#5.. la fin d'une belle aventure ..


systo

Messages recommandés

a'luuuuuut

 

à tous !

 

mince ou est passé ton rang tripant? l'etait bien pourtant

 

de quoiiii ? qui c'est qui m'a foutu un rang ?

allez qu'i s'montre le roublard kaloskagatos.gif

 

... :bye:

 

 

Bon sinon triste nouvelle ... :-(

 

enfin par pire que les nouvelles que nous a donner chagre , j'ai eut bcp plus de chance que lui :-(

 

FIN de ce JDC et de la culture pour SYSTO

 

 

suite à une garde à vue (:-()... ma copine qui ne savait pas ce qu'il se passait à bien gérée et à balancer une petite partie des plantes , bocaux et tout ce qui était graignos

l'autre , la plus grande majorité à été récupérer par un pote à 2h du mat , il les a mit chez lui ,

j'ai put passer les couper qq jour plus tards , je lui en ai laisser 2 les plus tardive sous une HPS à la rache ..

c'est hallucinant de voir comment vos proches sont capables de réagir en situation de crise ... je le les remercierai jamais assez ! car même si mon domicile n'a pas été perquisitionné , leur réactivité et leur implication à savoir pourquoi j'avais disparu et ce qu'il m'était arriver ... sa m'a vraiment fait chaud au coeurs .. :-)

 

Aprés discussion avec ma copine , j'ai pris la décision de ne plus trop fumer (elle a vraiment beaucoup trop flipper sur le coup , je préfère la rassurer , car je tient bcp plus à elle qu'a ma passion pour le cannabis) , (et bien sur de ne plus cultiver de marijuana tant que je serai en france , mais sa sa tombe sous le sens aprés ce genre d'expérience avec les poulets :wink:)

Je continuerai bien sur à assouvir ma passion pour les végétaux et ma box n'a surement pas finit de tourner , même si les locataires seront de plus en plus legaux ..

 

Mon engagement pour le monde cannabique n'a pas non plus fléchit devant le jouc policier ,

je continuerai a etre (plus) que présent sur le forum , je pense pouvoir consacré plus de temps libre à l'élaboration de quelques "cours" de physio-vegétale (depuis le temps que j'en parle ^^)

 

J'espère pouvoir partie au Pays Bas l'année prochaine , ce qui m'arrangerait fortement ( t'ain on se demande bien pourquoi :P :P )

 

En attendant je vous ferrait un smocke test de la W.A , en contant qu'elle n'auront pas put être menées à terme ni rincé .. :-(

 

voilà ,

 

bisous à tous , et bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SYSTO ,

 

Désolée ! ...Bravo à ta copine oui d'avoir vite réagit

et à ton entourage d'avoir sauver la situation du pire ...

 

Bon courage Systo

Merci pour tes jdc en tout cas ...

J'espère que tu feras de grandes choses,

ici quand même

avec tes futurs projets !

 

Biz

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Systo

 

Tin mais il s'passe quoi en ce moment, c'est l'hécatombe, jamais vu autant de growers qui 'tombent' quasiment en même temps, j'suis sur c'est les chinois du fbi de la sarkoland :bye: .

 

Heureux pour toi que tu n'es pas eu de perquiz' , 'juste' (enfin, facon de parler hein) une gav.

 

J'te souhaite bon courage pour la suite, en attendant de voir un jdc de , poivron? :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut systo.

 

Bin crotte, encore un !

 

Le flippe que tu as dût te taper , heureusement que tu es bien entourer !

 

Merci de continuer sur le fofo malgré ta mésaventure, en espérant que tu trouve une alternative pour éviter les bleus si tu compte récidiver dans la culture :-( !

 

Bye et courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Systo,

 

Courage, comme on dit demain est un autre jour :wink:

 

En espérant que les horizons s'éclaircissent le plus rapidement possible!

 

La Bonne Vibe l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut systo

 

triste nouvelle, heureusement tes aventures se terminent plutot bien, mais l'atmosphère actuelle est vraiement tendue, ça fait beaucoup de cannabiculteurs qui ont des ennuis avec les bleus ces dernières semaines, il ne reste que l'exil...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin merde alors, c'est quoi cette hécatombe de printemps...?

 

Je vais aller m'enterrer dans la montagne moi...

 

T'as eu du bol au final, on ne te demandera pas le motif de ta garde à vue...

 

la biz et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.