[400whps][terre][inte][PPP][HAZE] ma premiere culture [F+58][cut 1er PPP]


fab01710

Messages recommandés

Salut a tous

 

voila une petite maj de mes bébés a C+38 il vont toujours bien et je vais les passer en flo des dimanche.

 

Je pense aussi les rempoter et les tailler un peut avant le passage en flo.

 

J'ai décider des laisser faire les choses et de ne tailler que les gourmands pas de palissage ni scrog ni autre juste un bon pincage régulier.

 

Voila pour ce soir et place aux photos et si les feuilles plongent vers le bas c simplement qu'elles ont soif je les ai arroser juste avant les photos.

 

p1020282.jpg

 

p1020283r.jpg

 

p1020284j.jpg

 

p1020286b.jpg

 

src]

 

p1020287v.jpg

 

p1020288mq.jpg

 

p1020289b.jpg

 

p1020290h.jpg

 

p1020291j.jpg

 

p1020292t.jpg

 

p1020293s.jpg

 

p1020294z.jpg

 

p1020295k.jpg

 

p1020296j.jpg

 

p1020297t.jpg

 

p1020298u.jpg

 

p1020299s.jpg

 

p1020300i.jpg

 

voila ce que ca donne pour le moment qu'en pensez vous?

des petites remarques ou conseils?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannaweedeurs comment va?

 

pour moi ca roule enfin plutôt ca pousse lol

 

une petite mise a jour a flo+7

 

pour le moment les choses se passent plutôt pas mal

 

niveau température la journée entre 23 et 26 degrés la nuit entre 17 et 19 donc ca peut aller non?

niveau hydro la journée je tourne entre 40 et 60 et la nuit dans les 70%

 

niveau arrosage toujours pareil tous les 3 jours 60cl par pied avec engraissage une fois sur deux ( phase 2 de vaalsberger 3ml/l)

 

quelques feuilles me paraissent bizarre avec les feuilles qui se courbe et jaunissent un peu je pense a la lumière trop prêt que j'ai d'ailleurs remonté a vous de me dire..

 

aller place aux photos

 

p1020328l.jpg

 

p1020329g.jpg

 

p1020346s.jpg

 

p1020330.jpg

 

p1020331y.jpg

 

p1020336p.jpg

 

p1020337i.jpg

 

p1020338x.jpg

 

p1020339q.jpg

 

p1020347ex.jpg

 

 

et maintenant quelques photos de ce que je trouve bizarre a votre avis quel est le problème?

 

p1020332ma.jpg

 

p1020334n.jpg

 

p1020335w.jpg

 

 

voila c'est tout pour se soir en espérant avoir un peut de com ca fait toujours plaisir.

 

peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles plantes tout semble bien aller !

 

Tu devras probablement tailler un peu dans le bas, mais tout de suite, plus tard un peu dans la flo...

 

Pour les feuilles qui se tordent, est-ce que c'est toute les plantes, ou bien c'est celles près du ventilateur ? Une ventilation trop directe causerais ça, la feuille se tord pour pouvoir respirer...?

 

ou encore ça pourrait être génétique, ou encore le plant mère commence à être vieux et la génétique est fatiguée...

 

De toute façon ç'est rien de dramatique à mon avis !

 

Aussi fait attention a ton hygro, pour l'instant ça va, mais quand ça va commencer à budder, tu voudras te tenir dans les 30% d'hygro ! Cela donne des plantes avec de plus grosses et plus nombreuse glandes resineuses (THC%+++) :)

 

Allez je me pose et je regarde ça fleurir!

 

cannabicalement :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le nouveau,

 

merci pour ton passage

ce ne sont pas toutes les plantes et ce sont celles prêt du ventilo en effet donc je comprend mieux pourquoi maintenant

 

Pour le moment je me pleins pas c'est sur que tout se passe bien et ca commence a sortir les petites tètes un peut partout.

 

je pense couper le dessous plus tard c sur attend de voir qu'elles branches montent suffisamment haut avant.

 

pour mon hygro je stabilise a 45 50 en journée et dans les 60 65 la nuit donc ca va mai je vais essayer de faire chuter ca alors.

 

bon grow a toi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

juste une petite maj a Flo+11 et je crois que certaine de mes boutures sont des hermas enfin je ne m'y connais pas beaucoup mais ca m'en a tout l'air

 

je met quelques photos:

 

p1020403p.jpg

 

p1020402h.jpg

 

p1020392q.jpg

 

p1020388v.jpg

 

voila alor vous en pensez quoi herma ou pas?

 

a votre avis faut que je cut tout ca?

 

merci des reponses ca m'aiderait beaucoup

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

 

malgré le fait que je n'ai pas de réponse j'ai décidé de sortir les trois pieds de HAZE que je pense être des hermas a mon avis c'est sur je demanderais confirmation demain a un ami

 

voila les dernières photos des vilains

 

p1020407el.jpg

 

p1020408ib.jpg

 

p1020414r.jpg

 

p1020419.jpg

 

p1020422l.jpg

 

p1020423u.jpg

 

voila j'avou que ca donne envie de pleurer mais bon on va tout miser sur les autres alors.

 

bonne soiré a vous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab

 

du 01?

 

non ce ne sont pas des mâles il y a bien les pistiles blanc des têtes mais quelques boules qui pendent au milieu dommage je n'ai plus qu'un seul pied de haze en espérant qu'il rende un max lol

 

merci de ton passage fab01

 

PEACe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba c'est bien de savoir qu'il y a d'autre gens du 01 tu pourra m'aider un peut lol

 

et ce ne sont vraiment pas des mâles car je sui partie de boutures, mais je ne savais pas qu'elles pouvaient devenir herma

 

enfin bon on va continuer de s'occuper des autres

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis parti de boutures, mais je ne savais pas qu'elles pouvaient devenir hermas

 

Tu as bouturé sur un pied parti d'une graine féminisée, ça doit être ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le fab

 

non les boutures n'ont pas été fait par mes soins et apparemment elle provenait d'un pied mère fait a partir de graines régulières mais je ne peut pas vérifié biensur enfin bon je suis passer voire celui qui me les a vendu et il va m'en refiler 3 donc ca va il gère mai pas de HAZE son pied mère n'a pas l'air très fiable

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

après une semaine d'absence je suis rentrer et est pu voir si le système blumat avait bien fait son travail et si tout se déroulait bien et a ma surprise tout est nickel ca pistille de partout les têtes se développent bien

 

j'arrose avec le blumat en mettant mon engrais vaalsberger avec en divisant les doses par deux vue que j'arrose en continue et pour l'instant tout va bien aucune carence ni sur engraissage se système me plait bien..

 

allé place au photos je suis a f+22 qu'en pensez vous

 

p1020440e.jpg

 

p1020442y.jpg

 

p1020443d.jpg

 

p1020444d.jpg

 

p1020445.jpg

 

p1020445.jpg

 

p1020446.jpg

 

p1020447ts.jpg

 

p1020448q.jpg

 

p1020449k.jpg

 

p1020451z.jpg

 

p1020452s.jpg

 

p1020453.jpg

 

p1020454w.jpg

 

 

voila voila pour se soir alors vous en pensez quoi ?

 

bon grow a vous tous

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Pas de message mais bon je continue quand même a poster on verra bien..

 

j'ai lu tout un tas de chose pour la fin de flo des gens qui laissent les pieds dans le noir complet ou autre mais je ne vois pa trop pourquoi tout ca

 

ma question est donc qu'elle est votre manière de faire a la fin de la floraison si ce n'est un bon rinçage?

 

merci de vos rep enfin si j'en ai lol

 

bon grow et peace a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab,

 

Je me pose la même question que toi sur la méthode pour la fin de flo...

 

L'idée c'est d'occasionner un gros stress pour qu'elles donnent tout ce qu'il leur reste...

 

Du coup chacun sa méthode...la période de noir, le clou dans le tronc, l'assèchement etc..

 

J'ai même entendu des techniques de barjos...genre tu prends un baton et tu frappes tes troncs violemment un bon moment, juste avant de récolter. Ou encore tu les laisses s'assécher quelques jours, puis le jour de la récolte, tu sors la motte et plonge les racines alternativement et pendant de courtes périodes dans un bain d'eau glacée et un bain d'eau très chaude ! :supair:

 

Pour ma part rien n'est encore décidé...

 

Par ailleurs tes plantes sont très belles, jolis buds en formation, de jolies secondaires...bref, tout bon, plus qu'à les laisser murir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe plantes mec! Chapeau ! te restes qu'à les regarder pistiller ! :supair:

 

Pour ce qui est de la période de noir, c'est un bon débat !

 

Perso j'ai lu qu'une belle semaine voir 10 jours de noir complet à la toute fin, améliore la production de résine et le goût ! Toutefois attention à la moississure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les man

 

merci pour votre passage c'est vrai que ca pistil plutôt pas mal avec de belle secondaire du au pincage intensif je pense ..

 

ouai j'ai moi aussi lu pas mal de chose pour la fin de la plante mais sur mon exte je m'étais pas pris la tête j'avais couper ca et mis a sécher direct donc on verra

 

Si d'autres personnes ont des conseils pour la fin de flo je suis preneur

 

bon grow a tous

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec c'est du joli tout ca je suis content de voir que tu as a peu pres le meme matos que moi je me pose dans un petit coin pour voir l'evolution de tout ca a l'occasion passe voir mon jdc bonne continuation bon grow!!!!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.