Jaunissement des feuilles, qui se recourbent vers le haut c+10


Messages recommandés

Moi j'suis d'accord avec Dam76 par rapport a l'hygro j'ai fait plusieurs cultures sans brumi que dalle, parfois mon hygro était en dessous de 20% car mon hygrométre s'arréte a 20% et souvent il était en erreur! mais bon c'est sur c'est mieux avec un brumi, d'ailleurs j'en ai un maintenant mais perso je voit pas trop de difference! Mis a part ça pour tes plants c'est aussi possible que c'est un trop d'azote comme quelqu'un la dit plus haut , car souvent dans les terreaux de supermarché du moins pas les terreaux fait exprés, souvent sont pas mal chargé en engrais! ça ou un surarrosage parce que pour C+10 elles sont vraiment très petites. Voila en esperant que tu t'en sorte!! bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un surarrossage les feuilles n auraient pas tendance a retomber vers le bas au lieu de se recourber vers le haut comme c est le cas la!alors ouai peut être trop d' azote c est sur que les terreaux de supermarché c est pas le top ce qui est bizarre c est que l autre de porte bien.en tout cas bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien,

 

Et bien merci a tous de vos réponses !

 

Je vais de ce pas acheter un hygromètre, et je passe ma plantation en 18/6 ce soir.

 

Je vais également me renseigner pour le terrreau soil-mix, qui selon les critiques, a l'air efficace.

 

Je vous tiens au courant !

 

PS : Pour l'arrosage je leur est donné 30cl tout les 2/3jours environ. Pensez vous que c'est trop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : Pour l'arrosage je leur est donné 30cl tout les 2/3jours environ. Pensez vous que c'est trop ?

 

Pour faire plus simple, attend que ta terre soit seche (poids du pot, sec sur 5-6 cm).

 

Quant à ton probleme de feuille qui remonte, je me tiens toujours à un manque d'humidité, place un cul de bouteille (percé) ou autre, tu fais 1 ou 2 trous, ça coûte pas un rond.

Pour les premieres feuilles ce n'est pas négligable d'avoir une bonne hygro.

 

Bien sûr que ca marche aussi avec une humidité faible mais ce n'est pas le mieux pour optimiser sa croissance (croissance ralenti avec une hygro trop basse).

 

A la base, le cannabis est une plante qui pousse meme dans des regions ou le climat n'est pas tres humide(vice vers ca), en interieur c'est different car nous essayons d'optimiser tous les paramêtres qui conviennent le mieux à cette belle plante.

 

 

Donc Dam76 n'a pas tord mais il n'a pas forcement raison ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je vous fais une tite maj de mes plantes a cro +13 et 14.

 

Celle dont les feuilles on jaunis, est bien repartie (malgré ces feuilles de forme étrange!) et l'autre continue a pousser.

 

Je n'est pourtant pas changer encore de terreau.

 

J'ai attendu que ma terre soit sèche et je leur est donné 25cl a boire chacune ^^

 

___________________________________

Pousselinat : Ma plante malade

 

C +13

 

90effc.jpg

c7dcf8.jpg

 

C +14

 

e9985b.jpg

d225a2.jpg

____________________________________

Merlin

 

C +13

 

9498a4.jpg

 

____________________________________

Pousselinat & Merlin

 

C +14

 

b3acec.jpg

 

Voilà voilà, je continu de vous tenir au courant ! En tt cas merci pour les conseils ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.