inachevé Jdc n°3 [mandala#1] [terre] [hps 250w 400w]


Camsin

Messages recommandés

Salut les mans, bobleouf87 et cocalasticot qui viennent d'arriver, Cost toujours la, l'ami Réééda! weedman27, présents! J'espère que vous allez bien.

 

Moi ça va, mais je me fais un peu de soucis en ce moment ^^

J'ai tordu à nouveau mes tronc. Malheur! j'ai réussit à en plier 3!

Sisi! même un je me même pas rendu compte, je l'ai vu après!

 

Un collègue m'a dit que ça venait surement du fait que l'arrosage était récent...

 

Le plant était foireux de toute façon, puisque les troncs étaient déja trop gros!...

 

Sinon, comme prévu, j'ai écarté des branches à la cordelette, pour espacer et répartir ces futures têtes.

 

Le moment est un peu critique car je ne sais pas si je dois arroser ou pas, et après rempotage, mes plantes ne sont pas au meilleur de leur forme, avec peut être un petit problème de chaleure (meme si le thermo indique 24 environ) j'ai vu de feuilles nervurées.. et puis un aspect un peu bizarre, je ne peux pas trop en dire plus.

 

J'ai également coupé une demi douzaine de branches non prometteuses.. suivant mon nombre de femelles je m'en mordrais peut être les doigts..

 

Nous allons voir comment les plantes se comportent après ça, et après ce que je leur ai fait subir (le tronc qui a plié pour 3 d'entre elles)

 

De le même façon, je suis anxieux quand au nombre de femelles restantes, sachant qu'il me faudra encore re-modeler tout ça pour profiter de l'espace.

 

J'ai remonté mon ventilateur pour essayer de diminuer le vent (les petits problèmes cités çi-dessus pourraient provenir de ça..)

 

Bientôt, je devrais monter ma lampe qui je le rappelle, culmine à 20cm des apex environ (400W)

 

Pour en revenir à la détermination du sexe, je surveille, j'ai cru avoir des réponses, mais j'attends confirmation, je suis assez impatient, car je me doute que cela va beaucoup influencer le résultat final (en quantité surtout!)

 

Demain, je vais certainement arroser, et je vais me débrouiller à récupérer un arrosoir à pomme, car le bouteille dans mes 11L, ça me plait pas!

Peut être aurais-je la chance de découvrir des pistils :-P

 

Merci à tout le monde d'être passé, et bon grow, bon courage, car il est vrai c'est du travail!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde! et bienvenue à ceux qui prendraient en route!

 

 

[Croissance +22 j] [Floraison + 8 jours]

 

Détermination du sexe:

Je crois que j'ai détecté 3 mâles. Je dis je crois... Pieds mis dans le noir en attendant d'en savoir plus.

Les voici:

de4e29.jpg

J'espère que je ne me suis pas trompé..

 

Donc

SIX pieds restants dans la box, ouf ça fait de la place. J'espère que ceux çi sont femelle!

 

Donc je vous met une photo de ce que ça donne dans la box

6 plantes restantes:

7b44a8.jpg

 

Palissage:

J'ai continuer mon travail avec mes cordelettes pour "placer" mes différentes branches. Tressage de quelque feuilles.

Au niveau inférieur d'une plante, j'ai même coupé des petites feuilles qui poussent entre la tige de la feuille et le tronc, en me disant que ça boosterait peut être le haut de la plante

 

5 plantes sorties pour l'arrosage et fignoler le palissage toujours:

0b1e4c.jpg

 

Zoom sur 2 d'entre elles:

a9364e.jpg

 

Zoom sur une:

d2be0d.jpg

 

La plus petite:

a0e6ae.jpg

 

2 autres:

e30846.jpg

 

Après travail, remis dans la box:

511417.jpg

 

Arrosage:

Aujourd'hui, x jours après rem-potage, j'ai arrosé d'environ 60cl chacune, j'ai pas envie du sur-arrosage, donc j'ai quand même pas mal attendu..

Je me suis équipé d'un arrosoir à pomme, beaucoup mieux pour arroser car d'une façon beaucoup plus homogène/ bouteille classique.

 

Stretch:

J'ai pas vraiment l'impression que ça stretch.. mais bon, je l'attends :-P je sais pas..

 

Ventilation:

j'ai changé mes cycles: -jour: ON 9H/12

-nuit: ON 3H/12 environ

Mon ventilo est puissant et malgré mes efforts pour le placer, mes plantes, surtout certaines suivent placement, sont pas mal ballotées

 

Feuilles "nervurées":

Atténuation du problème.. c'est en bonne voie, cela venait peut être du rem-potage. Je me méfit quand même!

Pour être sur, je vais sous peu remonter ma lampe, c'est plus sage :wink:

 

Ces dernier jours j'ai pris des boutures, ça peut servir

bd19af.jpg

 

Programme:

Dans un avenir très proche et des détermination (pas envant pour éviter de ne plus stresser), je pincerais mes apex si nécessaire.

Dans 2 semaines, si tout va bien, je change d'ampoule pour une spéciale flo. A cette occasion, je remettrait le mini réflecteur que j'au enlever de l'intérieur du cooltube, et je bricolerais un système pour rapprocher au maximum le cooltube du réflecteur (fixé pour l'instant à l'arrache) J'en profiterais également pour entretenir srmon extracteur (nettoyage..)

(5 ème session sans entretient!)

 

 

Sur ce, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, et biensûr je vous tiens au courant pour la détermination du sexe.

Et lorsque tout sera déterminé, je vous ferais des belles photos pour vous montrer ou ça en est!

A suivre...

++ ::mdr:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu perds pas de temps en tous cas! C'est vrai qu'on dirait un petit coup de chaud, c'est une bonne chose de penser à remonter sa lampe!

Sinon pour tes males, montre nous les photos on verra bien!

 

Et pour le stretch, y a pas vraiment l'air d'en avoir^^ Mais patience, t'es qu'à flo +8, donc on a le temps!

 

Bonne chance pour la suite, et stress pas trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Salut l'ami Cost!

 

Merci pour tes impressions, ça aide toujours un petit avis extérieur..

 

Concernant les 3 présumés mâles, je les ai jugé coupable :-)

Appliquant la tolérance zéro pour ce genre de choses :wink:, je les ai incarcérés dans un sac poubelle :-P

C'en est finit pour eux, vous l'avez compris.

Les petites boules en formation étaient assez distinctes pour être sur on va dire de mon choix.

 

Je n'ai pas pu prendre de photos à l'appui, car mon APN est trop merdique ça rend très mal.

Le juge que j'ai été n'aura pas été aidé de ses jurés (wink) mais faites confiance au juge :-D

 

Du coup, le petit mis en quarantaine des le début rappelez vous, resté en pot de 3L, et dont j'ai isolé une branche, va peut être bien réintégrer la box. Je vous tiens au jus.(ça ferait 7 pieds restants, pour le moment, sur 10 pieds au début).

 

Dès que j'en sait plus, je MAJ

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'reste fidèle au poste!!

Je crois que le coup de la branche isolé marche pas terrible, d'après ce que j'ai cru comprendre, mais bon si tu peux le remettre dans la box c'est mieux!!

 

J'attends avec impatience la déclaration de sexe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Réééda!, Cost!

 

Alors voila les nouvelles: Pour le moment j'ai 7 plantes restées dans ma box, puisque j'ai effectivement remis celle en quarantaine sous la lumière, ça mange pas de pain... et puis je vais vite être fixé si c'est une femelle, toujours bon à savoir :-P

 

J'ai enfin remonté ma lampe, elle est à environ 30 cm de l'apex, contre 20cm ces derniers temps.

Pourtant, avec le temps qui se radoucis de ces derniers jours,

la température a grimpé.. on est plus dans les 24/24° que les 23° d'avant..

L'hygrométrie est aussi légèrement descendu (entre 50 et 55%)

 

J'ai continué mon palissage qui n'en finit pas.. mais ça commence à avoir de la gueule comme on dit ^^

Par contre, faut que j'arrête, j'ai replié encore 2 troncs...

pas de drame, mais pfff je me fais surprendre. Comme quoi, le palissage, ça se commence pas au dernier moment... et puis dois y avoir un moment par rapport à l'arrosage, quand le tronc est pluys sec... plus flexible.. (c'est une hpoyhèse)

 

Je croise les doigts pour que mes 6 pieds +1 qui me restent vont être femelle, ça serait top! au moins les 6 plus gros :-)

 

++

 

[edit]:Quel moment palpitant:-P qu'est la détermination du sexe.. pour cela je ne me sent pas très à l'aise.. (je suis de la génération tout féminisé ^^ z'y connaissent rien ces jeunes) :wink:

 

MAIS! en regardant bien attentivement vraiment à l'apex de la plante, aux 2 derniers étages, j'ai détecté 2 femelles sur!

 

2/7.. pour le moment, peut être un sans faute..! j'espère, mais bon, 2 pieds déja je suis content :super:, au moins je ne pars pas sans rien.

Je pense que le reste sera en grande majorité femelle, mais j'attends du poil blanc pour valider ^^

 

A noter que la petite qui a été réintégré récemment ne se porte pas génial, elle est molle... faut dire que son pot de 3L doit très sérieusement commencer à ne plus suffir. Alors c'est un dilemne: Soit je la laisse aux abois dans son petit pot, et j'attends qu'elle soit éventuellement femelle, auquel cas je rempote (6 ou 11L -->suivant la place!) venons y, et donc soit je rempote tout de suite avec en prime me faire chier comme un rat mort à "tout loger". Si elle est femelle, elle sera la en bonus, c'est à dire que je ne lui ferait pas subir de palissage (pas la place!)..

 

Concernant le stretch, je le sent quand même malgré mon petit pessimisme du début.. Je vois des pieds en santé, même si quelques feuilles ont souffert, mais rien de grave.

Du coup, il va falloir que je remonte à nouveau ma loupiotte assez rapidement.. stretch oblige :wink:

 

Quand j'ai sortit mes plantes, j'en ai profité pour encore tordre des branches à ma convenance, travail perpétuel.. mais qui sera récompensé j'en suis sur, comparé à celui qui ne fait pas ces efforts^^

 

Je ne manquerais pas de vous faire des belles photos, en attendant je vous tiens au jus pour la déclaration des sexes.

 

Si vous avez des remarques n'hésitez pas! je vais aller voir vos JDC un peu.. (je passe tellement de temps sur le mien! ^^)

++ les ganga man

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde!

 

En ce début de vendredi, j'ai ouvert ma box, à quelques heures de l'extinction des feux (rallumage tout à l'heure à 18H30)

 

Le stretch est bien la.. ça y est...ça booste bien :-)

Sans sortir mes pieds de la box cette fois ci, j'ai quand même détecté une autre femelle (la petite remise qui fut en quarantaine, et qui au passage, a repris du poil de la bête.. semblant se plaire sous le soleil..)

 

Détermination du sexe, le provisoire:

3/7 Femelle sûr, 4/7 pas encore sur..

à confirmer ce soir dans un premier temps.

 

J'ai eu l'impression que la terre avait pas mal séché.. donc peut être, au cas par cas, arrosage tout à l'heure (toujours pas d'engrais, juste du PH down pour baisser le PH dans les 6-6.5

 

A toute pour savoir combien il me reste de femmes dans mon harem ^^ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben elles se sont fait attendre!

Bon 3 c'est déjà pas mal, mais faudrait au moins la moitié!

 

En tous cas j'éspère que tes efforts seront récompensés! Mets nous des photos à l'occase!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man! Salut tout le monde!

 

Et ben elles se sont fait attendre!

Bon 3 c'est déjà pas mal' date=' mais faudrait au moins la moitié![/quote']

Ouais!

Elles mettent leur temps.. comme tu dis. J'ai regardé tout à l'heure est rien ne nouveau pour l'instant. Le bon côté des choses, c'est que je ne voit pas de couilles :-) plutôt bon signe.. A suivre..

J'espère aussi avoir beaucoup de femelles, et ici, mieux vaut trop que pas assez ^^

En tous cas j'éspère que tes efforts seront récompensés! Mets nous des photos à l'occase!

 

Merci! et pour les photos' date=' y'avais qu'a demander :-P. Je balance en vrac et vous commente. Je suis à [CRO+22][FLO+10]

 

 

A l'ouverture de ma box:

 

a09e0e.jpg

 

D'un autre angle:

 

7b7876.jpg

 

De plus près:

 

279386.jpg

 

Une plante sortie de la box pour oscultation et palissage en vue de dessus:

 

543d7b.jpg

 

Une vue de côté:

 

0dbfa2.jpg

 

Ma plante restée en 3L et non-palissée:

 

f7eb0e.jpg

 

 

Le reste..

 

320d59.jpg

 

Une femelle déclarée:

 

016c15.jpg

 

9bce3d.jpg

 

Vue large

 

35318e.jpg

 

a63a28.jpg

 

b2c146.jpg

 

dd2705.jpg

 

Une autre femelle:

095906.jpg

 

*6ea64f.jpg

 

Photo de famille hors box:

 

b0b681.jpg

 

Le tout remis dans la box:

 

f57e78.jpg

 

d1fa7c.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elles sont magnifiques!

 

un Franchement j'trouve qu'elles ont un côté noble, genre posage de couille de la nature, si tu m'permets l'expression!^^

 

Franchement très beau boulot, j'ai hate de voir la flo! Celle qui est restée dehors a tigée par rapport aux autres!

 

J'en reviens pas^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cost! Salut tout l'monde!

 

Mais elles sont magnifiques!

 

un Franchement j'trouve qu'elles ont un côté noble' date=' genre posage de couille de la nature, si tu m'permets l'expression!^^ [/quote']

Merci Cost pour tes impressions, ça fait plaisir :-P (j'ai pas tout compris mais bon..):-)Merci en tout cas.

 

J'en profite pour faire une petite MAJ [CRO+22][FLO+10]

 

D'abord quelques photos d'aujourd'hui même:

 

929396.jpg

 

bc5a8f.jpg

 

0c75c8.jpg

 

 

Maintenant un petit point par point:

 

-Détermination des sexes:

+1 Femelle, donc pour ce qui est resté dans la box, 4/7 pieds sont déclarés Femelle, et pas les plus moches :lol:

Reste donc 3 pieds, mais je ne vois toujours pas de couilles, mais je surveille chaque jour. :lol:

-Palissage:

J'ai continué à tordre quelques branches pour les exposer, espérant avoir une canopée homogène et prometteuse..:-P

 

-Arrosage:

Aujourd'hui j'ai arrosé environ 85 cl chaque plante en 11L, environ 40cl pour celle en 3l. Ce que je peux dire, c'est que l'eau a coulé dans la soucoupe, que dire de ça? La terre avait eu le temps de sécher pas mal en 2 jours, ceci explique cela, l'eau a ruisselé,direct au fond des pots (soucoupe que j'ai vidé par la suite).. C'est pourquoi j'essaye d'arroser en plusieurs fois, pour humidifier petit à petit. J'utilise une bouteille d'eau classique pour arroser dans les coins du pot qui ont tendance à être plus sec, difficile d'accès avec la grosse pomme de l'arrosoir.

 

-Stretch:

En 2 jours, mes plantes ont pris un coup de boost, c'est cool, le stretch fonctionne j'ai envie de dire. C'est pourquoi je vais devoir avoir la min un peu plus lourde sur l'arrosage.

 

-Ventilation:

J'ai 2 ventilos, que je ne fais jamais fonctionner en même temps. L'un petit, à pince, qui "souffle" faiblement. L'autre plus grand et surtout beaucoup plus puisant (peut être trop).

Et c'est le petit qui déconne, donc depuis une semaine, je tournais avec le gros. Et voila que le petit remarche.

En pensant que un faible courant d'air au lieu de la tornade habituelle^^ ne leur ferait pas de mal pendant 24h, j'ai utilisé le petit, et la je viens de repasser au gros car après arrosage, je pense que une bonne ventilation est importante, entre autre pour éviter les champignions.

J'ai changé encore mes cycles de ventilation pour arriver à:

-cycle jour: ON

-cycle nuit: 15Min ON toutes les 1H30,

 

-Le cas du pied non palissé (resté en pot de 3L - qui avait été mis en quarantaine faute de place, réintégré par la suite après la destruction de 3 mâles):

Tant qu'il me reste les 6 "gros" pieds en pot 11L dans la box, je suis obligé de rester en 3L pour le non palissé, car pas la place d'un pot plus grand! de toute façon, qui plus est avec le stretch, il ne restera pas beaucoup de place pour cette plante. Si les 6 grosses sont femelles (déjà 4/6), je ne garderais certainement pas cette plante dans la box, quoique..

 

++

 

ps:

..."Celle qui est restée dehors a tigée par rapport aux autres!.."

Oui' date=' il faut savoir que dès le départ, elle a eu cette ligne "tout en hauteur", "épurée", c'est pourquoi du reste je l'avais évincé. Qui sait ce qu'elle deviendra.. :-P

Dans le cas ou elle finirais en Out, en voyant sa silhouette me parait-il sativa peut être que je me trompe, je me dis que pas très adaptée pour ma région, car de fait longue à fleurir.. A suivre.. ++

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy!

 

C'est vrai qu'on a souvent tendance à penser sativa quand c'est élancé mais elle est bien Indica ta salade!

 

Euh pour le côté noble, c'est les différents étages sur la même plante, enfin un avis perso^^. Et pour le posage de couille.. Une expression du Sud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut!

 

Hoy!C'est vrai qu'on a souvent tendance à penser sativa quand c'est élancé mais elle est bien Indica ta salade!

Ah ok.. ben si tu le dis :-P je plaisante.. mais quand même.. j'aime à penser que du sang sativa coule en partie dans leur tiges :-P enfin tout dépend de rapport si je puis dire!

en tout cas merci d'être passé man' date=' à bientôt pour la MAJ.

 

Plus le temps passe et plus je crois que Les 3 pieds restants vont eux aussi être femelle. Je reste vigilant, sur l'hermaphrodisme quand même.. Je vois pas de couilles.. alors bon.. A ce stade d'avancement, ça se saurait si c'était des barbus ?? que je me dis

 

Comme chaque jour, j'ai ouvert ma box, sortit mes plantes une a une pour prodiguer un petit re-palissage de l'apex (corde passée plus haute) sur certaines qui étaient trop aériennes / au reste. Quelques branches ont été tordus, des liens resserrés.

 

En tout cas mon palissage ne me satisfait pas en ce sens que j'ai "plié" des troncs et que maintenant le fragilité engendrée fait que je n'ai pas pu continuer à les tordre normalement.

 

Une aute chose notable, c'est que la place se fait rare, ou plutôt, il me devient complexe de disposer mes pots pour que chaque branche et future branche, future tête, prenne la lumière directe. En fait, j'aurais du les modeler en forme carré, pour les avoir les un a coté des autres, et surtout sans "trou" dans la canopée.

Enfin, elle est pas moche non plus ma cannopée, mais c'est vraiment la galère la pour placer tout ça, taillée "en carré" aurait été plus pratique.

à défaut d'êter carrées, je peux toujours essayer de modeler chaque plante pour avoir une canopée ou les branches s'emboîtent.. enfin, c'est toujours ce même but, ne pas avoir de trous, OP-TI-MI-SER :wink::P

 

Engraissage: seul la petite en 3L aura peut être un petit engraissage au prochain arrosage, car elle est dans ce même pot depuis 1 mois.

 

Le stretch se fait voir, encore aujourd'hui donc.

D'autre part j'ai pensé qu'il fallait que je "ré-hausse" une plante, c'est la plus compacte, et elle persiste à rester très "courte sur pattes".

 

J'ai pris 2 boutures aujourd'hui, une sure femelle et l'autre ??, mais j'hésite à couper certaines petite branches, car je ne me représente pas ce que ça pourrait donner au final.

 

A une prochaine MAJ, avec des photos, que vous jugiez comment ça stretch :lol:

 

++ [/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Voici une petite MAJ (déja) [CRO+22+][FLO+14] j'avais pas vu le temps passer!

 

Je vous montre d'abord une seule plante une de mes 3 femelles déclarée que j'ai sortit de la box:

 

84bff5.jpg

 

9b9006.jpg

 

444f85.jpg

 

e716c3.jpg

 

05a8d9.jpg

 

Avant de vous montrer les photos de famille, je dois vous dire quelque chose: Je suspecte un mâle. Dommage car c'est la plus grande plante et la plus garnie! mais bon, vu que j'ai "cru" voir de la couille en formation, je l'ai mis à l'écart, hors de la box.

 

C'est la fameuse "non palissée" qui la remplace. Cette plante qui justement vient d'être palissée, mais surtout rempotée en 11L

 

La voici au premier plan à gauche, avec sa famille:

 

f8c202.jpg

 

47718f.jpg

 

Mis à part ça, j'ai continué à essayer de modeler la canopée tant bien que mal..

 

Vue générale après opérations, mes 6 plantes restante.

 

beab8d.jpg

 

La "rangée du fond" toutes femelles (x3):

 

8e3f9a.jpg

 

18e66f.jpg

 

c54cb3.jpg

 

La rangée de devant:

 

ac4f72.jpg

 

Donc maintenant il y a plus de "trous" dans ma canopée..la grosse plante retirée a laissé un vide..

 

Une vue de dessus à un endroit "clair semé" dans la box:

 

c83b1f.jpg

 

Ceci dit, le bilan est plutôt bon jusque à présent.. un ratio mâle/femelle de 6 pour 10, j'espère de tout cœur qu'on en restera la..

 

Pris par le manque de place, j'espère que je n'aurais pas trop vite déterminé mes mâles et surtout que me diagnostiques ont étés bon!

Je ressent des difficultés à déterminer le sexe si je ne vois pas de poils.. je doit alors confondre jeunes pousses et sacs de pollen. Enfin à FLO+14, je pense bien que d'ici 48h, on pourra être totalement fixé! il serait temps pour moi car j'en ai marre de pas être fixé! et puis c'est que ça me donne du boulot:

 

A+, avec les 6 femelles, si dieu le veut ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

sympa ton jdc! j'ai à peut près la même configuration que toi, la tente etc... et je palisse aussi!

moi je n'ai que 3 plantes dans ma box... j'en suis au 8ème jour de flo! j'espère que tu n'auras plus de mâle chez toi!

mais en même temps 6 plantes dans ta box tu vas avoir du taf l'ami pour les placer etc... lol mais bon vue le résultat à la fin ce n'est en fait que du plaisir de s'en occuper!!!

 

bon grow l'ami, je repasse te voir quand ça va budder!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le male est pas dur à déceler, tu peux laisser pousser un peu un truc que tu suspectes, tu verras vite la différence entre pousse et couille, alors que c'est plus dur entre très jeune pousse et pistil!

 

Enfin bref^^. Ca commence à faire jungle, c'est vrai que la box se fait petite mais bon tout a l'air d'aller quand même :).

 

La flo m'a l'air un peu lente non? Hate de voir des buds euh!

 

Du bon boulot en tous cas, comme d'hab!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

..."j'espère que tu n'auras plus de mâle chez toi!"...

 

..."mais en même temps 6 plantes dans ta box tu vas avoir du taf l'ami pour les placer etc... lol mais bon vue le résultat à la fin ce n'est en fait que du plaisir de s'en occuper!!!"

Merci d'être passé! J'espère aussi n'avoir plus que des femelles même si effectivement pas évident à placer.. mais je préfèrerais trop que pas assez ^^

 

Le mâle est pas dur à déceler' date=' tu peux laisser pousser un peu un truc que tu suspectes' date=' tu verras vite la différence entre pousse et couille, alors que c'est plus dur entre très jeune pousse et pistil![/quote'']

Salut Cost! :-) merci à toi d'être passé. Pour ce que tu me disais, le problème c'est que justement! Je ne peux pas trop laisser pousser.. et mon idée était de détecter au plus tôt les intrus pour réserver la place aux autres!

Mais ça va mieux, je me sent un peu plus à l'aise à force de les ausculter. Mais j'ai bel et bien peur d'avoir jeté des femelles.. :-O car j'ai vu de la boule et j'ai agit.. ces boules étaient peut être juste de feuilles en formation.. Comme quoi, prochaine session avec des boutures si tout va bien, var il me semble que ce serait beaucoup plus avantageux de tous ces points de vue la ...

 

Au fait j'ai "réussit" à déterminer une femelle, les comptes sont à 4/6, je vais pouvoir commence à rentrer dans mes frais ^^ si je puis dire :-P

 

A une prochaine MAJ certainement ce soir ou cette nuit...

 

Une bonne journée à tous.

 

ps:

..."La flo m'a l'air un peu lente non? "...

 

Euh oui je sais pas.. ça vient certainement du fait que je soit partit de graines' date=' et que j'ai donné "seulement" 22 jours de croissance... enfin moi je me l'expliquerais comme ça.

 

++ encore merci de passer

 

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..."La flo m'a l'air un peu lente non? "...

 

 

 

Euh oui je sais pas.. ça vient certainement du fait que je soit partit de graines, et que j'ai donné "seulement" 22 jours de croissance...

 

oui, et peut être aussi la variété qui veut ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.