Smile_harvest [5eme sem de flo]bluewidow,afghan.mb


smilejam

Messages recommandés

Invité baygoninio

Ola!!!

 

Pour les bestioles 10 fois moins maintenant...autant si ce n'est plus qu'au début d'ici 1 a 2 semaine (en prenant en compte t° et Hygro)

L'huile de Neem est très efficace mais c vrai que l'odeur...

la méthode bio c'est les coccinelles ou certain type d'araignée, moi perso jlaisse quelques araignées dans le box, c'est sain, elle bouffe moucherons, thrips...aucunes bestioles, aucun Produits chimiques.

 

Sinon Nice le début de flo, le meilleur reste a venir!! si y'a un pti bout de place pour que je me cale et que je suive ca...chui preneur!

 

Tétrahydrocannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Baygoninio!

 

J'y est pensé au cocs' mais le prob, ou en trouver?? et est ce que ca bouffe les thrips? Je sais que ca se nouri pas mal de puceron mais thrips je sais pas.Je vais me renseigné ca m'a l'air pas mal cette methode.

Par contre pour les spyder ca va aller lol jsuis pas fan de ces bestiole la :lol:

 

Aller instale toi, ya de la place encore mais le voyage est bientot fini :mdr:

 

Merci de ton passage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Yop

 

salut man merci de ta visite, super sympa ici, des belles plantes qui vont te faire une armé de budss au final !!!

 

je restes dans un coin pour voire la suite,

 

@ller @+ et bon Grow

Ankaramy

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Promis je fait une MAJ ce soir, j'ai vraiment pas eu le tps c'est dernier jours!

 

Ca commence a bien ressembler a quelque chose effectivement et a chaque ouverture de box je me dit "merde vite, vivement la recolte miam" ^^

 

++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smilejam!

 

Joli culture man. Bon matos, multi-variétoches qui + est, en bonne santé.

Ca bud tranquillement, ce qui veut dire que t'es + proche de la fin que du début! :-P

Bien mimi aussi les buds de ton Out 2010.

Bonne Flo mister et merci de ton passage.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nasa !!

 

Merci de ton passage, ouais sympa petite culture, pas au top mais ca va ^^ j'ai eu quelques souci de thrips aussi donc la bonne santé... ^^ enfin ca va j'y est bien remédié ;-)

 

++

 

 

Voila petite tof, desolé j'ai encore vraiment pas eu le tps, entre le taf et autres apero, & callSmoke (^^'), bin voila le tps me ratrape.

 

Bon..je n'arrive pas a poster de photo sur le fofo ce soir..ca doit merdé.

 

Bon je re demain alors pour une VRAIE maj, des tofs de buuds :kana_smyle: qui m'ont l'air fort apetissant :)

 

++ la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis ;-)

 

ahh dommage , y mank la maj , mais a cette heure la , elles doivent avoir bien gonfler un peu plus de un mois...envoie les tofs :davb::mdr:

regale nous man;-)

 

bon je repasse se soir :-)

 

ps moi aussi maj ce soir avec question , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
Invité Dimson

RE

 

Ouais c'est clair j'ai pas fais gaffe a la date, encore un jdc inachevé quel dommage et quelle perte de temps pour celui ou celle qui a commencé a lire...

 

Tchuss,

 

Dimson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.