

DESCRIPTIF

 

LES PLACARDS :

 

Croissance (monté par mes soins) :

-80x80x120

-eco 125w

-mylar diamond

-intra et extra passives

-1 ventilo a l'interieur pour brasser l'air

-pots de 2L

-temp : 24/26°C de jour, 16/18°C de nuit.

-hygro : 55/65%

 

Floraison (agribox mylar) :

-120x120x200

-HPS 600W avec cooltube 125mm (extracteur RVK 385m3/h et gaine insonorisée pas encore montés)

-un petit ventilo en intraction

-un petit ventilo en extraction

-un grand ventilo a l'interieur pour brassé l'air

-un grand ventilo a l'exterieur et fait rentrer de l'air frais par la porte ouverte en periode de jour.

-pots de 11L

-temp : 22/25°C de jour, 16/18°C de nuit.

-hygro : 45/52%

 

ENGRAIS :

Advanced nutrients Micro, Grow et Bloom

 

SUBSTRAT :

Plagron Light Mix

 

VARIÉTÉS :

-3 Critical+

-3 Skunk

-2 AK47

-1 White Russian

-1 Moby Dick

-1 Cheese

-1 White Rhino

 

CROISSANCE +30 :

b05804.jpg

f21dbd.jpg

fb49b7.jpg

98ce46.jpg

66212a.jpg

721454.jpg

518fd1.jpg

e92e51.jpg

24ce27.jpg

4a2a6f.jpg

4a16b1.jpg

9cf815.jpg

b5bf13.jpg

 

HotFrog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE +48

 

J'ai rempoté 10 des plantes dans leurs pots définitifs (11L) et les ai placées dans le grand placard sous 600w. Le cycle de lumière est toujours de 18/6 pour le moment.

Je garde la critical+ qui est toute petite (un caillou était au dessus de la graine ce qui l'a empêché de sortir au début, d'où son retard) et une skunk en pieds mère.

Deux petites soeurs les ont rejoint : 2 boutures d'Orange Bud qu'un pote m'a passé.

Je commence l'engrais avec 2ml de Micro, 2ml de Grow et 0,5ml de Bloom.

 

308cdc.jpg

16efee.jpg

a54805.jpg

397ec4.jpg

2b8cdc.jpg

a17588.jpg

a65bca.jpg

47bdce.jpg

b4d91c.jpg

2fe7c1.jpg

8d7c46.jpg

9bec10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Hello Hotfrog

 

Jolie installation et bon début de Journal...

J'ai à peu près la même instal que toi. N'as-tu pas peur que tes petites soient trop serrées?

Perso, j'ai du mal à en faire rentrer huit dans la même surface et en les basculant en Flo probablement avant toi.

Ton journal m'intéresse donc à ce titre mais également pour les graines qui y sont...

 

Bon grow et à la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut colombiangold,

 

Non je n'ai pas de problème de place. Là les filles en sont à flo+34 avec 2 mois de croissance et elle sont 10 dans la box de 120x120. Ca va c'est pas trop la partouze la dedans elle ne se montent pas dessus ! Je pense que le maximum est de 12 plantes (moins une place pour le ventilo dans mon cas), au delà ça deviendrait un peu la jungle.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON +14

 

Donc passage en 12/12 pour 10 des plantes. Les 4 autres sont retournées dans le placard de croissance pour devenir pieds mère.

 

0faf70.jpg

ac5f5a.jpg

cf47e6.jpg

d2cbd9.jpg

b6dd2c.jpg

a09704.jpg

49856b.jpg

2c47eb.jpg

7f8daa.jpg

767999.jpg

90c6d1.jpg

 

J'aurais du en pincer certaines... Quand on voit la différence de taille entre la Moby Dick et la White Rhino ! Ce sera pour la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite question :

 

Dans le pots de 11L d'une de mes AK47 j'ai vu une autre petite plante qui poussait ! Une sorte de trèfle de 4/5cm. Je l'ai arraché parce que c'est un régime fasciste qui gouverne dans mes placards où les hommes et les étrangers sont interdits...

 

C'est une graine qui était déjà dans mon sac de plagron light mix ou elle vient forcement d'autre part?

 

Shuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Hello Hotfrog.

 

On dirait bien que le début de flo se déroule sous les meilleurs auspices !!!

En ce qui concerne ton trèfle je pencherais plutôt dans la sens du vent. Je m'explique:peut-être est-ce rentré dans ton placos par l'intermédiaire de l'intracteur via l'air. Sinon c'était déjà dans ta terre. Enfin...à mon humble avis.

 

A la prochaine "grenouille chaude" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON +36

 

Je me bats avec un problème de carence depuis 2 semaines maintenant ! Mon Ph a 8/8,5 doit y être pour quelque chose... Prochain achat du Ph Down. En attendant les têtes gonflent gentiment :

 

b0b8b1.jpg

c7dd78.jpg

9ea5b4.jpg

d1f016.jpg

311d29.jpg

039f7d.jpg

7ef482.jpg

c91ace.jpg

d2a088.jpg

2b184f.jpg

 

Et pendant ce temps en croissance, les nouvelles arrivent.

 

b29e1a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

très belle culture, bien gérée, c'est beau a voir !

 

bravo :respect:

 

par contre je me demandais quelque chose... j'ai vu un peu plus haut que tu utilisais un cooltube mais que l'extra n'était pas branchée dessus (ou j'ai mal vu?), et je me demandais si t'avais pas meilleur temps de mettre un refleteur martelé a 15euros plutot que ton cooltube, si tu ne branche pas l'extra dessus?

 

voila simple interrogation :-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut legraalestlaganja et merci !

 

Oui effectivement le cooltube ne sert a rien pour l'instant... J'ai un extracteur et une gaine mais comme l'extra est bien bruyant, je m'étais dis que je lui construirait un petit caisson insonorisé alors j'avais installé le cooltube en prévision. Seulement manque de temps, d'argent et de motivation donc ce n'est toujours pas fait !

Sinon je pense que tu a raison un bête réflecteur serait plus efficace qu'un cooltube dans le vide. Je finirais le branchement pour la 2eme session !

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON +50

 

On se rapproche de la récolte et je salive déjà de gouter ma première session !

Le problème de carence est toujours là, malgré l'ajout de ph down. Je pense avoir commencé l'ajout d'engrais trop tard, par peur du sur-engraissage mais malgré un jaunissement général, les petites ont l'air d'avoir quand même plutôt la pèche et continuent de gonfler. Seule la Moby Dick à vraiment du mal et risque d'être pas terrible.

 

a5317a.jpg

4c5be8.jpg

749294.jpg

909144.jpg

e5fa6a.jpg

681213.jpg

85b399.jpg

e7fe56.jpg

1e2674.jpg

e25a7a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

La récolte

 

Critical +, 52 jours de flo, 20g

a738cb.jpg

 

Skunk, 52 jours de flo, 16g

7881e9.jpg

 

Critical +, 60 jours de flo, 25g

3369b5.jpg

 

Skunk, 60 jours de flo, 21g

57c9ad.jpg

 

AK47 (deux plantes), 66 jours de flo, 45g

a0b041.jpg

 

White Russian, 68 jours de flo, 19g

40d634.jpg

 

Cheese, 67 jours de flo, 18g

c8920b.jpg

 

White Rhino, 67 jours de fol, 10g…

(Photo à venir)

 

Moby Dick, 76 jours de flo, 34g

(Photo à venir)

 

Pour ce qui est de la qualité des weeds :

-La cheese, un gout et une odeur de dingue comme prévu. Elle me rappelle la Delicious de Maastricht avec son gout d'agrume sucré.

-La critical top aussi, toute brillante de cristaux, forte, un gout épicé genre poivre agréable.

-La skunk #1 : valeur sure, pas difficile à cultiver, un bon gout et défonce correcte.

-La chite russian : très forte, un gout qui se cache un peu mais agréable.

-L'AK 47, valeur sure aussi, forte et gout pas mal.

-La Moby Dick, gros rendement, un fort gout citronné et pète bien la tête.

-Et enfin la White Rhino. Ses grandes feuilles du haut sont tellement larges et épaisses qu'elles coupent la lumière aux têtes d'en dessous qui ne se décollent pas beaucoup du tronc et n'ont pas gonflée. Je pense qu'il faut la palisser ou faire du one bud avec. Pas top sur ce coup la.

 

En vous priant, Madame Monsieur, de bien vouloir accepter mes respectueuses salutations distinguées.

Hot Frog

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.