Cherche editeur bbcode compatible cannaweed


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise souvent le BBcode dans mes messages sur les forums et certains de mes messages sont longs avec des liens / gras /italique / img ... etc dans tous les sens et l'édition devient vite pénible.

 

Je cherche donc un éditeur avec prévisualisation en direct qui marche bien pour les forums de Cannaweed.

 

J'ai trouvé des éditeurs mais le rendu n'est pas le même que sur Canaweed quand je prévisualise. Exemple d'éditeur sympa mais pas tout à fait compatible

 

J'espère que vous voyez de quoi je parle :-?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci Jubaweed.

 

J'avais essayé et je viens à nouveau de tester BBComposer mais chez moi (FF 3.6.13 aussi) pleins de fonctions ne fonctionnent pas.

Pas de couleur de texte, pour gérer la taille du texte c'est pas les mêmes balises. La mise en forme de BBComposer ne me donne pas la même chose que lorsque je prévisualise sur Canaweed et vice-versa.

 

 

Pour le moment, celui qui me parait le plus compatible avec le BBCode du forum et ses fonctionnalités d'édition c'est :

AHK BBCodeWriter v7.0.2 - An offline BBCode Editor

 

Toutes les balises que j'ai testé marchent et il est plutôt pratique mais la prévisualtion ne se fait pas en direct.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites