Jdc sogouda 400 hps flo +35j


Pechooz

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

je vous présente ici ma deuxième culture, la première ayant un peu foiré à cause de raisons assez diverses (je rentrerai pas dans les détails^^)

 

Pour partir sur une meilleure base que la première fois, j'ai choisi une sogouda de génétique sûre (somaseeds), je suis parti d'une bouture : 3c11b5.jpg

Cette photo date du 24 novembre 2010, une semaine après son rempotage.

 

Elle a fait sa croissance sous éco 125 watt et avec l'engrais racinaire et de croissance du kit PHASE (donc phase 1 et phase 2) et de l'eau pH ajusté 6,5.

 

Actuellement elle trône dans son plus que massif pot de 30 litres, et elle a évidemment pris de l'envergure. Elle en est a 5 semaines de floraison plus ou moins.

ce71d0.jpg

Elle a été palissée et pousse horizontalement.

58f76f.jpg

J'ai du rogner un peu la photo pour pouvoir poster

2a0f90.jpg

J'aimerais obtenir au moins 150 grammes pour rentabiliser l'investissement cela vous parrait réalisable ?

 

fd1f55.jpg

 

57f0d3.jpg

 

77347c.jpg

 

Je l'engraisse avec 3ml / litre d'engrais phase 3 et je commencerai très certainement d'ici 2 semaines le phase 4.

 

J'ai aussi un problème d'odeur : cette variété semble-t-il produit énormement d'odeur qui stagne et se répand sur plusieurs étages >< c'est carrément ingérable même avec les désodorisant vous auriez des suggestions ? j'ai pensé au filtre à charbon mais je suis un peu dans la dèche :-/

 

voila pour terminer voici à quoi devrait ressembler ma petite : (photo du site de soma)

972c04.jpg

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

vous auriez des suggestions pour éliminer les odeurs ? ça sent dans tout mon immeuble si je ne vaporise pas de déodorisants toutes les X heures :S

 

30 grammes ça me parait tellement peu surtout qu'il reste encore plus ou moins 5 semaines de flo ?

 

merci et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, magnifique plante que tu as là, dans sont pot de 30L elle devrait envoyer au dessus de 50g largement je pense, on verra bien, mais ça dépend également de l'éclairage que tu utilises pour ta floraison, je crois que tu as oublié de le préciser, à moins qu'elle soit encore sous éco 125w, ce qui n'est pas le top si tu veux un rendement optimisé.

 

Pour l'odeur, ben les désodorisant, ça marche que dalle, je te conseil un spray aux huiles essentielles disponibles en pharmacie, pour ne pas citer de marque, le plus efficace est un spray contenant 41 essences différentes...

 

PEACE MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute,

oui en effet désolé j'ai omis de préciser le wattage de la lampe, mais je l'ai quand même mis dans le titre :smile: donc voila c'est une 400 watt hps

 

je précise également qu'elle est dans une box 1x1x2m et avec un extracteur approprié (je sais juste qu'il l'est ^^ aucune info supplémentaire)

 

Merci infiniment pour le diffuseur d'huile essentielle, je vais me renseigner. Force m'est de constater que les désodorisants sont assez inefficaces.... mais tant mieux, une bonne odeur ne peut être qu'un signe fortuit :respect:

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

Aujourd'hui MISE A JOUR vendredi 18 février 2011

 

FLO +42 allez plus que 4-5 semaines et puis c'est la récolte :(

 

la plante enfle de plus en plus et tout est recouvert de thc^^

 

j'ai résolu le problème d'odeur en achetant un filtre à charbon c'est couteux mais moins prise de tête

 

place aux photos (désolé pour la qualité comme il faut une photo de basse résolution pour poster j'utilise un appareil pas terrible)

 

afec06.jpg

58933d.jpg

d9424c.jpg

de5b86.jpg

6a84a0.jpg

8d3c47.jpg

a13260.jpg

 

voila sur ce bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ FLORAISON +51 !!!

 

et ça commence à durer ... mais l'odeur promet de grande chose :)

 

quelques feuilles jaunes apparaissent vers le bas, est ce que je dois rajouter un engrais azoté ?? sachant que je suis deja loin dans la flo ?

 

j'ai commencé à l'engraissé avec du bud candy et je suis curieux de voir le résultat de cette engrais et j'en ai lu que du bon sur les forums

 

et voila les photos :

68f564.jpg

498fb3.jpg

a28b23.jpg

3d0ef0.jpg

49412f.jpg

1ad108.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui mais j'espère que vous pourrez m'aider pour le problème de feuilles jaunes :s

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.