Cannagenda (avis à tous les cannaweeder's)


Invité

Messages recommandés

Salut gen!

Tres sympa tout ca! huper bonne idée!

Moi je verrai bien un truc du style"highgrow", si tu connais?.. avec courbe de santé, differentes variétés planté, données du placos(t°, hum, angrais... terre ou hydro, taille, arrosage, ph...)

 

Mais sera-t-il facile d'utiliser ton programme pour les non pro de l'infos comme moi??

 

Rci et bon courage!

(le classement d'overweed est top!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'idée JCdus! lol

mais avec les liens fournisseurs en meme temps!

a la limite tu peux demander aux growshop qui veulent etre referencer ds le soft, de participer financierment au developpement du soft!

 

ca serais cool d'avoir une partie du soft dedier aux prix des produits! avec les difference de prix! Mais vla le boulot aussi! lol et les mise a jour!! Koi k'onpeux laisser ca aux gerants des growshop!

 

mais jepense que l'idée est a developper!

 

voila. j'espere que je me suis bien exprimé!

lol

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Gen!

 

Idée terrible! Il y a quelqu'un qui parlait de HighGrow, c'est vrai que le log est pas mal fait dans ce soft. Pomper un truc du style ca pourrai être bien.

 

Sinon, également, ce qui serai bien, ce serai de trouver des infos de bases concernant quelques races (les plus utilisées, genre WW ou quoi...). Je veux dire par la, des infos du style:

 

"La WW nécessite bcp d'arrosage, elle accepte bien les engrais, elle prefere telle ou telle temperature etc..." (c'est juste des exemple, je sais que c'est faux)

 

Ainsi, on aurai des infos avant meme de lancer la plante. Je dis ca, car je sais qu'il y a des grosses differences entre chaque race, et certaines nécessitent une attention plus particuliere que d'autres.

 

Voila voila!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l arrosage en terre ca serait peut etre bien d essayer de caracteriser la quantite d eau a donne en fonction du pot employe , du substrat et de la taille des "tomates" et de la frequence desiree....

 

si je peux etre utile pour koi ke ce soit... n hesitez po.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bouture ou graine....

sativa indica...

vitesse e croissance...

écart type et variance de croissance (pr ex l tempérarure d'un placart stagne rarment a 24°) exactement donc un systeme qui de premetent de connaire la croissance sur graph par rapport a une gamme e températue)

taux de CO2 ceux a la campagne vont avoir des aux bien inferieur a ceux en ville

et enfin un syteme qui permettrait de reajuster les caractéristique de la plante par rappor a la courbe et de determiner par plusieur facteur ce qu'il lui faut

avec ca + le reste

tou le monde sera comblé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon moi je dis ca je dis rien mais si vous connaissez Velvet le soft francais qui est une sorte d'agenda créé exclusivement pour les plantations ben telecharger le il y a tous qui faut pour avoir un max d'info ... Attention c'est un vieu soft et sur quelque site il contient un virus donc /! Voili Voilou :)

 

 

Edit : URL officiel https://www.velvet.ht.st/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soft velvet est pas mal, t'as meme pa besoin de te casser la tete a programmer un truc, je croi qu'il ne manque rien ds celui la, et l'extraction des fichiers .str est super simple

 

en tout cas ce soft servira pr la prochaine plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.