2 semaines de flo pas un pistil


Messages recommandés

salut à tous , voici mon problème , je fais une culture en indoor dans un petit placo 60x100x120

- hps 250w

-température : 16°/ 26°

-hygro : ??

-en terre

- type scrog

parti de boutures , 2 sativa , 2 indica je suis maintenant en floraison depuis un peu plus de 2 semaines et pas de pistils en vue

pourtant les boutures viennent bien de plants femelle .

des conseils , solutions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !!!

 

Ben j'ai une grande solution pour toi "patience" !!!

 

2 semaine de flo pour les sativa c'est normal que tu n'est pas encore vu les pistils ca va arriver ne tiquiete pas ...

 

Cela dépend mais logiquement tu va les voir apparaitre dans 3-4 jour ;-) .

 

Laweed26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Va pas les stresser les pauvres !!! laisse faire ça va arrivé.

 

Laweed26 .

 

Ps : en plus tu a déjas lancer la flo alors l'amenagement de la photopèriode il fallait y pensser avant ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

2 sativa , 2 indica je suis maintenant en floraison depuis un peu plus de 2 semaines et pas de pistils en vue

pourtant les boutures viennent bien de plants femelle .

 

sativa ? indica ? , c'est à dire plante d'origine inconnue ayant un phénotype sativa et respectivement indica ?

 

quand est il du stretch des PM d'ou sont issue ces bout'z ?

 

il devrait normalement etre similaire ( à 2-4j prêt suivant les condition de culture..)

 

bref autant de détail qui pourrait nous aider à comprendre un peu mieux ta situation ...

 

de savoir combien de jour de croissance tu leur as donné ?

 

sans parler des engrais qui suivant les dosage peuvent parfois rallonger le stretch / bloquer la floraison

 

bref quand on demande au membre de remplir l'intégralité des fiches de diag' ce n'est pas pour rien ..:wink:

 

sinon , bin patiente et sa devrait arriver :wink:

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour complément d'infos :

les boutures viennent de pm d'origine inconnue ayant un phénotype sativa et respectivement indica

qui ne sont jamais passées en flo .

les boutures ont eu 3 semaines de croissances pas plus vue la taille de mon placo

niveau engrais algua grow 4ml 1 fois/semaine jusqu'à la semaine derniere , puis 2ml/algua grow + 2ml/

algua bloom cette semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.