Jdc eco 250 northen light


Messages recommandés

Et c'est parti pour la floraison. J'ai mis les ampoules floraison et j'ai directement éclairé avec. Pas de période de noir. J'ai programmé le programmateur éléctrique en 1212 et j'ai rendu plus étanche la box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool sa sa va commencer a stretch grave ^^ au fait ta finalement changer d'espace pour la flo ou tu continue dans ce placo ? (je pense que c'est un espace suffisant pour tes plantes mais il faudra peut être pallisser (pour le scrog c'est trop tard ^^)

 

Et ton problème de feuille jaune ta eu une amélioration, ta fait quelque chose ou tu cherche encore ?

 

A+ marmouille et félicitation pour tes fifille(si c'est bien des graines femelle je me rappelle plus) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la box faite maison fait 80cm de hauteur 80 de largeur et

40 de profondeur. Je ne pense pas faire toute la flo dedans c'est en atttendant d'acheter une mylar box à 160 euros(les temps sont durs). Je pense le faire d'ici 10 jours.Je pince un max en attendant.

Le pb de feuilles jaunes a l'air de se stabiliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles à F2.

J'ai palissé quelques plantes et refait 3 boutures.

Je les arrose tous les 3 jours et une fois sur deux avec de l'engrais (pas encore commencé l'engrais flo de biobizz).

Vue d'ensemble de la box ouverte

482060.jpg

 

7375c1.jpg

Les boutures

57ea65.jpg

 

bd1333.jpg

Les 2 plantes palissées

bdfae7.jpg

 

4a99c0.jpg

Vue de l'extraction

526874.jpg

Rappel l'intraction est passive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout ce passe pour le mieux chez toi marmouille ^^

tes plantoune on l'air en bonne santé!

Donne nous des nouvelle des tites bouture voir comme sa avance et si sa prend bien.

 

Bonne culture mec :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO 8

Tout va bien température de 25 à 18° Hygro 60 à 40%. Les boutures prennent tout doucement elles profites de beaucoup d'heure lumiere in + journée out sous serre (croissance). Place aux photos (je crois avoir vu les premiers pistils timides)200867.jpg

 

b6319d.jpg

 

15316a.jpg

 

e66a19.jpg

 

5eb53b.jpg

 

cf1531.jpg

 

67b14f.jpg

 

155d45.jpg

 

0b25a9.jpg

les boutures

3f0f09.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite maj a flo 16. Les premiers ponpons apparaissent mais la floraison me parait lente. j 'engraisse à dose prescrite avec le bloom et j'ai rajouté récement le top max.

 

Et aussi grande acquisition une super box mylar 60 60 160. J'ai mis les filles depuis hier soir.

Place aux photos

a93a3e.jpg

 

86ae07.jpg

 

68dff2.jpg

 

7d5f0a.jpg

 

e45bad.jpg

 

74eaef.jpg

 

6a63e6.jpg

 

40f1fe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour, j'ai ouvert la box et à ma grande joie les buds commence à s'étoffer un peu. Je trouve que la floraison est plus lente que ma première session.

J'arrose tous les 3 jours1/2lire par plant (un peu moins) et une fois sur deux j'engraisse avec 1ml de grow 2ml de flow et 1ml de top top.

 

voici une photo de ma session précédente à flo 26 (bubledelicious de nirvana)

 

e9ab18.jpg

 

Et maintenant ma session actuelle de northen lightac268e.jpg

 

003b85.jpg

 

ca3dcc.jpg

 

37c5e5.jpg

 

a7c21e.jpg

 

191a49.jpg

 

92cf94.jpg

 

8c198a.jpg

 

J'espère qu'en 2 jours cette session rattrapera la précédente mais j'en doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO 30

Le stretch s'est arrêté, il n'a pas été trop violent. j'ai un peu raté le palissage car les têtes ne sont pas de la même hauteur. j' ai donc rajouté deux lampes à la vertical. une avec refleceur spéciale flo 125w et l'autre sans 125w croissance. cela fait donc du 500 w (rappel une lampe à l'horizontale 250w).

J'ai réussi à maîtriser la chaleur à 27°max le jour et 19°min la nuit hygro varie de 30% à 45%(nuit).

Quelques tâches marron sont apparues sur les feuilles du bas et quelques feuilles du bas jaunissent. Mais rien de grave.

Je posterai des photos ce soir car là elles dorment.

Les boutures ont plus ou moins cramer : la terre était trop riche(all mix). J'ai acheté un terreau spécial boutures, je vais essayer d'en sauver une ou deux.

j'arrose en engraissant avec du roots, blow, grow et top max.

A ce soir pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos

 

b235cd.jpg

 

54da8c.jpg

 

2990ba.jpg

 

4532e3.jpg

 

35254b.jpg

 

8b76c3.jpg

 

c02047.jpg

 

a02976.jpg

 

5ff2b6.jpg

 

063655.jpg

 

57b11d.jpg

 

5f3a85.jpg

Elle a un peu brûlé tout à l'heure en touchant la lampe le stretch n'était pas tout à fait fini.

0f0774.jpg

 

e4e919.jpg

 

les feuilles qui jaunissent.

ea50b9.jpg

 

Les taches marrons

 

a128af.jpg

 

Et voilà les amis canaweedeurs.

Prochaine maj dans 5 jours

 

 

dfe3d5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

slt à toi

 

 

Je crois que j' ai le même soucie que toi sur une nothern light, mais que des taches qui apparaissent..

 

084199.jpg

5ff265.jpg

 

Sa tête.

945446.jpg

 

- J' arrose pas trop tt les 2 jours pour hps 400w et engraisse 1 arrosage sur 2

- j' ai un doute sur le PK 13/14

Peut être après le pk sa ira mieux

- Doute sur mon ventilo qui souffle continuellement sur les feuilles ( assèchement ???).

 

à toi de voir ce qui peut correspondre à ton problème, pour ma nothern light je suis en flo+54 et sa commence à peine à buder doucement, j' estime leur temps de flo à : 9/11 semaines.

 

 

Bon grow à toi

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Brice62, j'ai tourné le ventilateur et le pb des feuilles n'a pas l'air de se propager. Peut être une sénégésence normale pour une flo 39.

Les buds gonflent tout doucement, une bonne odeur se fait sentir.

 

Des photos à FLO 39

6d630b.jpg

 

a9628b.jpg

 

ea0b42.jpg

 

40c6f7.jpg

 

4ae224.jpg

 

15493e.jpg

 

31326d.jpg

 

e09c45.jpg

 

2e28b2.jpg

 

14e826.jpg

 

b4aea5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.