inachevé [ 170w eco flo][ terre, indoor],[Arjan haze#1, Low rider, inconnu][J+40,25,15]


Messages recommandés

Hi poto ^^

 

Alors bien les vacances ?

 

Je crois que tu leur as manqué à tes petites Arjan....

 

Pour ce qui de la récolte en 2 mois et demi, je pense que ça devrait le faire, vu que les pieds sous CFL murissent plus rapidement que sous HPS....

 

Par contre pour ta maladie.... je vois pas trop....

 

Patience ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs, le jaunissement c'est mieux mais c'est pas encore ça, ( j'ai du couper une nouvelle paire de Enora ) je pense que c'était à cause du ph de l'eau du robinet qui tournais entre 7 et 8, mainteant c'est réequilbré à 5,6 !

 

J'espére aussi que dans 77 jours je récolterais, ça me ferais mal de jeter tous ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, tout le monde. Petite maj à la bien :

 

On commence avec un son et une vidéo que je trouve fou !

Merci Mr Tellier.

 

 

 

Bon les filles se sont un peu remises de leur mauvais moments, par contre Enora se trouve comme nue !

Tigette va bien, les deux low appelées broise et zan vont bien et débitent bien leur développement.

 

Allez j'accompagne tous ça de quelques photos :

 

Le placo, distance lampe-apex bonne ?

 

406478.jpg

 

Hortense, qui se remet doucement :

 

191ced.jpg

 

Enora après une taille forcée, je pense pas la sauver :

 

6fcad1.jpg

 

Tigette qui se porte bien, je pense pas avoir le temps de la récolter :

 

a431c4.jpg

 

Puis les lows qui ressemble à ça :

 

a2c4ba.jpg

 

Allez, bonne soirée à tous, prochaine maj ce week-end où je pense que ça aura bien avancer !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Dadidou,

Hortense va mieux c'est cool! Elle a l'air un peu chiffonnée mais les deux nouveaux étages ont une jolie couleur.

C'était probablement dû au pH trop élevé, reste à voir par la suite on croise les doigts!

Toi aussi tu as opté pour la low (très bon choix :-) ) et très jolis noms lol.

Bon grow l'ami je repasserai évidemment :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux qui lisent mon jdc, que je remercie d'ailleurs.

 

Juste un petit message pour vous dire que depuis 2 jours mon placo sent la weed, ça fait du bien !

De plus toutes les ptiotes vont bien.

 

MAJ de tous ça dimanche soir.

 

Un gros PPPPPPEEEEEAAAAAAACCCCCCCCCCEEEEEE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lëa !

 

Justement non, et ça me ferais mal de devoir foutre ça au four et de pas faire de curring.

C'est pourquoi j'ai mis des low rider autoflo qui normalement devrait être prêtes histoire de me faire patienter.

Mais dans tous les cas même si je fais sécher le reste, elle vont rester au séchage en noir pendant 5 semaines, j'ai peur qu'elle moisissent !

 

Enfin bref, tout ça c'est un peu galère.

 

Je peux rien prévoir en plus ce qui est sur c'est que l'inconnu si c'est un mâle : cut, si c'est une fem et qu'elle est pas prête elle partira en recette culinaire =).

 

La petite haze je vais faire en sorte qu'elle soit le moins haut possible pour la laisser planquer en out pendant 6 semaines, puis je la ramenerais chez moi.

 

Désolé du pavé, mais voilà la situation.

 

Sinon elles vont bien, pensez-vous que je peux commencez l'engraissage au bio-bloom pour la grande haze ?

 

Peace. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roi dadidou,

 

Bon alors comment vont tes petites, ca fait un moment qu'on les à pas vu. DES PHOTOS, DES PHOTOS !!

 

Pour le sechage regarde dans les forums, tu va bien trouver un truc pour pas la laisser pourri, faut pas gacher !!

 

Allez je me sauve et je repasse voir des que tu nous à mis une petite photo de famille!

 

Tchao l'ami, et que le grow soit avec toi !! kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je sais !

DES PHOTOS !

En plus de ça je vous avez promis une MAJ dimanche, on est mercredi, pas ponctuelle le ptit gars !

Non vraiment entre le taff et une campagne j'ai une semaine de folie qui ne me laisse même pas le temps de m'occuper des bébes.

Mais elle vont BIEN !

Je vais faire une fat maj au plus tard samedi, j'espère avant si je trouve une heure de temps libre.

 

Merci d'être présent les gars, et de me donner la motiv pour continuer ce jdc.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ c'est parti pour une MAJ.

Désolé encore du retard mais j'ai eu une semaine assez surchargée.

Rien à signaler mis à part une croissance que je trouve un peu lente, je n'ai pas encore commencer l'engraissage même pour la plus avancée.

Sinon j'ai construit un petit réflecteur home-made avec juste du carton et de l'alu que j'ai remplacé par des feuilles blanches, l'alu augmentait beaucoup trop la température du placo.

Je les dérange pendant leur sommeil rien que pour vous , sinon au niveau de l'arrosage c'est à coup de 10 ou 20 mL tous les deux trois jours, j'attend que les feuilles pendent un peu.

 

Trêve de blabla, j'envoie les photos dans l'ordre chronologique de l'âge :

 

 

Hortense à J+38, elle est salement touffue !

 

221876.jpg

 

8e2566.jpg

 

 

Enora qui s'est définitivement remise mais qui est vraiment vraiment en retard, je sais pas encore quoi faire d'elle. Je pense la mettre en out quand je rentrerais au prochaines vacances.

 

ee61bc.jpg

 

Tigette de sexe toujours inconnue mais que je trouve symétriquement parfaite, à vue d'oeil une sativa,J+17.

 

64835d.jpg

 

Broise et zan les deuw lows qui en sont à J+10 et qui se développe tranquillement

 

e7ac24.jpg

 

 

de915f.jpg

 

 

Et puis pour finir une petite photos du placo et de la famille :

 

f08b31.jpg

 

bfef41.jpg

 

 

 

En espérant que tous ça vous à plus, en tout cas à moi oui !

Si vous avez des conseils n'hésitez pas !

 

 

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dadidou,

 

Bon ben ca a repris son cours ta petite culture, elles sont plutot bien repartis!!

 

pour hortense tu peu commencer l'engraissage, ca va lui faire du bien, testé et approuvé!! Sur ma culture je n'ai pas engraissé un de mes plants (floyd4) quand j'ai commencé à engraisser les autre pour voir la différence, c'est flagrant au bout de 2 semaines elle avait un retard de folies (au moins 5 cm) !!

 

Bon allez l'ami, bonne continuation et, que le grow soit avec toi !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Messire Dadidou ^^

 

La maturité sexuelle devrait pas tarder ^^ tu vas enfin pouvoir voir des petits pompons d'ici 2 semaines !

 

Par contre, je sais pas si ça va le faire pour la récolte en temps voulu lol

 

Enfin bon, une beuh cut trop tot, c'est light, mais c'est quand même un petit high sympa ^^

 

A+ bonne pousse à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Non t'inquiéte à priori c'est pas bon pour les racines donc je l'ai déja rempoté, merci du conseil :shock:

 

Désolé les gars d'être aussi long à faire une maj mais aujourd'hui se fini la campagne bde je vais donc maintenant avoir le temps, j'en promet une avant dimanche !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.