[HYDRO] [HPS400] [White Window]


Jibye

Messages recommandés

Salut,

Alors le blanc n'est pas de la moisissure mais du calcaire et oui mes racine son bien blanche blanche.

Aujourd'huit jour d'engrais encore une semaine et je pense passer en Flo.

PH:6.2

EC:0.89

Nuit= T°:21° hygro:60

Jour= T°:28° hygro:45/50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous je n avait pas fait attention mais tu na pas de goutteur c est'un "jet" qui sort des durites alors arrete de suite le 24/24 lol sinon ton testeur EC ne fait pas temperature aussi? voila 20° pour la soupe c est nikel

(perso moi je n ai pas de bulleur dans ma soupe je l ai changer 2 fois pour c+40 et flo+6 pas de probleme^^ voila a+

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

commence par 15/30 tu aviseras au fur et à mesure.

il faut bien bon chez toi 28° elles doivent consommées énormément d'eau quand elle auront une bonne taille et donc de la réserve tu pourras te permettre de passer à 45min voir 1h

 

autre chose important la t° de ta soupe 24max sinon ta un autre soucis.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

Désoler pour c'est 2 semaine d'attente j'ai eu un probleme d'ordinateur... Revnon a nos tomates.

Mercredi je suis passer en flo donc la je sui a flo+5 mais j'ai eu un probleme avec mon programmateur et la lampe et rester allumer 5jours d'affiler et etant parti en week-end je viens de m'en rendre conte mai ele son résister.

Depuis 2 semaines j'ai effectué un petit pallissage changer l'eau pour le passage en floraison et remonter la lampes.C+35 F+5

PH:6.0

EC:0.63

Jour= T:26° H:62

Nuit= T:20° H:70

Photos j'en met que deux j'en remetrer dans la semaine

Vue d'ensemble

2209c3.jpg

Les 2 afhganes

ae728d.jpg

 

Et surtout n'hesiter pas a poser des question et a me donner des conseils. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, tu tes bien équipé à se que je vois.

J'utilise aussi un flo gro type 500 et à 15j+ floraison je suis à 1 en EC et elle en redemande encore, y a t'il une raison que tu laisse ton ec aussi bas ?

 

Tu connais les trichoderma, Streptomyces griseus du genre BN de ghe ou bio magix ya aussi du piranha de AN, tu en utilise dans ta solution ou que mes tu comme micro-organisme ?

 

je vais rester dans le coin pour voir l'évolution !!

bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tracks2808,

 

Pour ma floraison jutilise du "Total Gro" et je met de l'engrais 1 fois par semaine la je vais passé a 60ml. La l'EC et trés bas car tous les 5jours je doit remmettre de l'eau et les racines ont envahi mon bac a eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Jibye, c'est a ce moment quel ont besoin de phosphore et calcium, si tu leur limite c'est nutriment tu ralentie formation de bud et surtout tu limite ton rendement!!

 

C'est tout à fait normale de corriger son ec au bout de 5 jours surtout si elle on but 5 litres de flotte.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de me rendre conte que depuis la floraison je mettais tromper d'engrais je mettais l'engrais de croissance donc correction de tous sa je remais de l'eau avec le bon engrais.

Flo+7:

PH:6.2 et EC:1.98

Nuit: T:21° H:70

Jour: T:26/27 H:70/80

Des photos a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous meme si personne vient voir mon jdc :-?

 

Jour: T:25°/27° Hygro:70/75

Nuit: T:20°/21° Hygro:60/65

PH:6.2 EC:1.98

 

Aujourd'huit Flo+13 j'ai fait un petit taillage de mais plantes j'ai reussi arégler mon probleme de feuille et mes bébé vont bien a en juger par vous meme.

Les 5 WW

89126a.jpg

8ba416.jpg

 

Afghane

0afbcc.jpg

28e797.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.