2ème culture indoor [mobydick - jack herer - cheese] [400w mh/hps]


saez11

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Me voila partis pour ma 2ème culture indoor :-D, tous d'abord voici le matos :

 

 

La chambre :

Homebox 100x100x200cm

 

Lumière :

- MH 400 Watt pour la croissance

- HPS 400 Watt pour la flo

Croissance : 18/6

Floraison : 12/12

 

Ventilation :

Extration d'air : ventilo sunon 193m3/h 220V

Un petit ventilateur pour les brasser un peu :)

Filtre à charbon

Absorbeur d'humidité électrique

 

Les graines :

Moby Dick x2

Jack Herer x2

Cheese x1

 

Engrais :

Root Juice

BioGrow (croissance)

BioBloom (floraison)

 

Pots :

7 litres pour la croissance

11 litres pour la floraison

 

Terreau :

Plagron light mix

 

Technique de culture :

Pour ma première culture j'avait un peu la trouille donc j'ai laisser les plantes grandir "naturellement", Pour cette seconde session je compte les torturés un peu :-P Au programme un bon palissage + coupe de l'apex !

 

Les graines ont germé directement en terre et sont sortis hier ;), certaines ont encore leur coquille sur le dos ^^ Je posterais des photos ce soir !

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Salhadinn merci de ton passage :-) installe toi bien, voici la suite ! Une petite photo de l'installe, pour l'instant je n'est que sa à vous montrez, les plants sorte juste de terre..

 

dda5fc.jpg

 

 

Température :

Jour : 25°

Nuit : 20°

 

Hygro :

Jour : 60%

Nuit : 70%

 

Voilou pour aujourd'hui ;-)

 

Bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Ah oui la moby dick !! miam elle est en flo en ce moment par chez moi :)tres bon choix elle se cultive plutot bien et facilement.

 

Par contre palissage, pincage obligatoire :) pck le stretch est pas mal, chez moi c'est du x3...^^

 

Aller bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut saez.

 

Dis toi que la Jack Chez moi elle fait aussi x3.

 

Après, à ce que j'ai peu lire, celle de greenhouse aurait un stretch plus petit du à la sélection de phéno indica plus.

Mais je n'en ai pas la certitude.

Mais je ne sais pas de qui est la tienne, donc je ne pourrai pas t'en dire plus.

 

Tu vas voir, la Jack est terrible.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

'Soar amigo !

 

Bon choix de seeds , set up bien approprié , ça devrait être une belle session ! :bye:

 

Au programme un bon palissage + coupe de l'apex !

 

 

Pourquoi couper l'apex qui est le plus gros bud si tu comptes palisser ? :-(

 

Hormonalement , la plante privilégie l'apex , si tu le palisse tu vas " dévier " la balance hormonale ( dans le bon sens du terme hein ;-) ) , ce qui va développer les branches latérales et te donner 5 ou 6 buds de la taille de ton apex , tout en l'ayant conservé :-)

 

Le Supercropping ( coupe d'apex ) a mon avis c'est la solution de facilité , mais ça marche bien aussi , c'est un choix ...;-)

 

 

Edit : Un petit exemple ICI d'un palissage sans coupe d'apex ( qui n'est d'ailleurs pas le plus gros bud ;-) )

 

 

Dans tous les cas bon grow ! ;)

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt saez

je vois que tu ne perd pas de temps :-P ,bon choix des seeds,et je suis assez d'accord avec sardinha,pourquoi couper l'apex,un bon palissage est suffisant.je te souhaite une bonne session,bye a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

 

Fuck-hadopi

Salut saez.

 

Dis toi que la Jack Chez moi elle fait aussi x3.

 

Après, à ce que j'ai peu lire, celle de greenhouse aurait un stretch plus petit du à la sélection de phéno indica plus.

Mais je n'en ai pas la certitude.

Mais je ne sais pas de qui est la tienne, donc je ne pourrai pas t'en dire plus.

 

Tu vas voir, la Jack est terrible.

 

++

 

Salut fuck-hadopi !

Alors mes graines proviennent de la maison greehouse, sur le site il est bien écrit "principal sativa", après il est possible que chez sensi elle soit un peu plus sativa.. On verra sa dans un mois :-D

Je vais allé faire un tour sur ton jdc tiens :-)

A++ man

 

 

Weedman27

Salut mec

 

heureux de voir que tous se prepare pour toi.

 

presser de voir les tof des filles en CRO.

 

Bon Grow mec

 

Salut weedman !

 

Merci de ton passage ! Les filles en cro c'est juste en dessous :-D

Bon groww

 

 

Roi dadidou

Il est bien propre ton placo, je crois bien que je vais suivre ton jdc !

J'aime bien le vans stick sur le réflecteur =)

 

Bon grow, à bientôt.

 

Salut Roi dadidou !

 

Merci de ton passage et de t'es compliment :-) Le stick vans vient d'une copine, qui me la coller la en me disant que c'étais un peu monotone la dedans ;)

 

Bon grow a toi !

 

 

Tiptop

alors des new des new

et les photo alors sa pousse??

 

Salut tiptop !

 

Pour la suite sa se passe en dessous :-D

A+ man

 

Camsin

Salut à tous!

Belle installe, belles variétées, beau jdc en prévision!

Je vois qu'on débute à peu près en même temps

++

 

salut camsin !

 

Merci de ton passage et de t'es compliments ! Je vais allé faire un petit tour par chez toi :-)

 

Bon grow man

 

 

Frish

C'est reparti pour un tour

 

Hey salut frish !

 

Et oui, me voila repartis pour une autre culture ! Une fois qu'on y a goutté on ne peux plus s'en passer

A++ man

 

 

Sardinha

Pourquoi couper l'apex qui est le plus gros bud si tu comptes palisser ?

 

Hormonalement , la plante privilégie l'apex , si tu le palisse tu vas " dévier " la balance hormonale ( dans le bon sens du terme hein ) , ce qui va développer les branches latérales et te donner 5 ou 6 buds de la taille de ton apex , tout en l'ayant conservé

 

Le Supercropping ( coupe d'apex ) a mon avis c'est la solution de facilité , mais ça marche bien aussi , c'est un choix ...

 

 

Edit : Un petit exemple ICI d'un palissage sans coupe d'apex ( qui n'est d'ailleurs pas le plus gros bud )

 

 

Dans tous les cas bon grow !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................

 

Salut Sardinha !

 

Tous d'abord merci de ton passage ! Quand on coupe l'apex, il me semble que celui ci repousse en double! Donc c'est que bénéf, non ? Certe il faudra que je laisse plus longtemps en croissance mais bon..

De plus j'ai lu que couper l'apex favorise le développement des secondaires, couplé a un bon palissage je devrais avoir des buds secondaires à la même hauteur et surtout de la même grosseur que mes deux apex :-)

De toute facon pour bien voir la différences je vais couper l'apex de 2 plants, pour le reste ce sera un palissage simple.

 

Voila le tuto qui m'as inspiré ICI

 

Je reviens de ton liens :bye: SA c'est de la buds ! Sérieux chapeaux :respect:

 

A plus tard ;-)

 

 

Argos

slt saez

je vois que tu ne perd pas de temps ,bon choix des seeds,et je suis assez d'accord avec sardinha,pourquoi couper l'apex,un bon palissage est suffisant.je te souhaite une bonne session,bye a bientôt

 

salut Argos !

 

Ben disons que m'as dernière récolte va me permettre de tenir 3 mois mais pas plus !! Donc obligé de re-planté ! Quel dommage :davb:

Pour la coupe de l'apex j'ai expliquer mon point de vue juste au dessus :-)

 

A bientôt man

 

------------------------------------------------------------------

 

Aller voila la MAJ :

 

Aujourd'hui nous somme a cro+6, les petites ont l'air de bien se porter, donc tous va pour le mieux :plusun:

 

Température :

Jour : En moyenne 28° mais il m'arrive de monter à 32 degrés va falloir remédier à sa très vite !

Nuit : 20°

 

Hygro :

Jour : 50%

Nuit : 60%

 

Arrosage :

A l'eau claire tous les 2 jours, à raison de 15ml, ph corrigé

Un arrosage sur 3 s'effectue avec du root juice (2ml/L pour la première semaine)

 

Allez place aux photos :

 

 

Une Jack Herer

 

45bc91.jpg

 

1153af.jpg

 

 

Moby Dick :

 

25caf7.jpg

 

 

L'autre moby Dick qui est beaucoup moins développer que les autres, sa croissance c'est bloquer pendant environs 3 jours, sans raison apparente ! Mais bon la elle m'as l'air de repartir !

 

ebe4e1.jpg

 

 

La cheese

 

35abb9.jpg

 

 

Et pour finir la famille au complet !

 

ec2775.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.