Mauvaise nouvelle concernant maastricht


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je reviens de Liège où je suis allé en visite chez quelques amis pendant une semaine, ceux-ci m'ont averti que si j'allais de l'autre côté de la frontière je risquerai d'être déçu car beaucoup de coffee ne servent plus que des habitués.

 

Je suis monté au bout de quatre jours juste pour faire un tour car à Liège tout le monde est alimenté. C'est donc vrai, je me suis vu refuser avec un pote l'entrée au Kosbor, au Cool Running, et à l'Heaven 69. Il parait qu'il en est de même pour les péniches et l'Easy.

 

C'est la merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Ouer ben c'est pas grave il reste l'autoprod encore meilleur et moins cher que leur bheu hors de prix et parfois dégueulasse ...

 

Si une personne peut confirmer cela , car moi j'y suis allez ya a peut prêt 1 moi et il n'y avais pas de souci .

 

Laweed26.

 

edit : surtout que cette apreme encore ==> ici

 

Je te juge pas , mais quand je voi ca je doute un peut de ton post ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !!!

 

Bon ben post vraiment de mauvaise fois !!!!!

 

Car 3 post report a maastricht pour aujourd'hui donc faut areter de raconter des connerie serieux .

 

Topic alerter .

 

Edit : en plus quand je vois que en 3 ans d'inscription tu a poster 4 post ... ( qui sont pas terible en plus ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère Amster, bien sur :fumette:

 

Mais Maas c'est plus rapide et là j'y suis allé par curiosité, ça fait deux ans que j'y avais pas mis les pieds.

 

Je me fous que mon histoire soit louche je vois pas l'intérêt de raconter des conneries sur un forum. Après j'y suis allé samedi, peut être que c'était un test ou je ne sais quoi mais bon...

 

L'autoprod je veux bien mais j'ai pas la place du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE !!!

 

Bon ben post vraiment de mauvaise fois !!!!!

 

Car 3 post report a maastricht pour aujourd'hui donc faut areter de raconter des connerie serieux .

 

Topic alerter .

 

Edit : en plus quand je vois que en 3 ans d'inscription tu a poster 4 post ... ( qui sont pas terible en plus ...)

 

T'es gentil mais essaye de pas t'emporter et de rester respectueux...

 

Et sinon toi t'as choisi l'orthographe plutôt que la mauvaise foi c'est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta parole ne vaut vraiment pas grand chose avec ça

5f6a2f.jpg

 

Surement encore mineur pour s’être fait refusé, tellement jeune qu'a l'entré le mec n'as même pas demandé la carte il l'a direct :fumette:;-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été a maas cet aprem au kosbor easy going smoki et mississipi' date=' rien a déclarer j'ai été servi commme d'habitude.[/quote']

 

Normal ils vendent encore , a par pour une personne apparement ...

 

Je tes envoyer un mp ;-) car pas d'explication entre membres sur les topic ;-) .

 

Désolé mais pour l'orthographe , je préfère écrire comme j'écrit , que de raconté des énorme .....

 

A bonne entendeur SALUT !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé d'avoir provoqué une polémique ou quoi mais voilà je raconte juste ce qui m'est arrivé. Oui je suis pas un gros posteur sur le forum mais je vois pas le rapport!

 

Je suis content que ça ne soit pas fermé définitivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas la peine de vous sauter à la gorge et de prendre la moderation à parti, nous ne vivons pas à maastricht (heureusement^^)

 

Donc pour trancher cela ne sera pas possible, vous croyez en son témoignage ou pas, de toute façon, à la base cannaweed n'est pas l'office du tourisme des coffee shop donc, OSEF comme disait le boss en son temps (ou RAB aussi),

 

Et ouverts ou pas, herbe coupée ou non, ces pieges à touristes n'egaleront jamais une bonne herbe maison ou un skuff home made...

 

A + , restez cordiaux s'il vous plait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait comme à Rotterdam quand j'y suis allé l'année dérnière, les mecs des coffee ne laisse plus entrer n'importe qui, d'abord il sort pour te voir de haut en bas, aprés il regarde ta carte d'identité et si t'as une tronche qui leurs plait (comme moi) il te laisse entrer avec les habitués, aprés avec toutes les histoires qu'ils ont eu (les coffee ne sont pas légaux ils sont juste tolérés)je les comprend, donc il ne faut pas être mineur évité d'arrivé avec le survet' lacoste et dire bonjour, et ça passe ;-)

 

Et ouverts ou pas, herbe coupée ou non, ces pieges à touristes n'egaleront jamais une bonne herbe maison ou un skuff home made...

 

je plussoie

 

Et je rajouterais même que les seedbanks hollanaise deviennent aussi des attrape touristes ci dessous une petite interview de Shanti:

 

Maintenant pour clarifier l’histoire et les mythes qui vont autour, en raison principalement des gens de l’industrie (les autres compagnies de graines) qui sont plus intéressés par les rentrées d’argent que par donner des informations correctes.

 

Les frères Haze ont travaillé sur la Haze et l’ont vendue à Sam et à Nevil (le propriétaire de The Seedbank)… ensuite Ben Dronkers revendit au détail les variétés de Nevil sous le label Sensi Seedbank après que Nevil fut emprisonné en Australie.

 

Nevil avait créé la première banque de graines ou compagnie existant en Hollande et donc ses variétés légendaires telles que la Northern Lights #5, la Ultra Skunk, la NL#5/Haze, la Early Pearl, la Early Girl, la Shiva Skunk…. et d’autres devinrent la base d’une nombreuse progéniture de compagnies de graines qui s’est développée dans les années 90.

 

En fait les compagnies comme Dutch Passion ou Nirvana ont commencé en copiant les graines de Nevil à partir des graines F1… mais la plupart d’entre eux ne l’admettront jamais car ce sont des hommes d’affaires hollandais qui sont intéressés en priorité par les dollars, et non pas par les génétiques….

 

Sam et Nevil ont eu l’occasion de travailler un peu ensemble sur des variétés mais quand il fut révelé dans un programme radio hollandais que Sam et son équipe d’américains en Hollande faisaient partie des informateurs de la DEA (la brigade fédérale des stupéfiants aux USA), ils se sont séparés au Royaume Uni pour faire d’autres choses.

 

Sam n’a jamais lancé ou dirigé aucune compagnie de graines donc ses affirmations à propos de toutes ses variétés qui sont devenues célèbres il y a des années, ne sont pas vraiment garanties.

Il réalisa cependant beaucoup de travail sur la Skunk et partagea des graines avec Nevil, mais vous savez qu’en breeding vous ne pouvez pas prendre simplement une plante et en faire une variété, comme Greenhouse le fait actuellement.

 

Je travaillais alors en Australie sur des variétés telles que la Mullumbimby Madness et des variétés Sativa originaires de Thaïlande et de Colombie, ainsi que sur un gros stock originaire d’Afghanistan.

Quand je suis arrivé en Hollande en 1990 avec mon stock de graines, j’ai rejoins Nevil, et nous avons utilisé les coffeeshops d’Arjan pour introduire les variétés de cannabis et un peu plus tard les graines de ces variétés, mais nous ne lui avons jamais donné aucune de nos plantes. Arjan a juste revendu les graines produites par Nevil et moi-même.

 

J’ai lancé la Greenhouse Seeds Company avec Arjan en 1994 (contrairement à Arjan qui affirme l’avoir lancé tout seul en 1985…car il était furieux que je lui revende mes parts et que je le quitte en 1998 pour la Suisse pour ouvrir la Mr Nice Seedbank avec Nevil et Howard…. j’étais et je reste encore le seul propriétaire de la MNS)

 

En 1995 j’ai sorti les versions en graines de la White Widow, puis la White Rhino en 1996, puis la White Shark en 1997…. El Niño en 1998… puis l’Himalayan Gold et encore d’autres.

Nevil et moi avons également travaillé sur des variétés Haze du début au milieu des années 90 avec la Super Silver Haze et la Mango Haze qui furent deux variétés issues de ce travail.

 

Les graines étaient vendues sous le label Greenhouse Seed Co mais Nevil détenait les plantes et vendait seulement les graines de ces variétés ainsi que la marijuana qui a gagné toutes ces coupes.

Alors pour aider Arjan à vendre la bonne marijuana nous avons installé nos propres pièces de culture indépendantes pour produire ces variétés et Arjan en achetait la totalité pour qu’aucune autre boutique hollandaise ne puisse rivaliser. A cette époque Greenhouse revendait donc les bonnes herbes et les bonnes graines.

 

Mais en 1998 quand j’ai remporté toutes les coupes avec Nevil (incluant le Shantibaba’s Hash comme meilleur nederhash), il me fut proposé un meilleur emploi par un groupe Suisse pour mettre en place une ferme de cannabis médical et de distillation d’huile… alors j’ai vendu mes parts à Arjan et je suis parti.

 

Beaucoup de personnes furent scandalisées car ils pensaient que nous formions une équipe soudée mais en fait Arjan se sentait déjà supérieur grâce à sa réussite et son égo était trop gros pour être supporté, et en considérant que les choses en Suisse avaient des possibilités illimitées alors que la Hollande persévérait dans la glorification de la vente de drogue….c’est d’ailleurs encore le cas aujourd’hui. J’étais plus intéressé par le coté médical.

 

J’ai emporté toutes mes plantes utilisées pour faire les graines, incluant donc mes pères, et Nevil prit toutes ses plantes avec moi donc ensemble nous avions une collection de toutes les génétiques possibles dans le monde du cannabis.

 

Nevil revendit bientôt ses parts de l’un des coffeeshops et rencontra un gros problème avec Arjan également... mais cela prit une ou deux autres années supplémentaires avant qu’ils ne se séparent. Regardez toutes les High Times Cannabis Cup après 1998, donc de 1999 à nos jours…. Uniquement quand Nevil était présent ils ont remporté la coupe avec la Super Silver Haze, mais peu après Nevil partit et Arjan se fut même prendre à tricher ou à essayer de soudoyer les gens pour gagner la coupe…. il fut alors disqualifié une année.

 

De nombreuses histoires existent à propos de la famille Widow et beaucoup de personnes ont eu accès à certaines femelles que j’avais laissé en Hollande et bientôt se proclamèrent comme étant leur créateur etc… mais les versions originales des graines qui ont remporté la première coupe en 1995 provenaient de mes plantes et d’aucune autre personne. Jusqu’à maintenant nous possédons toujours toutes les plantes sous leur forme originale.

 

Franco, l’Italien qui travaille maintenant pour Arjan, ne connaît même pas les plantes originales car il n’est arrivé sur la scène qu’après mon départ. Je n’ai rien du tout contre lui mais il est payé par Arjan et il joue un rôle dans son spectacle donc il croit tout ce qu’on veut bien lui raconter.

 

La Greenhouse Seed Company essaya de remettre les choses en route en achetant des graines que Nevil et moi avions vendues à un gars en Hollande à cette époque. Le gars m’appela et me raconta qu’Arjan avait acheté quelques milliers d’euros de graines. Et une année plus tard, ils revinrent sur le marché avec des graines vendues sous les mêmes noms bien connus qu’il utilisait précédemment.

 

Les cultivateurs ne peuvent pas le savoir jusqu’à ce qu’ils en cultivent, mais considérant que la plupart d’entre eux n’avaient jamais cultivé ces variétés auparavant, ils ne savaient même pas à quoi s’attendre, et c’est encore le cas à l’heure actuelle.

 

Donc beaucoup de compagnies de graines utilisent des noms comme White Widow mais les génétiques sont totalement différentes. J’avais décrit les origines exactes de cette plante et tout le monde l’a copiée donc il semble que tout le monde vende les mêmes génétiques mais en fait ils vendent juste un nom qui fait vendre… rien de plus. Demandez donc à Franco de vous montrer une photo des parents originaux qui ont aboutit à la création de la Widow….il ne pourra pas car il ne les a jamais vu.

 

La Greenhouse Seed Co rejoignit également d’autres comme Ingemar qui se prétend être le breeder de la White Widow mais c’est un simple cultivateur et il n’a jamais sortit de version en graines avant que je ne le fasse en 1995. Mais tous les événements sont devenus mélangés et les gens essayent d’embrouiller les cultivateurs en prétendant des choses que personne ne peut prouver comme étant vraies ou fausses…vu qu’il n’y a pas de règles dans le jeu de la graine car le cannabis n’est en fait pas reconnu en tant que sous espèce dans le monde officiel des plantes, car il est considéré comme drogue.

 

Donc dans les faits actuels personne n’est propriétaire de rien…même toutes les marques déposées avec le ® après le nom que vous pouvez retrouver dans diverses compagnies de graines ne sont toutes que des conneries vu qu’ils ne sont pas vraiment en mesure de protéger le nom d’une plante qui n’existe pas officiellement… mais c’est une autre histoire.

 

A la fin des années 90 j’ai offert des plantes à Soma, et il a lancé également une compagnie de graines l’année suivante… en croisant ses Skunks avec mes mâles. (Afghani/Hawaiian…)

 

Cela m’est arrivé de nombreuses fois, regardez simplement les compagnies de graines espagnoles il y a 10 ans….aucune n’existait jusqu'à ce que j’y aille en 1995 et que j’offre 3 Kgs de graines aux cultivateurs via le magazine Canamo….mais c’est une autre histoire également.

 

Maintenant l’histoire des graines femelles à sauvé de nombreuses compagnies de graines qui ne font en fait jamais de breeding vu qu’ils ont simplement besoin d’une femelle F1 et de produits chimiques…pas besoin de mâle… alors vous comprenez pourquoi des compagnies comme Greenhouse ou Dinafem etc… se lancent dans la vente de graines femelles… le goût de l’argent, la demande des cultivateurs, et aucun savoir-faire avec les mâles, sont les ingrédients pour faire de la graine femelle.

 

Il est donc évident pour moi de comprendre pourquoi Arjan (qui est une personne très commerçante, rien de plus) et Franco arrivent chaque année avec un nouveau nom de variété…ils achètent des graines d’un F1 original et traitent une femelle avec des nitrates d’argent, et voilà vous avez leurs produits… mais de nos jours ils sont tellement nombreux à faire cela, que ça en est incroyable.

 

Même une compagnie m’a appelé pour me dire qu’ils avaient féminisé un clone de Critical Mass en Espagne, qu’ils ont appelé Critical+ …avec rien d’autre qu’un simple merci.

 

Donc finalement je ne fais plus vraiment attention aux autres compagnies et à ce qu’elles racontent. Nous chez Mr Nice Seeds revendons les versions réelles des variétés qui ont remporté les coupes originales et ont créé la légende… de nos jours tout est confus et tout le monde se lance dans les féminisées…. sauf Mr Nice Seeds.

 

Nous existons donc les gens qui aiment faire des croisements pourront le faire avec les véritables plantes originales issues d’une longue sélection et d’une collection qui s’est faite naturellement en voyageant à travers le monde.

 

Comme ils disent, un tonneau vide sonne creux… nous, sommes pleins.

 

 

Shantibaba.

 

va falloir serieusement pensée à faire son breeding homemade aussi :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens,

pour mettre clos cette "polémique"

 

si je puis me permettre d un commentaire les amis, ce que dis notre amis n est pas faux du tous !! mais n est juste pas encore en vigueur... je suis de Belgique j y allais souvent maintenant, je suis obliger de faire 40 borne(je ne citerais pas ou) de plus... pourtant hebitué ou pas.. il ma juste dis gentillement "écoute tu sais ce qu il dis maintenant,ca va etre interdit" je lui aie repondu "oui je sais" et voila. mon expérience. et aussi d apres notre Journal Belge RTL

 

si vous voulez bien vous donnez la peine de lire SOURCE=>

 

https://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/760934/coffee-shops-maastricht-ne-vendra-plus-de-cannabis-aux-etrangers

 

Coffee-shops : Maastricht ne vendra plus de cannabis aux étrangersLa justice européenne a confirmé jeudi la légitimité des autorités communales de Maastricht à interdire aux gérants locaux de coffee-shops la vente de cannabis à des clients ne vivant pas aux Pays-Bas, malgré les règles européennes de non-discrimination sur base nationale.

16 Décembre 2010 12h25

 

AgrandirDiminuerImprimerRéagir (15)Le 20 décembre 2005, afin de lutter contre le tourisme de la drogue et des nuisances qu'il engendre dans la ville, le bourgmestre de Maastricht avait interdit à tout tenancier de coffee-shop d'admettre dans son établissement des personnes n'ayant pas leur résidence effective aux Pays-Bas.

 

 

 

Un commerçant juge cette interdiction discriminante

 

Constatant que ces règles n'étaient pas respectées par le patron de l'"Easy Going", le bourgmestre avait, en septembre 2006, ordonné la fermeture de l'établissement, une décision immédiatement contestée par le gérant au nom de la législation européenne. Selon lui, le règlement local crée une "discrimination injustifiée" entre citoyens de l'Union, une pratique illégale au regard des traités européens.

 

 

 

70% de la clientèle perdue

 

Dans un arrêt rendu vendredi, la Cour européenne de Justice a toutefois confirmé la légitimité de la décision du bourgmestre, étant donné qu'elle vise à lutter contre le tourisme de la drogue, un "objectif se rattachant tant au maintien de l'ordre public qu'à la protection de la santé des citoyens, et ceci tant au niveau des États membres qu'à celui de l'Union", souligne la Cour. Selon des chiffres apportés par la ville de Maastricht, les quatorze coffee-shops établis sur la commune attiraient jusqu'il y a peu environ 10.000 visiteurs par jour, soit un peu plus de 3,9 millions par an. Sur l'ensemble de ces visiteurs, 70 % ne résidaient pas aux Pays-Bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister

 

Je rejoint JB!

A mon avis tu dois être mineur, donc ils n'ont pas le droit de te servir si c'est le cas.

 

Et comme dit Fryfar, une auto prod c'est bien mieux et surtout moins chère au fil de tes culture. la 1ere , faut investir un peu.

Pour la place. un pied mere et un cycle de 6 boutures tous les mois ne devrait pas te prendre bcp de place et te permettre de fumer TA weed a longeur d'année.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je Suis rentre de maas y a +- une demi heure

Est sens cree de polimique

 

Ce que je peux dire,

Cest que je suis rentre sens probleme que ce sois a l'easy,khosbor,club69

A l'easy,ca ne parlais que francais

 

Donc voila quoi

 

Peux etre et tu mineur,ou tu a une tete qui ne leurs revient pas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites