Montage de l'interieure d'une box avec toute ces instructuion de culture avec photo a l'apuis


Messages recommandés

;)

 

Bjr a vous tous je cherche sur le forum ou je peut poster mes début dans la culture= jdc Bon je suis bien calé a ce sujet ce n' date='est pas ma premiere culture ma box est prête je commence dans le courant de la semaine prochaine merci [/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :-)

 

Euh oui là moi je rentrais du taf et je tombe sur ton titre et donc je me dit ;) qulequ'un nous a fait un new guide de culture :-D

 

explaction d'une box de a a z

Mais là comme les autres, excuse moi mais je reste septique, sur le but de ton topic :-?

 

Pourrais tu nous en dire un petit peu plus stp ??

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord la box 60X60

avec tout ces accesoir

 

lampe agrolite de 250 w

extracteur plus gaine 100 100mc/h

ventilateur refait maison

substra de ph 6.5 + pot d 1 litre

testeur de ph electronique c les plus precis

 

voici quelque photo de cette box = montage

dsl probleme avec les photo je beug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ptitdjoe mais franchement si c'est un guide sur le montage d'une box que tu veux faire, va falloir améliorer tout ca car la c'est fait a l'arrache quand même.

:lol:edit: l'orthographe surtout!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que cela serve a un novice tu devrais tout presenter (ou presque) sur un seul post, faire des explications claires et surtout un minimun de fautes d'orthographes car un guide illisible ne sert a rien.

Si tu a besoin d'aide pour publier les photos n'hésite pas et pour les fautes, tu peux utiliser le correcteur d'orhographe de windows.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

pour moi ce topic n'est en aucun cas une proposition de FAQ ,

 

si ce dernier n'est pas un minimum mit en page et présenter d'ici le prochains passage de son auteur ,

 

je le clôturerais , pour éviter qu'il ne parte en crêpe suzette !

 

cordialement ,

systo :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.