1 er jdc [250w][terre][2xnothern-light/1xjackyherrer/1xb52]


roukmou

Messages recommandés

Invité lynx73

Salut roukmou ton jdc est très intéressant, très belle installation ainsi que ces graines qui vont te donnée de belles fifilles

 

Question générale : vous pensez que c'est du a quoi que leur croissance soit retardée, nous on pense que c'est un tout ( eau PH 8.0 car pas changé depuis le début + dose d'arrosage trop faible )??

Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideraient beaucoup car la, elle ne veulent pas trop avancer... [/font]

La je peu pas t'aider car je suis novice comme toi mais tu va vite avoir des réponses passe voir mon jdc pour voir mon 1er jdc !!! Je me cale dans le coin pour suivre tout ça

A bientôt pour de nouvelles bien verte[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lynx73

Salut roukmou ton jdc est très intéressant, très belle installation ainsi que ces graines qui vont te donnée de belles fifilles

 

Question générale : vous pensez que c'est du a quoi que leur croissance soit retardée, nous on pense que c'est un tout ( eau PH 8.0 car pas changé depuis le début + dose d'arrosage trop faible )??

Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideraient beaucoup car la, elle ne veulent pas trop avancer... [/font]

La je peu pas t'aider car je suis novice comme toi mais tu va vite avoir des réponses passe voir mon jdc pour voir mon 1er jdc !!! Je me cale dans le coin pour suivre tout ça

A bientôt pour de nouvelles bien verte[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lynx73

 

A mon avis y'a du y avoir un petit bug dans canna parce que ton message s'est affiché à peu près 15 fois!! Mais c'est pas grave, en tout cas merci d'être passé sur mon Jdc, je viendrais faire un petit tour chez toi dans la soirée. Pour ce qui est de ma question, j'ai finalement trouvé la réponse : rempotage difficile car la terre s'est émiéttée donc a du casser quelques racines mais elle sont reparties, ca y est!!

 

A plus man et reviens quand tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lynx73

yop l'amis dsl ça du planter en effet !!! cool pour le rempotage

a +++

en fin de semaine je vais faire une mise a jour de mon jdc

@+ pour de nouvelles bien verte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, nous voici de retour en force. Nous sommes à C+19 aujourd'hui et nos plants ont l'air en bonne santé sauf une qui me fait chier car elle bouge pas depuis 2 semaines et que ma femme ne veut pas que je la jette car "elle a le droit à sa chance elle aussi"... Le problème c'est que en 2 semaines, elle a cumulée des feuilles mais ne grandis pas... Bizarre.

 

Avec le petit retard d'une semaine que nous avons eu lors du rempotage, nous avons donc décidé de faire entre minimum 1 mois et 1 semaine / 1 mois et demi de Croissance. Palissage prévu dans à peu près 1 semaine et demi / 2 semaines, un peu avant pour la B52 car elle sera prête avant les autres. En ce qui concerne l'engraissage, on est pas trop fixés encore mais on pense débuter pour les 2 dernières semaines de croissance.

 

Merci à Lynx73 d'être passé, je passerais faire un tour en fin de semaine sur ton JDC.

 

Voici nos belles Salades :

 

B52, qui a toujours la patate!

016da8.jpg

 

7883fe.jpg

 

Big Bud

9219c1.jpg

 

f764ea.jpg

 

Jack

a9ac58.jpg

 

165caf.jpg

 

Nothern Light2

cdeecf.jpg

 

590282.jpg

 

Et la Nothern Light1, celle qui galère...

28d4a7.jpg

 

3a03f4.jpg

 

Photo de famille

 

25a723.jpg

 

410fb9.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui, prochaine Maj très bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revoilà pour le palissage de la B52 effectué a l'instant, voici les photos :

 

C+20

 

0047f3.jpg

 

3c13e6.jpg

 

f754fc.jpg

 

15cca5.jpg

 

9e9217.jpg

 

83ba97.jpg

 

1324dd.jpg

 

Le reste du palissage pour bientôt car elles ne sont pas encore assez grandes à notre goût pour pouvoir le faire correctement. A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab01, c'est le travail de ma femme, je lui tire mon chapeau d'ailleurs! On espère arriver un jour à ton niveau (l'hydro arrivera un jour ou l'autre...).

 

A + Man, repasse quand tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je passe decouvrir ton JDC qui est bien tenue , ta aussi un bon matos tu devrait arriver a bien gerer , en tous cas j pose mes valises , tes plantes sont plutot bien jolie une belle couleur , c cool sa .c la preuve que sa commence bien;

c'est le travail de ma femme, je lui tire mon chapeau d'ailleurs
si t serieu oui chapeau bas ,vraiment :P le palissage :P .j te souhaite une bonne continuation , j reste dans le coin a bientot man :-P @+++++ :lol:;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aujourd'hui,C+24, MAJ Palissage pour le reste des plants (sauf celle qui rame, on la laisse telle qu'elle pour le moment).

 

Places aux photos

 

C+24

 

La Nothern Light 2

ad45fe.jpg

 

6a4779.jpg

 

f79e1a.jpg

 

La Big Bud

cb9394.jpg

 

6a70b4.jpg

 

4c13d8.jpg

 

La Jack

43dc99.jpg

 

e87ff7.jpg

 

6fab5e.jpg

 

La B52, la plus en forme, repalissage pour elle car elle avait déjà poussé depuis la dernière fois

201dfb.jpg

 

a80f59.jpg

 

1fcad8.jpg

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, a bientôt pour une nouvelle Maj !!!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, on avait oublié de mettre quelques photos de groupe pour montrer les changements dans la box en même temps!

 

07bd5e.jpg

 

f3f785.jpg

 

2527e1.jpg

 

La Nothern Light 1, qui reprends petit à petit...

 

bc824b.jpg

 

15868e.jpg

 

 

A + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui, début de l'engraissage à raison de 400ML d'eau engraissée par plant, avec (pour 400ML) 1ML de terra vega + 0.5 ML de PH Down. Elles ont pas mal poussées depuis la dernière Maj, elles sont à C+29. Passage en Flo d'ici 10-15 Jours. Place aux photos:

 

Nothern Light 1 (la triso dixit Versus02)

afb69c.jpg

 

Nothern Light 2

 

2c82e8.jpg

 

dc600e.jpg

 

Big Bud

 

46658b.jpg

 

b1123b.jpg

 

Jack

 

5e0bd2.jpg

 

86550e.jpg

 

B52

 

177886.jpg

 

5fb4f8.jpg

 

Le groupe

 

84a6c7.jpg

 

a0b145.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la prochaine MAJ.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedeur , sa suit son cours sa a bien poussé , tes secondaires commence aussi a bien poussé . c du bon boulot et propre , sa devrait promettre une belle recolte , en tous cas j te le souhaite , ps jolie palissage . @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

https://www.youtube.com/watch?v=3WFPzfUzqEw

Bon ce sera pas pour ce soir, mais c'est juste pour le plaisir des oreilles ...

 

 

Après un certain temps sans MAJ, nous revoilà! Nous sommes donc a CRO+ 44, elles ont l'air de très bien se porter et nous on est contents !!!! Achat ce weekend d'une petite potion magique, Boost (accelerator, c'est comme le port salut c'est écrit dessus!) de chez Canna, en sachant que la Tour Eiffel fait 27 cm, je vous laisse imaginer la taille du Boost...

 

61abd8.jpg

 

Bref, Passage en Flo dans 4 jours et commencement du Boost et du Flores en même temps, après quelques conseils du vendeur de mon Grow Shop. Nous avons effectué le dernier rempotage dans les pots définitifs cet après midi. Quelques photos avec le détail de chaque plantes :

 

Big Bud, pas encore déclarée, 27 cm

20c99a.jpg

 

46d1bb.jpg

 

Nothern Light 1, Femelle, 24 cm

95463d.jpg

 

e6b1fe.jpg

 

Nothern Light 2, Femelle, 24 cm

60f0eb.jpg

 

2c4a74.jpg

 

Jack, Femelle, 26 cm

0f358e.jpg

 

8f6848.jpg

 

B52, Femelle, 27 cm

25500f.jpg

 

df8983.jpg

 

Et le groupe !

69c878.jpg

 

6b32db.jpg

 

97d321.jpg

 

5f6dc2.jpg

 

 

A +, bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' Tout l'monde,

 

Nous sommes donc à C+48 et FLO+8 !! Ça à bien poussé, tous les plants se sont déclarés. Malheuresement pour nous, La Big Bud nous a quittée car elle a payée ses bouliches!! Donc coup de ciseaux et poubelle! La dernière à s'être bien déclarée est la B52, la plus évoluée à la base! Bizarre ...

 

Arrosage à raison de 700 ML d'eau par plant(Dans 1.5 L d'eau à 6.5PH) :

-1.5 ML de Cannaboost

-2.5 ML de Flores

-0.5 ML de PH Down

 

Place aux Photos!

 

B52, 34-35cm

c57416.jpg

 

b07b96.jpg

 

Nothern Light 1, 27.5cm

efcb70.jpg

 

e37ea6.jpg

 

Nothern Light 2, 31cm

5192cd.jpg

 

1ed7b1.jpg

 

Jack, 32cm

fd4e1b.jpg

 

5cc642.jpg

 

La famillia

3e31c8.jpg

 

3032a5.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!! A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.