(clos)peut on refaire germer une graine qui avai deja germée ?


Messages recommandés

Bonjour a tous/toutes .

 

Aujourd'hui je me suis demandé si je pouvais faire "re"germer des vieilles graines oubliées dans une armoire .. ?

 

Je m'explique j'avais lancer quelques graines d'origine inconnue en germination mais au final je l'ai avait laissé puis aujourd'hui j'ai fait un tour dans ce placard pour voir si je pouvais en faire quelque chose . pour le moment je l'ai ai disposé dans un verre avec de l'eau a température ambiante et a présent ca a l'air de repartir pour deux d'entre elles ..

 

Merci de m'éclaircir si vous en savez quelque chose :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les graines peuvent se conserver très longtemps si elle sont dans de bonne condition, jusqu'a 10ans si je ne dis pas de bêtise.

 

Si la graine n'est pas ouverte craquelé ,conserver à l'abris de la lumère etc... , why not.

 

Comme on dit qui ne tente rien.....

 

Mais quand tu dis oublier dans une armoire, que veux tu dire?? tu as déja tenter de les faire germer?

 

 

+++++

 

Edit:Autant pour moi j'avais pas bien compris ton post , ton titre me la confirmé, donc d'après ton titre peut on refaire germer une graine qui a déja germer, bah non, si elle a déja germer soit tu poursuis soit tu la laisse crever. Si tu l'as laisser de côté sans t'en occuper elle est :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

juvizo, tu perds ton temps et par la même occasion tu me fais perdre le mien !

 

Jettes-moi ces graines inconnues et qui ont 5 % de chances de voir le jour et procures-toi des vrais graines issues de chez un breedeur, il y en a pour toutes les bourses, une simple recherche sur google t'y aidera !

 

Faudrait peut-être pas confondre cannaweed avec le chateau d'harry potter ! huhu :-D

 

Topic clos...(évidemment)

 

Dupe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.