kiro66 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 sympa par ici, je vais regarder comment sa avance, je suis presque au meme niveau que toi sauf que je compte les laisser un peu plus longtemps en croissance. Je me pose également des question sur le PK 13/14 donc je vais suivre les conseils qu'on te donne peace bon gros ps: n'hésite pas à passer sur le mien Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Salut shinigaweed!! ça pousse bien par ici! Ta plante est vraiment jolie! Par contre C+25 c'est pas un peu tôt pour passer en flo man? Je reste dans le coin! bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 En faite je passerais en flo a C+28 du as un manque de hauteur ;( de ma box Par contre les feuilles tombante ( voir précédente photo ) Vous paraisse normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 MAJ C+30 et passage en FLO petit changement de programme je suis passer en FLO a C+30 au lieu de C+28 , je crois que je sur-arrosais car j'ai l'impression qu'elle se porte mieux maintenant !! celle ci pour suivre l'évolution du strech Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloow1 9 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut l'ami, Merci d'être passé par chez moi, sinon jolie petite instal, ta plante pareil... Je me cale dans un coins pour surveiller tout sa vue que l'on commence la période de flo en même temps, voir l'évolution par chez toi... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 bienvenue Miloow1^^ pose toi dans un coin tu est le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 MAJ Flo+10 bon voila pour le sexe pas de surprise (graine féminisée) apparition de pistil vers le 6/7eme jour de flo j'ai quand même efectuer la coupe de quelque gourmand et les plus vieille feuilles les photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Salut man!! Ben dit donc, elle a bien grandi ta petite! c'est cool! Je reste dans le coin! A+ man! jah love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloow1 9 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut, Vive le strech, casi 1cm par jour, sa pousse, sa pousse... Allez maintenant faut que sa bud un max... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 merci a vous !! oui elle grandi tres bien et les buds commence a ce former dans 4 jour maj de quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Excelent ta ptit plante l'ami. Elle a l'air de se porter a ravir, sa va donner sa!!! Je repass voir sa BON GROW MAN A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 MAJ Flo+20 toujours une belle pousser de strech la flo se passe bien celon moi... par contre j'ai les feuilles du bas qui commence a devenir jaunâtre !! je vous laisse a pressiez le panel de photos ^^ hésiter pas a laisser vos com !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut shinigaweed elles est sympa ta plantoune! Moi aussi je suis en 125w, les miennes sont à flo + 36, je vais faire une maj, passe voir ce que sa donne si sa te dit et bon grow à toi!!! O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Yo shinigaweed! Merci d'être passé! Juste pour te dire que la maj était faite! Bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés