Ak47 600w pots de 25litres pousse naturel


nuts33

Messages recommandés

salut les weeders !Voici ma nouvelle culture 5ak47 de serious seed condition obtimiser le plus que jai pue jai commencer le 1 janviers et sont srtie de terre le 3 pour ensuite les passer en flo a 34 jours . les premiers pots etaient des 13l pour le rempotage qui a ete effectuer a 25jours de croissance dans des nouveaux pots de 25litres pour le terreaux all mix et light mix ....139429.jpg

f5010c.jpgttp://www.cannaweed.com/upload/server8/228770.jpg[/img]

 

a55a42.jpg

 

27896b.jpg

 

89215c.jpg

 

c26d41.jpg

 

5c8117.jpg

 

PASSAGE en flo croissance +34

 

d4595a.jpg

 

800304.jpg

 

021d56.jpg

 

73fb6a.jpg

 

sinon je les aient laisse pousser tout seuls sont taille ni palissage la croissance a ete tres violente de 3 a 6cm par jours une fois rempote dans les pots de 25litres celle du milieux la petite par exemple na jamais bouger de place , je trouvais quelle avait un peu de retard mais .... au rempotage je navais plus assez de ligth mix elle a donc ete rempoter dans le all mix ( pas de difference sur larrosage ) a croire qu elle a kiffer sa cousine dans le coin droit aussi . SI vous voulez donner votre avis ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

C'est Super on a un peut les même Ambition , On aime Voir Des Sapin Je Sent que dans des pots de 25L ça va Faire D'enormes Sapins , Cette Session j'ai pas fais Des Pots Enorme car J'en est mis 18 de FiFilles , Donc je suis rester sur des 11L , Mais Prochaine SeSsion sera Identique a la Tienne , en Tout Cas J'veut suivre ça , tu va avoir D'énomes Sapins , en espérant que les Pompons suive :) Bon Grow'

PluShh'

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami j'espere avoir de beaux arbre , la lampe est deja remonter au maximum donc va falloire qu'ils se calme les bestiaux sinon pour la flo j'ai retirer une heure de 18h tout les jours pour arriver a 12h je sais pas si sa va me servir a grand chose mais bon , pour moi la culture interieur est la meme que l'exterieurn, et dehors elles ne passsent pas en 12/12 comme ça! les jours racourcicent doucement ....j'ai pue remarquer par mes experiences passées qu avec un passage en 12/12 direct les plantes avaient une periode d'adaptation d'environ deux semaines elles finissent leur cycle de croissance en quelques sorte . La technique que jai utiliser a donc l'air de marcher elles sont belle et bien en flo ...sinon je compte leurs donner une apport en co2 mais les jdc sont rares avec apport en co2 et pot de 25l c'est donc pour sa que j'en fait un .Pour Ma derniere session indoor jen avais 9 dans des pots de 11litres et jai manquer de place de tres grosses tetes en haut et celles du bas beaucoup moi interessante je metterai des tof plus tard de mes recoltes precedente ... Si quelqun a deja fait cette exprience ( Co2 BOOST de chez #### pour pas faire de pub ...)jettez si un coup d'oeil sa peut valoir le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh ,

 

Si t'a Lampe et le Colltube Dégage pas trop de Chaleur , Je la raprocherait , pour tasser t'es pied et eviter qu'elle monte encore ^^' , Ahhhhh tu va bientot me Doubler , 1M13 ma Mazar I Sharif ^^' , En tout Cas Bonne Continuations , je suis ça de prêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti mot ;-)

suis toute débutante mais je me rencarde sur tout ce qui va me permettre de réussir aussi !

je verrai a ouvrir un jdc attention ça promet j'ai dejà essayer sans le matos et ça a bien tigé ..;-)

tout est là branché installé , je vais suivre prendre un peu ça et là et faire a ma sauce ;

le jour ou je mesure 1m 30 du pot au haut de la plante je serai maxi joyeuse ;-)

je suivrai

ciao ! je suis sure que tu auras une bonne récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tinkiete ya rien de compliquer faut juste etre patient et essayer de comprendre la plante et sa se passe tout seul le matos et plutot important pour moi pour recreer les condition climatique ideal pour le cannabis ou n'importe quel plante ayant besoin de chaleur de beaucoup de lumiere et d'humidité pourquoi en jamaique ou dans les iles les pieds de weed sont-ils si enorme ou meme toute la vegetation ?....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut félicitation pour tes plantes elle sont vraiment belle je vais suivre la suite .

Moi je vien de lancer 2 jack flash que je compte mettre en 20l mais je fait pas de jdc parce qu j'ai pas appareil photo.

 

Peac et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette session je vais faire en 20 litre parce que jai déja acheter les pot et le terreau mais on verra pour la prochaine je pense que en 20 l sous 400w en 2 mois de croissance je devrai bien avoir 200g et je suis tout affait d'accord avec toi moin de plantes ses aussi moin de risque.

Et ton ak47 elle vien de sérious ?

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extazillll

salu oulala sa pousse super bien meme peut etre un pe tro^^ lol tu orai du couper l'apex de t plant pour gagner en espace mai mtn sa fai un pe tard bon groww je vai suivre sa+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

72908f.jpg

 

cddb71.jpg

 

9d1239.jpg

 

salut les mecs , c'est pas faux que j'aurais du couper lapex sa aurais certainement eviter qu'elle se la brule sur la lampe par exemple , enfin rien de grave pour elles sinon je viens d'acheter un kit de co2 a voir donc la ventillation tourne a fond et l'extraction elle ne se fera que la nuit , sinon sa sert a rien ...voila si vous voulez donner votre avis peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi nuts.

 

Bien le petit jardin.

Il me tarde de voir ce que ça va donner mais pas

autant que toi je pensse.

 

Par contre je vais suivre ça de prés vu que je vais

utilisé le meme sceau de co2 que toi.

 

voila mec bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs et excuser pour les photos en double petit beug du server je croyais que sa n'avais meme pas ete poster enfin pour le co2 c'est super facile a utiliser par contre hydro monter en fleche de l'eau partout sur les paroies se qui a mouillé tout le bas de la box ... :-x enfin jai couper la pompe et remis l'extractaction en continue pour asecher un petit peu je remettrais le cycle normal dans deux jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.