[résolu] champis


Messages recommandés

salut a tous et a toutes

 

voila j'espere trouver les reponses a ma question, j'explique mon cas.

 

voila j'ai achete des kits de champignons (golden teacher, mc kennaii, colombian et mexicain)

 

voila j'ai demande a mon growshop comment valait faire pour faire pousser et lui il m'as dit que je devais mettre un bon 20cl d'eau dans le sac et mettre la boite dedans et fermer le sac.

 

et il m'as dit de le mettre a cote du radiateur, et que 12 a 13 jours plus tard les champignons pousserait. donc je ne mets pas en doute ses conseils car c'est un tres bon growshop et aussi un bon ami.

 

donc mtn ca faire 10 jours que j'ai installe le bazar et tjs aucun champignon en vue et aussi j'ai l'impression que mon substrat se desseche car j'il l'impression qu'il se retracte.

 

voila j'ai vu leur site de growbox le fabricant que ces kits deja fait qu'il fallait mouiller le substrat pendant 24h.

 

donc voila ma question fallait il faire un dunking. et puis faire comme expliquer sur leur site ou alors c'est moi qui est impatient.

 

merci de bien vouloir me repondre je n'attends un millier de reponse mais celle de ceux qui ont deja travailler avec ce genre de kit.

 

merci a vous le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

As tu comme un duvet blanc qui se développe sur ton substrat ?

Si non, je te conseil un Dunking de tes boites, en effet, c'est la première chose a faire quand tu les reçois, avant de les mettre dans les sacs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pig,

 

la première chose à faire est de poster au bon endroit, à savoir sur le topic unique sur les kits et growbox

 

de champisICI

 

Tu es actuellement dans la section diagnostic pour la culture de cannabis...

 

Merci de poster au bon endroit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, personnellement, je laisserai ceux qui ce développent, continuer jusqu'à récolte, tu devrais bien avoir quelques champis quand même, le dunk tu le feras après.

Quand au autres je passerai directement en au Dunk maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.