Journal de culture caramelicious


Golanshik

Messages recommandés

Je vous presente mon premier journal de culture .

 

Je vous presente le materiel puis les graines et on demarre

 

- Tente de culture raffermit a l'interieur d'aluminium (H: 1 m 5O; Long: 50 cm; Larg: 50 cm)

 

- Lampe HPS 250w + cooltube

 

- Extracteur + Ventilateur

 

- Thermometre + Hygrometre

 

- 5 pots de 11 l pour le rempotage finale

 

- Engrais de la gamme biobizz

 

- Ajusteur de ph

 

- Terre specialement neutre pour recevoir les engrais

 

necessaires + pirlites

 

Voila j 'ai commence a faire germer 3 graines de caramelicious et 3 graines qui m'etaient offertes dans la commande donc ce sera une surprise .

 

Pendant la germination une graine inconnue est morte et une autre est mal en point.

 

2eb928.jpg

 

729e71.jpg

 

Donc je vais appeler ce jour C+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

-Quelle est la puissance de ton extra?

-Quelle sont tes conditions climatiques?

-Quelle technique de culture comptes-tu utiliser?

-Quelle est le ph de l'eau que tu leurs donnes?

...

 

Si tu veux du passage sur ton JdC et des avis, voire de l'aide, commence déjà par répondre à ces questions..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison canna guy dsl les amis j'ai ecris mon jdc apres un bon spliff de caramelicious j'adore cette variete

 

mais bon alors l'extracteur est d'une puissance de 250 m3 bien sur relie hermetiquement du cooltube a l'exterieur

 

pour les conditions j'ai mis mes petites dans une boite de germination avec une plaque chauffante ce qui maintiens une chaleur entre 25 et 27 degres et une humidite de 90%. il est d'ailleur important de preciser que je suis actuellement en 12h/12h car commme je l'ai dis j'ai un plant qui termine sa flo mais je pense que pour les premiers dix jours ca ne devrait pas poser de problemes je vois mal ma plante passer en flo avec a peine deux cm de hauteur !!!

 

je compte faire une culture normal c'est a dire un mois de croissance puis passage en flo ce qui d'apres mon experience devrait me donner des plants de 70 cm de hauteur et recolter a peu pres 100 grammes par plants sans pincage du tt ni grillage

 

le ph bien sur toujours a 6,5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sollicite egalement votre avis pour mon cycle de 12h/12h car je n'ai jamais demande . j'ai pense que meme si la plante change son cycle hormonal je pourrais toujours la faire revenir en croissance avec un cycle de 18h/6h et puis le stress occasionne n'est pas a prendre en compte puisque les conditions sont optimales ( silence inclut ) mais je me trompe peut etre

 

voila des nouvelles tofs

 

f2766b.jpg

096991.jpg

 

et voila la ptite derniere mal en point

 

528447.jpg

 

et pour se faire plaisir je vous montre mon plant en fin de flo pour voir de quoi a l'air le caramelicious

0491d4.jpg

126083.jpg

Et puis des photos de la nouvelle genration. Vous pouvez observer que toutes les pousses ont survecus

 

961e5c.jpg

99570f.jpg

 

VOILA VOILA DES REMARQUES SONT BIEN ENTENDU LES BIEN VENUES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Golanshik

 

Ce n'est pas que nous ne sommes pas interréssées c'est juste que à cro 1,2 ou 5 jours ben il n'y a pas grand chose a voir...lol

 

Donc pour ma part, voilà ce que je pense ^^...

 

Tu les a faite partir en 12/12 ok car tu en avais encore en fin de flo...

Si tu repasses en 18/6 ta plante va regenerée...repartir en cro oui mais tu risque d'avoir des "bonzai" à la fin ...

 

Pourquoi ne reste tu pas en 12/12...?Combien de flo annonce le breedeur?(je ne connais pas la caramelicious)...

 

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la miss merci d'etre passee sur mon jdc et pour ta question c'est que si je reste tt le temps en 12/12 c'est comme si je faisais du one bud car des qu'elle aura atteint sa maturite elle passera direct en flo et etant donne que ce sont des regulars je m'attends raisonnablement a avoir 2 ou 3 femelle max donc je me fixe un objectif de 100 grammes par plant comme ma derniere culture

 

Maintenant je ne fais que supposer peut etre qu'elle developpera une plus longue croissance si elle reste en 12/12 depuis le debut

 

La variete est mi sativa mi indica et est annoncé par les breeders entre 8 et 9 semaines de flo donc si tu connais la reaction de la plante dis le moi stp ca m'aidera a decider

 

Et une petite question quand tu dis des bonzai tu veux dire des herma ou bien qu'ils seront trappus ?

 

Demain je les rempotes dans leurs pots definitifs je sais je saute une étape mais ayant testé les deux manieres je n'ai jamais observé de difference et je n'ai jamis eu d'etouffement racinaires .

 

je pense que cela est du a la qualite de la terre que j'ai achete car la repartition des pirlites est telle que les racines arrivent a coloniser parfaitement son espace .

 

Donc demain vue d'ensemble generale!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

salut la miss merci d'etre passee sur mon jdc

 

De rien ...:-)

 

Et une petite question quand tu dis des bonzai tu veux dire des herma ou bien qu'ils seront trappus ?

 

Elles seront petites et trappues ...voire One bud si tu ne cutte pas apex...

 

bon courage...Tu as deja fais donc tu ne devrais pas te planter :-)

 

EDIT : Le prends pas mal hein ...mais bon des cotylédons c'est sympas c'est tout ^^....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Je te souhaite une bonne session et je reste dans le coin. Et sympa le tiser avec ta futur récolte, ta plante en fin de flo est vraiment appétissante.

 

Tu vise les 100 g par plante, ça me parait énorme mais si tu y arrives, ma foi c'est tant mieux !!!

 

Tu nous feras un petit topo sur ta plante à récolter ou ton jdc ne concerne que tes jeune plantes?

 

Bonne culture

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te laisse un pti mot

je suis contente d'avoir vu ça

ton jdc car on peut voir la plante en fin de floraion et a ses tout début , je suis sure que tu vas t'en sortir puisque tu as dejà cultivé !

J'ai trouvé aussi une autre fille sur le site !youpi !

18 pour la croissance on m'a dit que c'était indispensable

a la limite qi il ne fait pas froid chez toi moi ce que je ferai si j'étas a ta place

je les sortirai quand la box s'éteinds 12h révolu et je les mettrai 6 heures en plus sous une lumière quelconque

sans trop les approcher évidemment du coup

ça devrait les démarrer quand même

l'histoire que tu termine l'autre en flo !

bon a ciao je file

a tout Jamming 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jamming1 d'etre passe et oui je vise les cents grammes par plant mais j'ai oublié de preciser que la variete y est pour beaaucoup plus que mon talent .

 

le caramelicious est une plantes magiques qui pardonnent beaucoup d'erreurs mais je ma base que sur ma derniere culture donc je m'avance peut etre un peu trop vite

 

enfin l'avenir nous le dira

 

et pour ta question sur quoi porte mon jdc la reponse est les nouvelles seulement car j'ai deja fume la moitie de la premiere en raison du manque de beuh de qualite la ou je vis mais je posterai des tofs de la derniere au fur et a mesure jusqu'a la coupe ne t'inquiete pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi grenade de ton passage et pour te repondre j'y ai pense mais je ne suis pas suffisamment a la maison pour faire ces manipulations donc je crois que je vais essayer comme j'ai pense au debut tt simplement pour acquerrir de l'experience et mieux comprendre le systeme de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedswoman je crois que je vais tester le changement de cycles dans dix jours et je vais suivre ton conseil dans le cas ou elles seront trappues et je vais les pincer donc rectification sur la technique de culture utilise il fallait lire " pincage "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TT LE MONDE !!!

 

bon je vous fais un topo en observant aujourd'hui les trichomes de la plante de ma derniere culture j'ai remarque qu'elle etait a 90% laiteux et 10% ambrais donc j'ai decidé de liberer l'espace et je l'ai coupé maintenant j'ai pu rempoter dans leurs pots definitifs et amenager ma tente de la nouvelle generation

 

Voila la coupe c'est la moitie de ma recolte

 

8cee9f.jpg

 

voila ce que donne le rempotage

 

dd864a.jpg

 

ba4c39.jpg

 

93ce8a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.