inachevé [jdc1][box maison][hydro][hps 600w][2.skunk#1 + 1.amnesia + 1.Mystere][Flo+34]


patzrx

Messages recommandés

Salut haschashin,

 

Merci pour la culture! En effet ca pousse vite, oui ca fait 6 ou 7 ans que je fais pousser avec un pote et au moins 4 ou 5eme fois qu'on fait de la skunk. Je trouve son gout fruité super bon! Elle pousse facilement, dans les bonne conditions elle donne une bonne récolte, Je la trouve Nickel!

 

Voici des photos de récoltes passées

 

708d26.jpg

 

e30c9f.jpg

 

Ça me met l'eau a la bouche de revoir les photos!!! Et il faut que j'attende encore un moment pour récolté et en fumer, les boules...

 

Bon sur ce je vais mettre mon Jdc a jour.

 

C'est cool d'être passé dans le coin...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour,

 

Flo+10

Temp 28°

Hygro 40%

PH 5,8

EC 1,65

 

j'ai une info, la plante avant gauche n'est pas une amésia mais une eufforia.

 

Palissage effectué sur l'amnéia haut fond a droite car elle monte trop haut par rapport au autres!

 

Photos de famille + une de très près

 

875320.jpg

 

8a9d6c.jpg

 

Voili voilou§

 

Bon smoke a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Me voila a Flo+14, Changement de l'eau hier soir

 

petit soucis car manque de hesi flo donc l'EC est dessendu a 1,60

 

Autrement tous va bien, elle pomponne toujours, nickel!!!

 

Flo+14

Temp 27°

Hygro 30%

EC 1,60

PH 5,8

 

ea356c.jpg

 

2a5a3c.jpg

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Flo+16

Temp 27°

Hygro 25%

EC 1,70

PH 5,8

 

Petit soucis d'hygrométrie, je n'arrive pas a monter a plus de 25%... C'est pas bien méchant, mais j'aime que toutes les conditions soient la pour mes belles!

 

Autrement tout va bien, elle grossisses de jour en jour, c'est trop cool!

 

10c596.jpg

 

0255bc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila a Flo+17, j'ai commencé a mettre le PK 13/14, tout le monde ce pore bien!

 

Flo+17

Temp 27°

Hygro 30%

EC 1,70

 

Angrais dans solution:

 

Hesi Floraison Hydro

Hesi Power Zymes 2ml/1L

Hesi PK 13/14 2ML/10L

Super Vite 1goute/4,5L

OxyBoost 2,5ml/10L 1 fois par jour

 

59e76f.jpg

 

Bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Bonsoir Patzrx...

 

Je ne trouvais plus ton jdc...

Ca a bien gonflé depuis ma dernière visite. Les bienfaits de l'hydroponie...rapidité/efficacité !

 

A bientôt m'sieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

olaaaaaaaa!!!

 

J'arrive au bon moment, celui que beaucoup de monde apprécie, l'explosion de la flo! :mdr:

 

A ce que je vois tu as la main verte, je vois aussi que tu prend bien soin de tes filles!! :plus:

 

C'est vrai que ton hygro est basse, bon en flo c pas génant mais un minimum de 35/40% serait pas mal, (on serait limite fermeture des stomates), chose étonnant c'est que tu est en hydro...(souvent c'est l'inverse qui se produit)

 

J'ai aussi une astuce pour ta fin de flo afin d'augmenter substantiellement ton vomlume final:

Les 15 derniers jours tu augmente l'éclairage de 2h soit 14h de soleil au lieu de 12.

J'entends déjà les détracteurs crier au scandale, je m'explique:

La plante a accumulé assez d'hormones pour ne pas inverser la tendance et du coup repartir en croissance, ce qui fais que tes plantes ont un bonus de 2H chaque jour pour produire de l'energie, donc 2H en moins pour l'utiliser!!

Calculons: 14x2= 28h de Bonus!:bye:

 

Je te mets le lien du site (Métrop) la où j'ai récup l'info, au passage y'a pas mal de données très intéressante et vachement utile.

 

Le lien: info sciences Metrop

je vais me caler et suivre ca pépère en attendant que la chlorophylle soit avec toi!

 

Tétrahydrocannamicalement!

 

:bye:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu baygoninio,

 

Trop cool ton astuce! Tu a l'air de bien connaitre la plante....

 

J'suis d'accord avec toi, c'est le moment que je prefaire! rien que de voir le début des pompoms j'ai l'eau a la bouche.

 

Reste dans le coin, c'est que le debut...

 

Vive la ganga!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans mon JDC Bleub-jah,

 

Merci pour les compliments! Ca fait trop plaiz!!!!!

 

C'est vrai qu'on a mis du temps pour fabriquer le placos, beaucoup de soussous dans le matos et un max d'amour dans nos plantes!

 

Mais quand on voie le resultat....

 

Je vais essayé de prendre des photos de chaque plantes d'un peut plus près, pour mieux voir l'évolution.

 

C'est cool de rester dans le coin!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

hey!!

 

un grand Big up :bigspliff::bigspliff:

 

Merci d'etre passé sur mon Jdc de...2008 :plus: ca m'as fais drôle de le revoir apparaitre du fond des ages!! (moi qui pensais qu'il avait été supprimé :-()

 

Ben la c'était la 1ère vrai culture où j'avais, à l'époque, cassé le pti cochon pour investir sérieusement, j'ai pas regretté car j'ai rentabilisé 6x la mise initiale...(450gr sec sous 600w)

Depuis beaucoup de THC a coulé dans mes poumons lol!

 

Si tu as le moindre doute où la moindre question n'hésite pas nous sommes la pour t'épauler!

 

Tétrahydrocannamicalement!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci baygoninio, c'est cool de ce sentir épaulé! Même si j'ai quelques années de culture derrière moi..

 

Thank's a tous pour vos commentaires!

 

Vive le partage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olaaaaaaaa!!!

 

J'arrive au bon moment' date=' celui que beaucoup de monde apprécie, l'explosion de la flo! :bigspliff:

 

A ce que je vois tu as la main verte, je vois aussi que tu prend bien soin de tes filles!! :bigspliff:

 

C'est vrai que ton hygro est basse, bon en flo c pas génant mais un minimum de 35/40% serait pas mal, (on serait limite fermeture des stomates), chose étonnant c'est que tu est en hydro...(souvent c'est l'inverse qui se produit)

 

J'ai aussi une astuce pour ta fin de flo afin d'augmenter substantiellement ton vomlume final:

Les 15 derniers jours tu augmente l'éclairage de 2h soit 14h de soleil au lieu de 12.

J'entends déjà les détracteurs crier au scandale, je m'explique:

La plante a accumulé assez d'hormones pour ne pas inverser la tendance et du coup repartir en croissance, ce qui fais que tes plantes ont un bonus de 2H chaque jour pour produire de l'energie, donc 2H en moins pour l'utiliser!!

Calculons: 14x2= 28h de Bonus!:plus:

 

Je te mets le lien du site (Métrop) la où j'ai récup l'info, au passage y'a pas mal de données très intéressante et vachement utile.

 

Le lien: info sciences Metrop

je vais me caler et suivre ca pépère en attendant que la chlorophylle soit avec toi!

 

Tétrahydrocannamicalement!

 

:lol:

 

 

Salut !

 

Joli JDC vraiment !

 

Faire attention avec ça quand même je pense. C'est une citation d'un site d'engrais et rien n'a été prouver sur le papier!

 

Je ne réfute rien mais il me semble vraiment bizare d'allonger la période de jour sur les 15 Derniers jours alors que la plante produit de moins en moins de colas et se concentre a éliminer les chlorophylles,produire plus de sucre, et ambrer ses trichrome. Car elle diminue sa production de colas sur la fin.

 

Je ne vois qu'un bon stress possible et une chaleur plus élévée.

J'attendrais de voir des vrais résultat et expérience avant d'approuver et applique ceci quand même!

 

Suite a une longue recherche, j'ai (je dis bien moi moi et moi c'est mon point de vue hein !) trouver que baisser les W en fins de flo pouvait être bénéfique.

 

Et ensuite la période de noir. Pour finaliser bien sure !

 

Je ralongerais les jours à flo+30- flo+50 (periode de la flo où la photosynthèse est la plus forte)car c'est là où la plante a besoin de soleil pour produire ses Colas en masse et developper de la masse organique à donf dans le but de se reproduire. (encore mon point de vue hein! ).

 

Je suis ouvert a tout débat et critique et ne regarde personne de haut. Que personne ne le prenne mal si je me trompe svp ! ^^ !

 

En tout cas je me spot pour le début de flo qui m'a lair fort sympatoche !

 

Peace

 

Peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Maxouuloulou!

 

tout a est un peut trop technique pour moi mais en tous cas personnellement je suis toujours resté en 12H/12H et toujours eu une bonne recolte! Maintenant je ne suis pas un expert....

 

Après recontage petite erreur sur le nombre de jours en Flo, en faite je suis a Flo+21 ce soir.

 

Les conditions climatique reste les meme et les tetes continues encore et encore de grossir, c'est trop bon!!!!

 

Petite photo de plus près avec une cloppe

 

783f9c.jpg

 

Peace, viva la ganga!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey!!!

 

Alors como esta?, apparemment ça gazouille! je tenais a te prévenir, la skunk #1 va croitre toute sa flo, et vu a quelle hauteur elles sont déjà tu risques d'avoir des surprise...

 

C'est l'une des 1ère variété que j'ai lancé car elle été classé "easy", mais bon jme suis fais b**** car j'ai du coupé les apex (y été haut dessus de la lampe collé sous le plafond du box)et avec 3 semaines et demi de croissance.

 

Après concernant maxloulou, il est tout a fait en droit de penser ce qu'il veut, je ne suis pas le messie qui viens prêcher la sainte parole, c'est une question d'appréciation.

Perso je ne l'ai pas mis encore en application car quand j'ai eu l'info, j'avais déjà cut...

Mais qu'a cela ne tienne, celle la je vais tester!

 

Big Up! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que la skunk#1 pousse dure en flo! Sur mes premiers cycles j'ai exactement eu le même problème que toi, obligé de casser les apex mais moi c'était en fin de flo.

 

Ca fait maintenant plusieurs fois que j'en fait pousser (6eme). Maintenant avec l'expérience et beaucoup de cocouning, comme j'aime bien faire! On arrive a les gérer mais c'est vrai que je tire dessus avec des yoyo! Que je bouge presque tous les jours aussi....

 

Au bout du compte j'arrive a gérer mes 4 pieds de plusieurs variétés qui n'ont pas le même stretch pour qu'ils soient à la même auteur et remplir mon placard!

 

Mais avant d'arriver a ce résultat j'ai des fois bien galéré et eu des peds qui sont montés a blocs!

 

En ce qui concerne les 14H de jours les 2 dernières semaines de flo, je vais potaser le truc! et on en reparlera mais ca me parais logique.

 

A+

 

Viva la ganga

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.