Cro +46 flo+40[eco 250w/hps 400w] [master kush]"the heart of babylon"


Messages recommandés

MAJ: Salut tout le monde! Nous sommes à C+30

Les feuilles du bas sont devenues toutes jaunes. Elles ont été vidées de leur sucre... Je ne sais pas si c'est normal ou si cela révèle une carence. Un avis?

Les boutures ont l'air de ne pas prendre... Dommage!

Sinon les plantes mesurent 17cm à cause de la coupe de leurs apex et de leurs tiges obliques.

a2c3e3.jpg

17d9f8.jpg

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par chez toi. Tout à l'air de bien se dérouler sauf tes feuilles jaunes en bas selon toi.

Laisses-tu la terre sécher avant d'arroser ?

Si c'est le cas alors tu peux sans doute leur donner plus d'engrais...

Tes photos datent de 2 jours...comment cela a-t-il évolué?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut colombiangold! Merci de ton passage, c'est cool!

 

J'arrose bien tout les trois jours lorsque la terre est bien sèche et le feuilles pendantes. Je ne pense vraiment pas que ce soit un pbm de surarrosage. Aujourd'hui je n'ai pas de photo mais les filles ont bien grandit et continue à avoir plusieurs feuilles jaunes. j'ai coupé celles qui étaient vraiment critiques quand aux autres je ne sais pas si je dois les couper ou non. On voit les racines sortir des pots donc je pense que les feuilles jaunes sont dut au terreau appauvri. Tu as raison je dois rajouter plus d'engrais.

 

Vendredi je rempote dans des pots de 11L avec du terreaux all mix et je les plonges 12h plus tard dans 36h d'obscurité pour débuter la flo!La flo ce fera sous hps 250w finalement!

 

Les filles doivent mesurer 25 cm et possède 10 branches secondaires pour l'une et 7 pour l'autre. Ca me fera 17 bud... J'AIME!

 

J'ai hâte de connaitre le poids de la récolte! Je publie les photos des que je peux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zubrowka94!!!

Elles sont jolies tes petites man! Je suis à C+13 et j'ai un peu le même début que toi avec le même problème d'hygro! je n'ai pas de brumisateur également, j'ai donc quelques feuilles qui jaunissent!

Je vais donc me poser dans un coin et attendre la suite avec impatience man!:mdr:

 

Bon grow man! jah love!:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thomota!

 

Merci pour ton com! j'irai jeter un coup d'œil à ton jdc et je te dirai mon ressenti!

 

Voici les filles en pleine forme:

 

cb8fbc.jpg

02a923.jpg

dfedf9.jpg

Par contre mes boutures n'ont pas l'air de prendre... En vérité je sais pas trop, je les laisse dans le doute. Si quelqu'un peu me dire son avis ca m'aiderait beaucoup!

0b2df6.jpg

 

Merci et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bon Jdc, je te conseillerai de couper les bouts de tes feuilles, sa permettra à ces racines de se développer plus vite car les feuilles ont tendance à ralentir l'enracinement et surtout bien vaporiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci popeyedusud,

 

C'est une bonne idée, je l'ai pas fait parce que j'avais peur qu'il n'es reste pas assez pour qu'elles reçoivent de la lumiere mais la je pense que je n'ai plus rien à perdre... Je ne sais pas comment ce comportent des boutures, est ce que cela a une chance de marcher ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question ou mon manque d'expérience me fait défaut! Je souhaitai rempoter dans des pots de 11l avec du terreau allmix ce week end et passer en flo ensuite. Maintenant je me tâte à prolonger la croissance pour augmenter le rendement. Les racines sortent déja bien de sous le pot...

Est il préférable de rempoter maintenant et de passer en flo deux semaines après ou de rempoter avant la flo pour en faire bénéficier le stretch?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re; pour tes bouts, (coupe juste la pointe à moins de la moitié) normalement sa devrai le faire si tu les tiens bien humide. Moi, je ne l'avais pas fais sur toutes mes bouts et les seule qui n'avait pas fait leur racine, étaient celles qui n'avait pas les feuilles coupées. Du coup, je les ai coupées, 2 jour apres les racines était sortit ^^

 

 

Pour le rempotage, le fait de rempoter risque de retarder car cela peut la ou les stesser, moi je te conseillerai de rempoter et lancer la flo 15jours après ( à confirmé ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

pour tes bouts' date=' (coupe juste la pointe à moins de la moitié) normalement sa devrai le faire si tu les tiens bien humide.

Je Confirme

Pour le rempotage, le fait de rempoter risque de retarder car cela peut la ou les stesser, moi je te conseillerai de rempoter et lancer la flo 15jours après (Je confirme).

 

 

Et de plus je rajouterais pour le rempotage en terreau pour la floraison il faut mieux mettre du BAT-MIX et de faire un arrosage a l'eau clair (Ph Corrigé)et remettre un peu d'engrais croissance (Habituel divisé par 2) pendant 2 arrosage et la dernière semaine a l'eau clair et hop en foraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Je vais écouter tes précieux conseils popeyedusud, je vais m'en occuper ce soir de mes petites boutures.

LaTerreur: Je me suis renseigné sur le bat mix et tu as raison. Le pbm c'est que j'ai déja acheté le all mix... Tu m'as fait regretter la^^ Je vais allé matter ton jdc

 

Je pensai que le stress causé par le rempotage ne durait que deux trois jours. Je vais écouter vos conseil et rajouter une semaine de flo aprs mon rempotage. En y reflechissant, je ne sais pas si c'est très utile de prolonger encore la croissance car j'ai coupé le bout de l'apex et il n'y a donc plus d'apparition de branches secondaires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zubrowka94,

 

Merci d'être passé sur mon JDC. Je vois que les tiennes sont plus que bien parties a un point que a C+8 elles sont plus grosses que les miennes a C+14!! J'pense qu'elles ont pas trop kiffé le rempotage, en tout cas t'as l'air de faire du bon boulot, elles te le renderont bien :welcome: J'me pose ici dans un coin, et suit avec la plus grande attention ton JDC

 

A plus Man, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage roukmou, Ca fait plaisir.

 

MAJ: Nous sommes à C+40

J'ai les ai rempotées hier dans des pots de 11L, malheureusement j'ai pas assez prévu assez de terreaux mais ca attendra mon prochain passage au growshop. Je vais laisser une semaine de croissance afin que leur racines s'épanouissent puis je passerai en flo avec la technique du forcage. J'ai acheté une 400W hps avec cooltube pour la flo.

 

Je trouve les plantes pas tres en forme... elles ont des petites feuilles qui tombent vers le bas. Je pense que c'est du a ma faible Hydro( entre 30 et 40). Ou sinon elles stress à cause du rempotage et ont besoin d'eau. Quelqu'un aurait il une idée?

 

fae9fc.jpg

28c0cd.jpg

d2a9f8.jpg

631e3f.jpg

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zubrowka

 

Comme prevu je viens faire un tour dans ton JARDIN ^^

et c'est vraiment bience que tu as fait!

jespere faire de meme XDD !!

 

En ce qui concerne la Bouture des APEX je n'ai pas bcp d'info a ce sujet mais je crois savoir que les Boutures evoluent avec

un environnement particulier genre "serre" et c'est une technique qui marche bien en HYDRO donc cherche peut etre a

mettre tes bouture en bac avec engrais et ainsi produire des

racines bref AFFAIRE A SUIVRE ^^ !! tien moi au courant si ta des Info a ce sujet, car je tenterais bien l'expérience aussi

vu que je compte couper les Apex de mes Plantes la semaine prochaine !! Je suis dans le coin ont ce capte ^^

 

Bon GROW !! le Pouvoir des Plantes et avec TOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Man,

 

J'aime bien le déroulement du projet, juste mon erreur principal est ma faible hydro! La prochaine fois j'achèterai un brumi.

 

Pour les boutures j'ai utilisé des hormones de bouturages. C'est vrai qu'une serre et un systeme hydro serait le top. Mais j'ai mi un haut de bouteille pour faire augmenter l'hydrométrie et faire effet serre. Il y en a une qui a l'air de prendre racine. Jevais la passé direct en flo pour avoir un petit One bud. Franchement tente, ca coute rien et c'est que bennef!:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.