Premier jdc skunk #1 aero [ néon, mh, hps ]


King.m

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je démarre enfin mon premier journal de culture en Aero, après plusieurs essais de germination en laine de roche j'ai laisser tomber pour l'aero car j'aurais pas d'problèmes d'arrosage héhé.

 

J'me suis donc bricoler une serre aéro, avec une pompe a eau, un bac noir avec son couvercle, une plaque de pvc, des connections et des tuyaux 6mm, avec deux goutteurs, et deux mini paniers aero avec des p'tites billes d'argile :

 

 

b61203.jpg

 

fa5de4.jpg

 

Le placard de culture est recouvert de mylar, avec une intra passive et deux exctracteurs d'air de 10cm.

 

c2659d.jpg

 

Pour l'éclairage j'ai choisi d'commencer avec deux néons 2x18w, puis à mi croissance avec une Mh 400w pour finir en floraison avec une Hps 400w !

 

Pour les engrais c'est Metrop avec :

# MR1

# MR2

# Calgreen

# AminoRoot

# AminoBloom

 

J'éspère que j'ai donner assez d'précisions, bonne journée peace à tous :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier :fumette:

 

Coucou King ,

 

Ton Materiel a L'air Sympas , Je Pense Que tu a de quoi Faire une Bonne Culture , en attendant , je reste par içi , pour suivre tout ça , et en attendant les Photos :) Bonne Continuations et Bonne Pousse.

PluShh'

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kite ;-), J'ai oublier d'préciser que j'ai démarrer avant hier donc le lundi 7 février, deux graines de skunk#1 ( sensi seeds )

 

Et pour la suite j'ai un système Six Pack d'IGS ( hydro ) que j'vais modifier en aero bientôt, j'met des nouvelles photos quand les choses bougent, peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.